Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:43

Mon Taelhk est prêt.

Comme promis, il s'agit d'un agent secret de couleur noire. Assez grand et musclé, il n'aime pas pour autant se battre. Il dispose d'une antenne relais implantée directement dans le crâne, ce qui lui permet de transmettre des informations en temps réel à son QG. Il est également doté d'un viseur laser complétant sa vue ordinaire. Ainsi, il peut scanner une zone entière en un moindre temps et même anticiper les mouvement des autres individus dans les parages. Les roues qu'il porte sur les cuisses lui permettent de meilleurs mouvement ainsi que quelques prouesse techniques pour mieux fuir/se dissimuler/ou dans des cas d'extrême urgence, arrêter des ennemis sans aucun bruit. Il vit en solitaire la plupart du temps, il ne rentre pas souvent à son QG. On l'appelle lorsqu'on a besoin d'un agent exceptionnel pour une mission très périlleuse. Quant à son nom, on l'ignore (secret défense) mais on le surnomme souvent "Tuth".

Voici la galerie (quand publique) :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=407258

Ainsi qu'une photo preview pour patienter :
http://www.brickshelf.com/gallery/Marek-BS/Bionicle/My-Own-Creation/Tuth/002.jpg

enjoy ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:23

Il est trop bien ton taelhk, marek, tout compte fait je vais peut etre en faire un en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:09

Vraiment excellent les Taelhk! Ça me donne envi d'en faire un de la glace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:20

Allez-y, rien ne vous en empêche, mais n'oubliez pas d'aller lire les règles page 61, pour savoir ce qui est à respecter niveau storyline et construction. Je donnerais un avis approfondit sur tous les taelhk qui ont été postés d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:16

Alors ? Cet avis, on attend toujours ^^ !
(ça m'attriste, de voir Universcape plonger comme ça Crying or Very sad )
Combien y a t-il de taelhk pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:34

J'en ai fait trois, et il y a le tien, celui de snapdragon et celui de sub. Pour le moment six. Je sais qu'il y en a deux autres qui arrivent incéssament sous peu (NE ME DEMANDEZ PAS MES SOURCES, JE NE PEUX RIEN RÉVÉLER !!!).

Sinon, j'ai créé quelques rahis pour peupler l'ile, j'essayerais de les poster rapidement.

Pour l'avis, j'attendais que les deux taelhk arrivent, et là sérieux, je suis HS donc t'attendras un peu hein... ^^'

Et enfin ne t'inquiètes pas pour Universcape, il ne coule pas, tu ne sais pas tout ce qui se passe derrière sans que vous soyez au courant ici (pour le moment bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:04

Est-ce qu'on pourra moccer des rahis ?

Ps ;Mon Taelk arrive en fin de journey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:47

Génial, ton Taelhk, Marek ! Complexe à souhait, et très classe, un vrai amalgame d'un agent secret, perso, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:50

Voici mon Taelk ; Gaerna {Gaher-na}(♀)

Galerie BS
(de st833248.jpg à st833251.jpg , c'est elle en civil)
Story :Gaerna est une Taelk de feu et d'eau .L'explication de ses deux élément vient peut etre de son milieu ; un village portuaire situé sur le pied d'un volcan. De nature assez fiere mais prudente, elle fais partie d'un groupe de combatans qui combat le crime et les menaces de leurs village. Récament ,en arretant des malfaiteur qui fesait des trafics d'arme , elle s'est procuré un equipement contenant :

-Un fusil lanceur de bombes lacrymogène.
-Un casque à oxigene (pour allez dans l'eau et se proteger des bombe lacrymo') integré d'un scaner et vision infrarouge.
-Un bracelet multifonction (Radar,mini grapin , lampe torche) .

Cet equipement peut paraitre digne d'un James Bond mais pour son "boulot" il n'en faut pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:52

Bon, la galerie n'est pas disponible, mais niveau storyline, je dois dire quelque chose. Comme je l'avais déjà précisé auparavant, les Taelhk ne peuvent pas posséder deux éléments différents, soit un enfant taelhk nait avec un seul élément si les deux parents sont du même élément, soit un des deux éléments prend le dessus, soit ils fusionnent (et dans le cas de l'eau et du feu, ca donne l'air). Pour les villages, je compte faire une carte de l'île donc les villages y seront placés, donc si tu veux bien modifier l'histoire, ca m'arrangerait. J'attends que la galerie soit dispo.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:20

bio-mata-135 a écrit:
Voici mon Taelhk ; Gaerna {Gaher-na}(♀)

Galerie BS
(de st833248.jpg à st833251.jpg , c'est elle en civil)
Story : Gaerna est une Taelk de l'eau (Meme si une teinte rouille semble etre visible ici et là sur elle)De nature assez fiere mais prudente, elle fais partie d'un groupe de chasseurs de primes qui combat le crime et les menaces tout en voyageant de villages en villages,comme des nomades . Récament ,en arretant des malfaiteur qui fesait des trafics d'arme , elle s'est procuré un équipement contenant :

-Un fusil lanceur de bombes lacrymogène.
-Un casque à oxigene (pour allez dans l'eau et se proteger de ses bombes lacrymo') integré d'un scaner et vision infrarouge.
-Un bracelet multifonction (Radar,mini grapin , lampe torche) .

Cet equipement peut paraitre digne d'un James Bond mais pour son "boulot" il n'en faut pas moins.

Et voila c'est mieux ?
Ps ;je compte lui ajouter quelques ..."collegues".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:49

Bon MOC ! Il me fait penser a un Zombie-Bot ( Metal Arms glintch in the system )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:24

Merci mais je suis d'accord avec Marek ce topic bat un peu de l'aile :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:20

Comme je l'ai dis, je donnerais des commentaires plus tard. Même si vous n'avez pas de réponse, c'est pas une raison pour dire que le topic bat de l'aile... J'ai pas eu une seule réponse pour un moc que j'ai posté il y a deux mois et pourtant je dis pas que le topic meurt hein. Donc attendez un peu, je donnerais un avis général un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:56

Shaddow ! Shaddow ! On est tous avec toi ! (bon d'accord, j'arrête... --')
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:10

Franchement, si vous aviez tous les moments ou ce topic battait de l'aile... --"

J'aime assez les taehlks de Shad', parfaits comme à l'habitude, le taelhk de Marek, je bloque sur la tête surtout, et puis, je ne comprends pas l'explication pour les roues..., mais il est très bien (si je coince sur la tête, c'est surrtout au niveau des proportions...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:17

Pour les roues, c'est vrais que c'est un peu dure à expliquer dans la mesure où je les ai mises pour le disign et que j'ai ensuite cherché à trouver une explication à leur place sur le moc. Disons simplement que ça peut l'aider à rouler sur un mur par ci par là pour des mouvements plus stylés. (si vous voyez toujours pas où je veux en venir, laissez tomber...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:26

Si tu aimes, tu peux tenter d'en faire, car pour le moment, aucun taelhk de pierre n'a été fait, et je ne pourrais moi même pas en faire, donc si ca t'intéresse.

Je compte faire une update ce soir avec quelques nouveaux "habitants" de l'île. Si ca arrive pas ce soir, ca sera là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:56

En effet, depuis février 2007, le topic à connu des hauts et des gros bas. Moi même je ne moc pas tout le temps, la preuve la dernière fois que j'avais moccé avant cet été c'était en Septembre-novembre 2008 donc bon...

J'ai des périodes comme ça, mais sinon comme l'a dit Shad, en interne je bosse pas mal sur l'univers, ce genre de choses, j'espère pouvoir d'ailleurs faire quelque chose de clair quand à la storyline pour l'année à venir. Je pense en effet, que c'est le gros point noir de Uscape car je ne suis pas sûr que cela intéresse vraiment les "gens" dans l'état actuel des choses au vu des zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:55

Pfiou... bon ben en retard, comme d'hab, mais cette fois, j'ai rajouté un moc pour pallier à ce retard. Nous voici donc avec non pas trois, mais bien QUATRE rahi qui peuplent Tae-nui pour ce soir.

Shixok :
Galerie BS - Photo Preview

Une espèce de rahi ayant la capacité de voler, le Shixok est une sorte de croisement entre un volatile et un mammifère (chauve-souris). Grace à ses ailes formées chacune en deux parties bien distinctes, il est très endurant et rapide. Les habitants de Tae-Nui le montaient lorsqu'ils étaient encore assez petit pour le faire, mais maintenant que ce sont des taelhk, ils ne sont plus utilisés comme moyen de transport. Certains en ont apprivoisés comme animaux de compagnie, et utilisé pour délivrer des messages. Le plumage de ce Rahi évolue selon son environnement et son age, les plus communs ayant des tons blanchatres sur leurs ailes. Seules les femelles portent un plumage vert pomme. Dernièrement, ils ont été aperçu sur d'autres îles d'universcape, montrant qu'ils peuvent vraiment voler pendant une longue distance (à moins qu'ils puissent se poser sur l'eau ?).



Sterkah :
Galerie BS - Photo Preview

Sterkah, lui aussi, est un rahi volant, mais cette fois, il est plus un croisement entre un dinosaure et un aigle. Très calme, il n'attaquera jamais un matoran (ou un taelhk) si bien qu'on voit parfois des Sterkah totalement sauvages se balader dans les villages de Tae-Nui. Ils comprendraient apparement certains mots Taelhk, même si ca dépend totalement de l'individu. Ces rahi sont frugivores, aimant beaucoup les différentes baies qui poussent dans les forêts de Tae-Nui. Les récits racontent que c'est cet amour pour les baies, qui poussent dans de hauts arbres, qui les auraient poussé à développer leurs ailes pour pouvoir s'en servir parfaitement, alors qu'avant, ils étaient cloués au sol. Comme le Shixok, le Sterkah était utilisé pour voler, mais contrairement au Shixok, il est beaucoup moins rapide et beaucoup plus stable. Il attend une vitesse moyenne de 30 Km/h, et est capable de transporter jusqu'à deux matoran sur son dos, à terre, et un matoran en l'air. Certains taehlk l'utilisent parfois pour se déplacer à terre, mais le Sterkah n'est pas assez puissant pour se maintenir en l'air avec un Taelhk sur son dos.



Tokpah :
Galerie BS - Photo Preview

Un rahi taupe, le Tokpah a deux traits distinctifs : Il aime faire le pitre, et est extrêmement peureux. Certains disent que ce rahi est le descendant direct d'un rahi taupe qui vit dans les cavernes de Tae-Nui, et qui serait arrivé sur les pics enneigés, et se serait adapté à la température en évoluant et en changeant de couleur, afin d'échapper facilement aux prédateurs. Il a un petit estomac et son organisme n'a pas besoin de beaucoup d'énergie, ce qui fait qu'il peut se nourrir qu'une fois par semaine, souvent de feuilles ou de petits insects assez communs sur les arbres en montagne. Les plus peureux des Tokpah ont déjà été aperçus courant, croyant se faire traquer par leur ombre... La plupart de ces rahi préferent vivre en communauté, et évitent d'approcher les autres especes de rahi se trouvant dans les montagnes. Si deux groupes de Topkah se rencontrent, ils forment un seul groupe dans la mesure du possible (un groupe complet n'atteignant souvent pas les plus de 25/30 Topkah). Ils aiment se lancer de la neige à la figure pour s'amuser, mais dès qu'un danger s'approche, ils creusent aussi rapidement que possible pour s'enfuir.



Komadra :
Galerie BS - Photo preview

Le Komadra est un rahi qui, malgré ses couleurs, possède la capacité d'utiliser le feu à partir du haut de sa tête et au niveau de ses griffes, pouvant les faire chauffer à environ 250°C. Ces rahi sont carnivores, mais ne s'attaquent jamais à un autre être plus petit qu'eux. Il possède une force équivalente à celle de deux ou trois matoran réunis, grace à ses bras puissants. Assez peu rapide avec ses petites jambes, il utilise ses avant bras massifs pour frapper l'ennemi ou se protéger de ses attaques. Fait étrange, personne ne sait pour le moment où se situent les yeux de ce rahi, ou même s'il en possède. Certains pensent qu'il enverrait des signaux inaudibles pour les Taelhk à partir de sa corne pour se repérer, à la manière des chauve-souris, mais rien n'est sur à ce jour. En ayant un nombre réduit sur Tae-Nui, on remarque qu'ils vivent extrêmement longtemps puisque certains Komadra existaient déjà au moment où les Taelhk étaient encore des matoran. Selon leur habitat, les couleurs des Komadra changent, et les plus communs sont les vert/bleu clair ainsi que les noir/rouge. Bizarrement, malgré le fait que les Taelhk soient plus grands que les Komadra, aucun ne s'est jamais fait attaquer par un de ces Rahi. On suppose que c'est du au fait que les Komadra auraient vu évoluer les Matoran au fil du temps et qu'ils les considèreraient toujours comme tels.



Voila voila, l'update est finie, et demain je donnerais mes avis sur les Taelhk déjà présents sur le topic.


Dernière édition par _shaddow_ le Dim 8 Nov 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:04

La photo preview pour le quatrième ne fonctionne pas, tu as du faire une erreur de lien ^^ !

Sinon ils sont sympathiques dans l'ensemble. J'aime bien le noir, sa tête est originale et l'aspect volatile est assez bien rendu.
J'accroche un peu moins avec le deuxième. Peut-être est-ce la tête ? Sinon je trouve qu'il fait un peu trop "poulet" et qu'il est assez disproportionné, surtout au niveau des jambes.
Le troisième, je me demande si une telle complexité du corps était vraiment nécessaire. Sinon je n'accroche pas trop à la tête non plus. Ou peut-être que d'une autre couleur il rendrait mieux, je ne sait pas...

Pour les story-line, elle sont très réussies, de bonne qualité et captivantes. Cela reste de très bon moc, et ça me donne envie de construire des rahi ^^. J'attend avec impatience la venue du dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:27

magnifique ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:04

J'ai corrigé le lien vers la preview de Komadra, et je donnerais mes avis plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:47

Super alors je commente le dernier. Alors le beu clair avec le vert metru, burp... Sinon, la tête est très bien mais me semble assez disproportionnée par rapport à ses membres assez frêles. De plus, je me demande comment ces bras tous fins arrivent à porter ces énormes mains ! Mais cela reste un bon rahi, il me rappelle un peu le Kikanalo ^^' ! Eh puis ses disproportions le rende assez mignon, un peu comme les chibbi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Jannox
Combattant du crime
Jannox


Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : Euuhh......bineuh....

Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:29

Heu j 'ai pas eu le temps de lire le poste,alors voilà ce que j'ai compris:
-On fais des mocs qui sont des taelhk.
-Il y a l'île s'appelle tae-nui.
Voilà,à par ça , qu'est-ce-qu-il,faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: