Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.

Aller en bas 
+11
Tahu fan
Pohatu_31
zeuboss
Toa Ignika
Toa Pridak
Hadrien883
shas'ui
Yoto
toa vaziak
Tahu Nuva
Loserkiller
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:13

Salut à tous,

Pour ceux qui ne saurait pas de quoi retourne ce topic, je les invite à aller lire le topic de la première édition ici.

Pour faire simple et pour ceux qui aurait la fleme de lire, il s'agit "simplement" de créer une année bionicle. C'est à dire de la création des sets avec vos mocs jusqu'a la storyline.

La première édition j'avais fait un peu le maitre de projet mais cette fois ci je pense que je saurais moins présent. En effet j'ai juste voulu lancer cette nouvelle édition pour voir si ça intéressait des gens de participer à ce genre de projet communautaire.

C'est donc entre vos mimines que repose l'avenir de ce topic/projet.
Voila désolé de faire aussi court et peut être brouillon (il est tard aussi) mais bon si ovus avez des questions, n'hesitez pas.

Voila @+ les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:30

Est-ce qu'on peut créer des fiches de personnages sans mocs? Je suis nul en moc...
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:25

JE PARTICIPE C'EST SUR!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:59

J'aurai participé volontiers , mais j'ai déja commencer ma propre année il y a un moment deja =) .
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:24

j'serai peut-être tenté,mais juste une question:ou est passé le topic du projet n°1?
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:43

Je participe !

Je propose 6 Toa, mais pas forcément 6 Makuta, des piraka ou des chasseurs de l'ombre serait plus original, Shadow one et Mata-Nui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:51

Je participe Smile
Je peux pas vraiment MOCcer mais j'essayerais de faire la storyline ; ).

TP
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:23

toa vaziak a écrit:
JE PARTICIPE C'EST SUR!!! rabbit
comme je disais,je participe....

Ps: les toa pourrais t'il être:Onepu,Hafu,Maku,kapura,kopeke et Tamaru?


Dernière édition par toa vaziak le Mer 16 Avr 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:47

Si c'est comme ça je participe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:49

toa vaziak a écrit:
toa vaziak a écrit:
JE PARTICIPE C'EST SUR!!! rabbit
comme je disais,je participe.... je pourrais faire un warriors.........

Ps: les toa pourrais t'il être:Onepu,Hafu,Maku,kapura,kopeke et Tamaru?

La Chronicler's Company quoi.
Comme idée, mais faut sortir ta peinture pour les masques x)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:50

moi aussi même si j'ai rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:51

je vais me débroiller pour onepu et tamaru...je peut les faire..... alien
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:52

juste une chose:ce serai bien de faire comme pour le premier topic:d'abord,choisir une chose:
1° on décide d'oublier totalement mata-nui,metru-nui,et tout ça;
ou bien:
on fait des clins d'oeils ,des références,comme si la storyline qu'on connait actuellement était une légende;
ou bien on fait comme la suite de la storyline actuelle.
perso,j'aimerai mieu "oublier"la storyline actuelle pour laisser plus de libertés,et ainsi comme pour le précédent projet inventer une île,ses toa,etc...
il serai bien de déterminer ça avant de proposer des MoCs,car sinon c'est un peu le bord*l,car sur l'ancien topic y'avait des gens qui postaient à tout vas leurs idées et leur bio' de MoCs,alors que Looserkiller essayait un peu de développer l'aspect de départ,le prologue,etc...donc soyez sympa,et "calmez-vous"(c'est pas méchant)un peu,là.on n'a rie déterminé encore,donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:00

Proposition de story :

Sur une île, Nui-Kina, des petits êtes, nommés Matorans, vivent en paix. Six Dark Sunters, magiciens des ombres, venant tout droit des profondeurs de la terre, sortirent de leur demeure. Pris de peur, les Matorans ripostèrent, sans ne rien savoir, grave erreur. Les Dark Sunters, contre-attaquèrent, pas en vain, et les Matoran fûrent chassé de leur îles. Ces derniers n'étaient pas tous présents, d'autres Matorans de villages cachés, étaient toujours là. Certains se cachaient, d'autres combattaient, mais leur fin était proche... Les Matorans en fuite parcourirent les terres et les mers à la recherche de héros. (...) Au bout de longues annés, ils désesperraient, mais 6 d'autres eux partirent de leur côté. (...) Les six Matorans grâce à ??? se transformèrent en Toa, et partirent à l'attaque des Dark Sunters (à prononcer DA-RK SEN-TE-RS)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:12

pour moi,le nom des méchants est trop procjhe de celui de "Dark Hunters"alors essaie peut-être Shadow Sunters...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:14

"Shadow" fait trop "grands vilains des ténèbres"... Dark Sunters fait "magiciens de l'ombre". Wink Mais bon, on peut encore changer, c'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:36

Sunter ne veut rien dire, c'est soit "Conjurer" soit "Magician" mais Sunter n'a aucune traduction d'après voila, google ni mon dictionnaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:53

Et j'ai jamais dit que ça voulait dire quelque chose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:03

j'aimerais que l'île sois selle de mirah-nui...

Ps:j'aime bien magicien des ténèbre...

Ps2:il pourait y avoir des fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:06

Ca serait plus amusant d'inverser pour une fois, comme Nui-Mirah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:07

OUI!bonne idée!j'aprouve!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:09

Et ma story ? T'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:12

OUI!

Ps: les méchant pourrais être: Dark wizard ou black wizzard?
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:40

jéssairais de faire un set "limited édition" comme Icarax...

sinon la petite story donne envie mais trop proche à des moments de la vrai story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, inventons notre légende.
» La légende de Voya-Nui
» Des chasseurs de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: