Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Inventons l'avenir, inventons notre légende.

Aller en bas 
+32
Toa Jovan
bionicle1195
Snapdragon
Maxilos
gael
Dave
toa gangster de pierre
ben-mantax
_shaddow_
Spirit of Wind
vezon
Thok
SoA-Unghol
Guiguilj
biomaster
euuuh05
onua54
Nurglish
Blue
wars1702
caruss
Deamon
Astros
popo 1456
Fara
joris-likan
arcanin ex
Constructer
Tahu fan
Goldenvs
vainvain-nui
Loserkiller
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ?
Oui
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Vote_lcap74%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Vote_rcap
 74% [ 31 ]
Non
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Vote_lcap7%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je sais pas
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Vote_lcap19%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:20

Bon tant pis....Si je sers a rien vous avez qu'a retirer mon moc, je sais, que, comme moi, yen a beaucoups qui longtemps qui voulaient participer, mais qui ne pouvait pas, j'essai juste de leur faire une place, mème minim Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:25

bon, je m'excuse
Pour le nombre de toas, il n'y a que Joris lhikan qui est inactif
Sinon je me suis rendu compte que par rapport aux autres toas(et autres)Constructer n'avait pas d'histoire. Donc voici:

Petit, Constructer était bien agité et imprudent. Transformé en toa, il devint totalement différent. Tombé dans une mer de protodermis, Constructer devint toa Proto ce qui le gênait beaucoup à cause de sa taille et le rendait inconfiant en soi-même. Mais il grandit extrêmement vite et se change en grand toa. Il découvrit que les masques pouvait devenir très fort en devenant Provari(mélange de Proto, Nuva et Mahrî). Lui même devint alors un toa Provari. Ces changements le lui fit croire qu'il était invincible et il se surestima, mais ses pouvoirs sont quand même fort et grâce a son masque ( le pouvoir de mettre son imagination dans le monde réel)Constructer devient le mécano des toa Kuta et arrêtera de se surestimer parce que les toas sont de force égales de lui.

16 articulations, un mécanisme ,eux qui s'allument et arme pouvant être rangé dans le dos.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:36

Il ne peut créer les Toa Ora, vu qu'il est censé ne pas connaitre l'île.
J'accepte Protodermis mais bon.

Pour Guiguilj, ce que tu comprends pas au lieu de t'enerver, c'est que c'est bien gentil de vouloir filer des places à tout le monde mais la on bosse sur plus important l'histoire, alors tu vois le mieux c'est qu'on finisse au plus vite et qui sait après on pourrait faire une année II où tout le monde aura une chance de participer.
Alors au lieu de dire nawak aide nous plutot pour 'lhistoire.

Je reviens à constructer, tu dis qu'il n'y a que joris lhikan de pas actif mais c'est pas parceque vous postez sur le forum que vous etes actif dans la legend excuse moi, mais le scenar pour l'instant c'est moi et shaddow qui l'avont fait et paufiner, et pourtant à la base shaddow m'a aidé alors qu'il n'avait pas de toa dans la legende et le mien est legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:41

il les a pas créer, je reformule ma phrase

C'est le mécano du groupe.

et sinon, es ce que, une fois tout terminé, un modérateur ecrira l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:46

Bien cela ca depend de comment les choses evoluent, je comptais ecrire une fic au depart, avec votre aide et vos conseils bien sur, mais il faut voir, pour l'instant nous tracons encore les grandes lignes et les details de l'intrigue.

Et sinon les Toa ora, c'étaient les toa qui se sont sacrifiés sur Ora-Nui pour que l'ile retrouve la paix, Notre équipe de toa ce sont les Toa kuta.

Pour guiguilj, j'ai une meilleure idée, au lieu de créer des rahi auant prendre les deux rahi des toa légendaires pour garder leur pierre ca me semble une meilleure idée et en plus ca approfondi des personnages déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:58

aahh okiii desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Maxilos
Recrue mise au point
Maxilos


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : entrain de tuer des Barrakis

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:04

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:07

Est-ce qu'il reste une place pour un toa ? Car j'ai Katar qui pourrait peut-être vous être utile...Mais pour les photos faudra attendre Mars, j'aurai pas encore d'appreil photo pale ......
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:09

Non désolé il n'y as plus de place comme je l'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:14

Oki, c'est dommage mais c'est oki quand même, je respecte ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:20

Donc, j'ai résumer un peu l'histoire en mettant mes idées :
Les toa sont convoquéent sur l'île par le Turaga pour reglé le problème qu'il a crée, il demande alors aux toa de réveiller les toa légendaire, les toa vont les chercher, Zarokhan se frite avec les toa et perd, juste pour mesurer leur force . Pendant se temps la, les matoran font la chasse au rahi de Blue et découvre la carte des emplcement des armes légendaire, ils apportent la carte au toa, et vont avec un groupe de 3 toa qui vont chercher les armes légendaire, Zarokhan vole 3 armes sur 9 et les apportes au turaga, la force de ce dernier augmente donc et il se transforme en gros méchant big boss, après, j'ai plus d'idées

Citation :
Zarokhan se frite avec les toa et perd
Citation :
et vont avec un groupe de 3 toa qui vont chercher les armes légendaire, Zarokhan vole 3 armes sur 9 et les apportes au turaga
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:23

Les toran partrent chercher la carte à partir du combat contre ton titan, de plus tu as oublié de caser le combat contre les legendaires, après c ecombat, les matoran reviennent et montrent leur carte .
Après pour ce qui est du vol des 3 armes il faut voir car la tu evinces total les géneraux.
après faut voir ca avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:23

moi je me retire mon toa et mon rahi qhaddow il me fous 1 tarte sur msn avec des Exclamation Exclamation et mo je usis en belgique alors je prèfère passer de belle vacance avec ma famille que de vous gener ....
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:27

Ca s'appele la lacheté ca.
Sinon passe de bonne vacances en belgique, tu croiseras peut être Nurglish ou Dave : p.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:34

Mdr, il se fait passer pour une victime le mec. Tu veux que l'on passe pour des méchants vilains garçons? Bah désolé, mais en faisant un MOC pour la légende, tu t'implique dans son histoire donc fallait t'y attendre, maintenant tu te retire, c'est ton choix mais vient pas pleurer pour ravoir une place après les vacances parce que t'aura changé d'avis. Et puis non je ne t'aggresse pas, je viens juste te dire la vérité, après, comme on dit, il n'y a que la vérité qui blèsse, donc si t'as pas aimé ce que je t'ai dis, c'est pas grave, t'avais qu'à prendre tes resposabilités et puis je t'aurais rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:52

Loserkiller a écrit:
Après pour ce qui est du vol des 3 armes il faut voir car la tu evinces total les géneraux.
Aïe, quel abruti >_< je les ai oublier ceux la, bhaa alore Zarokhan teste juste la force des toa et les généraux s'occupent des matorans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:21

Bon allez résumé de l'Histoire, avec les points à reprendre, et à corriger:

-Situation d'origine, six toa, une archipelle de sept iles, une histoire qui parlait d'un grand combat et de la destruction.
-Une convocation? Une raison pour aller sur cette ile centrale, vide et désolée(pas si vide que ca quand même... : D )? Perso, j'aimerais bien trouver un truc genre la convocation du turaga, comme certains le disaient, car ce sont des toa élus qui sont plus puissants que les autres, et le turaga veut les détruire.
-Rencontre avec le turaga, leurs expliquant la situation, il faut qu'ils libèrent les toa de légende pour combattre et vaincre le mal qui sévit sur cette ile.
-Recherche des pierres permettant la liberation des toa de légende. Cela les mêment à un double temple, Les temples de la force et de la sagesse, qui renferment chacun une des deux pierres légendaires. Temple labyrinthique, et qui renferme les rahi des toa de légende. Ils devront les battre et les "monstres" reposeront là ou sont endormis les toa de légende. Récupération des pierres de légende.
-Combat contre le rahi de guiguilj, puis les toa gagnent et se dirigent vers le temple des toa de légende, où les attends le turaga
-Les toa donnent les pierres au turaga, qui les trahit aussi tôt, les toa découvrent alors qu'ils s'agit du grand méchant qui compte se servir des toa de légende pour détruire les toa Kuta.
-Les toa combattent les légendes, qui sont réaparues sous une forme maléfique aux cotés de leurs rahis.toa trop faibles pour gagner contre deux légendes, un des équipiers téléportent les six toa pour éviter qu'ils meurent.
-Les matoran, qui découvrent une carte, se la font voler par un rahi, qui sera tué ensuite par ces toran, qui pourront alors récuperer la carte.
-La carte permet aux toa, qui font la rencontre des toran, de trouver un temple enfouis, qui contient six armes légendaires qui permettront aux toa de délivrer les légendes.
-Arrivée des Generaux en jeu, qui sont employés par le grand méchant pour détruire les toa avant qu'ils trouvent les armes.
-Les generaux échouent, et reviennent sans les corps des toa, le grand mechant les confrontent aux légendes et les generaux ne survivent pas.
-Second combat contre les légendes, a peine affaiblies du combat contre les generaux. Les toa gagnent et libèrent les légendes du grand méchant, combat final!
-Le grand méchant absorbe les corps des six généraux et devient surpuissant, même les huit toa ne peuvent rien, malgré leurs armes surpuissantes.
-Libération du dernier toa de légende, grâce aux pouvoirs des deux légendes réunis, et combat des neuf toa contre le grand méchant.
-Le grand méchant est vaincu et les toa peuvent rentrer sur leurs iles respectiives, les légendes restent sur l'ile centrale jusqu'à ce qu'ils soient sur que le grand méchant est bien mort, puis se rendormiront après avoir replacé les pierres ainsi que les rahi dans les temples.

En bleu: Choses à changer ou garder

En rouge: Choses à changer ou developper
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:42

Citation :
-Les matoran, qui découvrent une carte, se la font voler par un rahi, qui sera tué ensuite par ces toran, qui pourront alors récuperer la carte.

Je trouve que ça c'est cool parce que sa me rappelle une BD ou les MCtoran etait a l'honneur !
Pérso j'ai déja des idées pour l'année suivante Very Happy
Mais bon, c'est très bien résumé, bravo _shaddow_

L'histoire qui parlait d'un grand combat je pense que cette histoire, on pourrait l'évité, j'ai envie de poussé une chose dans cette histoire, comme si les toa ne sont ou n'etait pas des toa élus mais plutôt de simple toa, qui devrais comprendre qu'ils sont éluent vers la fin, ou la moitié de leurs aventures, je m'explique, je préférais ma première version le Turaga a un masque permettant de lire l'avenir et il a lus dans l'avenir que un toa de chaque iles le tueront, il choisit alors de les convoqués, pour les tués.

après je sais pas trop ce que tu veux aux généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:47

Citation :
-Je trouve que ça c'est cool parce que sa me rappelle une BD ou les MCtoran etait a l'honneur !
Ouaip je l'avais lu aussi, il fusionaient contre un scorpion rahi, c'était dans Picsou Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:51

Oh tiens coco, comme moi tu as eu cette BD dans ce magasine, mais sache qu'elle etait aussi dispo dans d'autres magasins aux US, et même en comics.

On est pas des priviligiés, loins de là....
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:10

Euh comme je l'ai dit precedemment, les toa ne savent pas qu'ils sont élus, ils se demanderont d'ailleurs pourquoi ce sont eux qu'on a convoqués et pas d'autres.
Donc la legende suit ton histoire golden.
Après l'histoire des toran est en cours d'évolution donc vous pouvez toujours donnez vos idées jusqu'a qu'on poste.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptySam 24 Fév 2007 - 9:32

je vous laisse met moc vous en fete ce que vous vouler vous pouver meme les faire tuer mais parce que moi j'ai pas du tout d'(imagination No
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:01

Tien bha alros si tu veus que tes mocs meurent, ton toa se sacrifie pour proteger ses frères et soeures, juste avant la téléportation, les toa sont alors fous de rage et se batteront encore plus "puissament" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:30

Résumé(tres vague): alors les torans se font voler la carte,ils le tuent.
Idée: il doiventretrouver le rahi(qui aurait fuit apres avoir pris la carte) en cherchant des parchemins,manuscrits et autres cartes qui pourraient etre inclues dans les sets.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:02

Franchement, qui a lu mon paté? Il y en a qui mériteraient des claques! Non mais vraiment il n'y a personne qui essaye un peu de s'occuper de la légende...Vous voulez que ca réussisse ce projet? Bah alors faudra nous aider un peu parce que il y en a trois qui ont postés et puis voila, plus rien. Alors si vous voulez on peut tout arrêter, mais faudra pas venir demander un autre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons l'avenir, inventons notre légende.
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.
» Les derniers heros de la legende ?
» Des chasseurs de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: