Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inventons l'avenir, inventons notre légende.

Aller en bas 
+32
Toa Jovan
bionicle1195
Snapdragon
Maxilos
gael
Dave
toa gangster de pierre
ben-mantax
_shaddow_
Spirit of Wind
vezon
Thok
SoA-Unghol
Guiguilj
biomaster
euuuh05
onua54
Nurglish
Blue
wars1702
caruss
Deamon
Astros
popo 1456
Fara
joris-likan
arcanin ex
Constructer
Tahu fan
Goldenvs
vainvain-nui
Loserkiller
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ?
Oui
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Vote_lcap74%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Vote_rcap
 74% [ 31 ]
Non
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Vote_lcap7%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je sais pas
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Vote_lcap19%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 
Retour

AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:37

Ouais je sais dès que j'ai un truc en tête je l'approfondis mais bon c'est souvent plus agréable de lire des petits résumé.

Bon pour tout ceux qui se demandent pourquoi j'ai surligner en bleu les parties où les toa sont convoqués, lisez ca c'est important!

En faite Shaddow a eu une idée qui risque peut être de vous déplaire, elle concerne les 6 Toa Kuta.
Ceux-ci seraient en faite six Turaga et lors de leur arrivé sur l'île ou par un quelquonque moyens ils redeviendraient les toa qu'ils étaient il y a jadis longtemps.
Cette idée est sympa dans le sens où elle pourrait nous aider pour raccorder leur presence dans l'ile, en effet ces turaga svent ce qui c'est passé sur *Ora-nui* dans les temps anciens (combat final entrainant le changement climatique) et tout pour ceux qui ont lu mon paragraphe.
Voila après c'est à vous d evoir car c'est vos toa donc si vous avez une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:46

Ah ouai ! J'adore cette idée braveau à _shaddow_ et à Loserkiller qui a tout comprit ("c'est souvent plus agréable de lire des petits résumé" mais après cette extrait , cela me donne plus envie de tous lire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:57

Tien, pour rejoindre l'idée de _Shaddow_, mon titan porte la lance du destin, il pourrait, maladroitement (décidément ^^) rendre leurs formes de toa aux turaga, qui aurait voulu détruire complétement toute menace de leurs part, comme ils opnt la connaissance de se qu'il c'est passé sur Ora Nui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:11

Cette idée me va bien après faudrait voir si les toa (censé avoir de
l'experience a moins que leur transformation ne les rendent legerement amnesique) ne remarquerons pas le comportement étrange du turaga.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:29

Moi je suis totalement contre. Imaginez un toa surpuissant en pépé,nan nan.Et de toute facon,il y a déjà un turaga,alors mieux vaut garder l'idée des toa convoqués,vive la solution 1 je dits(les toa convoqués donc^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:32

Barf les turaga tu les verras pas longtemps, car après il se transformeront en toa surpuissant.
Enfin moi je pose la question pour tout ceux qui sont contre.
Pourquoi on est convoqués sur l'ile, pourquoi ces toa en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:59

Par les exploits,Le turaga maléfique voit surement les meilleurs toa qu'il veut défoncer(haha je cible lui,il a l'air pas mal).Ensuite,les turaga,comment iraient ils sur l'île(bateau?)donc je pense que cette hypothèse est a mettre a la poubelle .Donc voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:10

Ca fait vraiment bidon, il n'as qu'a détruire tous les toa et non pas juste les plus forts, c'est vraiment pas logique comme raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:23

Bah à la base c'était ca shaddow, perso je trouve pas ca stupide dans le sens ou si tu approfondis l'histoire des toa (pourquoi serai il plus fort, serait il des élus , ect ce genre de trucs) on peut arriver à un truc bien, si ca se trouve ce sont les descendants des 6 Toa Ora morts jadis, ect.
Avec cette hypothèse on peut aller dans pas mal de direction c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:26

Ouai bah a ce moment la pourquoi, si ils sont plus forts, ils devraient rechercher les légendes, puisque ce sont des élus...? Je trouve ca un peu tiré par les cheveux, m'enfin c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:28

Seul le turaga sait que ce sont des élus, eux pensent être des toa normaux, plus le fait qu'il non jamais fait équipe ensemble les destabilise.
Et c'est pour ca que le turaga veut les detruire car il sait que si il ne le fait pas maintenant ils risquent de devenir dangereux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:31

Ouai ca me parait un peu bizarre mais puisque c'est la volonté du peuple ; p
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:33

: D je sais pas faudrait refaire un autre sondage, non on va attendre que les gens s'expriment la dessus, comme Arcanin ou Goldenvs.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:04

Personnellement pour mon Toa, je voulais sur L'île de Spader-nui faire un éspèce de centre de contrôle(qui se trouverais au centre de l'île), pour recevoir des informations d'autres îles, j'aurais fais venir l'info de là pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:06

Ouais mais scenaristiquement t'es plus genre toa élus convoqués pour être aneanti ou plus turaga qui veulent en finir une bonen fois pour toute avec ce qui se passe sur Ora-Nui ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:16

Moi je pensais plutôt a quelque chose comme ça :
Le turaga a un masque pour lire l'avenir, dans son avenir, il veut devenir maître du monde (ou des îles) et il voit que six toa vont l'en empéché, il les convoques alors, leurs disant qu'il s'agissait d'un problème sur l'île (il y a réélement un problème mais c'est lui qui l'a crée), il les convoques et là, arrivés dans sa salle, il commence a les amadoués, ils leurs demandent de ramené a la vie des toa légendaires pour sauvé l'île ...

(gros blanc qui contient des péripéties, des rencontres inatendues, des sauvetages, des combats)

Les toa ramenent les trucs pour faire revenir les toa légendaires au Turaga, Trahison du turaga et les toa légendaires reviennent sous forme maléfiques, a ce moment là, les toa s'en vont (ils s'échappent de cet endroit).
Le turaga engagent 6 généraux pour chassé/tués les toa, là j'ai pas trop compris, les toa doivent partir cherché des armes légendaires qui pourront tué le turaga (?)

(???)

Combat entre les toa légendaire contre les toa, les toa gagnent et les toa légendaires redeviennent normaux, ils sont appaissés, le turaga se sert de la puissances des six généraux pour devenir immortels, il apparrait sous sa toute puissantes formes finales et là, combat master , 9 toa contres 1 méga boss..

Voila a ce que j'avais pensé, mais j'ai pas très bien compris le passage avec les armes légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:18

Ok donc pour l'option Toa élu.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:24

Au début, Les toa appremment l'existence des armes légendaires par les Matoran, qui ont réussi à récuperer la carte en tuant le rahi de Blue. Il apprennent donc que ces armes sont assez puissantes pour tuer les toa de légende: Au début, il ne connaissent pas leurs pouvoir de purification. Ils accèdent donc au temple (Combat à l'interieur du temple ou à l'exterieur, en chemin?). Ils apprennent donc leur pouvoir et comptent purifier les toa de légende apres les avoir vaincus. Aucuns effets sur le turaga qui aura repris sa forme de monstre car il est fait de mal à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:25

Ok perfect thanks a toi !
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:39

Goldenvs a écrit:
Les toa légendaires reviennent sous forme maléfiques
J'avais pas pensé ca comme ca mais finalement, j'adores. Very Happy

Goldenvs a écrit:
Il apparait sous sa toute puissante forme finale et là, combat master, 9 toa contre 1 méga boss...

A ouai, ça, ca me parle beaucoup! C'est bien cool de la faire comme ca où les toa s'y mettent à fond!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:40

Bon, voila je poste une seconde fois et veuillez m'en excusez. Je voulais pousser un coup de gueule contre pas mal de membres du forum: Je vois que les personnes participent aux sondages, contestent les idées: OK mais, vous contestez sans rien mettre derrière, une autre idée, voir un changement de direction pour l'histoire, Goldenvs, Loserkiller, moi-même et très peu d'atres personnes nous occupons de la legende...Mais je vois que tout le monde réclame des places pour son MOC. Encore, si ca n'était que ca...Tout le monde se plaint des idées mais personne ne fait rien pour que la légende avance, l'histoire, personne n'en parle, et la c'est le point IMPORTANT de cette légende, pour le moment. Maintenant que Guiguilj a eu sa place pour son MOC, il ne fait PLUS RIEN. Pareil pour Blue, maintenant que son rahi a été accepté pour la quête des Matoran, on le voit plus poster sur la légende. Moi, je vous dit, vous méritez même pas vos places, car maintenant, vous attendez que ca se passe tranquillement assis devant votre ecran que quelqu'un vous donne des idées. Il y en a marre des gros glandeurs qui ont eu ce qu'ils voulaient et qui foutent plus rien. Non mais vous croyez que c'est facile d'avoir des idées? Tahu fan n'arrête pas de contredire mes idées, OK, si il veut, mais il en donne d'autres à ce moment là. Et ce que je dis vaut pour TOUT LE MONDE qui "participe" à la légende. Voila, alors maintenant, va falloir vous bouger un peu si vous voulez qu'un jour ce projet aboutisse ou sinon, vous avez qu'a laisser vos places à des personnes plus actives que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:31

de un: Pourquoi se fait-on enguirlander alors que l'on a pas d'idées?

de deux: j'ai une ptite idée pour les quêtes:

les 6(nul ca pourrait être comme Lhikan) toas vont se retrouver dans un Labyrinthe plein de pièges. Leur but est de déjouer ces pièges pour sortir vivant.

Sinon, une fois que tout sera prêt(au moins encore un an a attendre....),un modo va écrire l'histoire entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:48

J'en conclus donc qu'il n'y a que Shaddow, moi, golden et arcanin qui avons des idées ou du moins qui se creusons la tête pour trouver des idées.
Encore heureux que shaddow est arrivé sinon j'en serai encore à essayer de reveiller les foules.
C'etait moi d'ailleurs qui lui avait conseillé de vous laissez vous debrouillez pour la suite et au final on a quoi ? Un topic inactif depuis une semaine, en clair nous somme les seuls à faire avancer l'histoire car sinon voila ce qu'on aurait la plupart du temps :" euh ma place, je peux avoir une place", et une fois qu'on a cedé et bien plus rien, si ce n'est d'autres personnes qui viennent raler après une place.

Et le pire constructer c'est que tu as meme pas lu son post on dirait, tu pretends que ca craint de pas faire une equipe à la lhikan , mais quoi t'a des argument en faveur d'une telle equipe, tu peux me dire à quoi cela servirait ?
Deja que sur les 6 toa, la plupart sont inactifs alors avec 12 ou je ne sais combien ca ne sera pas mieux.
Je vois vraiment pas en quoi ca fera avancer notre histoire qu'il y ai 32 toa ou 68 tu vois, vraiment pas...

De plus ton idée de labyrinthe on l'a utilisé au debut, pour la recherche des crystaux, en clair faut lire.
Les temples avec piècges ils sont pas sortis de nul part hein ...

Bon je vais en finir, là je suis total 100% d'accord avec le post de shaddow, voila.
Et que j'entende pas un "pouquoi on se fait critiquer", car c'est toujours les meme qui se plaignent et c'est bien eux qui fichent rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:11

Pour la recherche des pierres, pourquoi ne seraient elles par gardées par un rahi construis par un membre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:14

Tu propose encore de crée des mocs c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons l'avenir, inventons notre légende.
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.
» La légende d'ignaqua
» La légende de Voya-Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: