| Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? | |
|
+16Kongu19 Blue _shaddow_ vainvain-nui vezon Sub533 oppay euuuh05 toa hordika Goldenvs Thok ARS Hadrien883 zeuboss Loserkiller Snapdragon 20 participants |
|
Qu'en pensez-vous ? | C'est révoltant ! | | 24% | [ 7 ] | C'est embetant.... | | 55% | [ 16 ] | Ils sont obligés, ils ne peuvent rien faire d'autres... | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 25 Mar 2007 - 11:56 | |
| ils y vont trop fort avec la play3 mais bon c'est pas trop le sujet! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 25 Mar 2007 - 12:10 | |
| Avant la fin du HS, j'aimerais ajouter que malgré le prix de la PS3, Si sony ne vend pas de jeu, il y perd puisque le cout de fabrication d'une PS3 revient à 800€ soit 200 de plus que son coût normal, il compte se rattraper sur les jeux...Moi je dis, pari risqué de la part de sony.
Fin du HS. | |
|
| |
Kongu19 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 4 Avr 2007 - 18:17 | |
| moi je trouve que les inikas ce sont presque tous les memes et ils coutent TROP CHèRE | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 4 Avr 2007 - 18:42 | |
| Oui tu as raison a ce sujet, Jaller mahri sera un double copier coller (il est presque identique a sa première forme) | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 4 Avr 2007 - 18:58 | |
| Je ne crois pas qu'il comparait les Inika aux Mahri. | |
|
| |
Kongu19 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Ven 6 Avr 2007 - 7:07 | |
| il vas bientot sortir les rivaux des barrakis ce sont les toa mahir | |
|
| |
TAHU03 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 1 Juil 2007 - 13:24 | |
| sa ugmente peu a peu sa va devenir chère o bou d'un moment . je trouve sa révoltant | |
|
| |
dyke Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Ven 27 Juil 2007 - 13:54 | |
| je trouve çà embétant mais on ne peut rien y changer | |
|
| |
TAHU03 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Sam 25 Aoû 2007 - 13:11 | |
| SA MA SURPRI :QUAND J'AI VU LA HAUSSE DES PRIX | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Sam 25 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Et alors sa t'étonne!!!faut aussi les comprendrent,lego font maintenant des bionicles dix foix plus complexe que ceux de 2001 et ont plus de pieces
Qui dit plus de pieces dit donc plus de machines etc...donc bionicle plus cher
moi je dit sa m'étonne pas et c'est tout à fait normal | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 26 Aoû 2007 - 10:29 | |
| dix fois plus complexe ? on a même plus d'engrenages ! | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 26 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Euhh la je me suis mal exprimé -__-''''
Plus complexe dans le sens plus de pieces et aussi plus grand | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 26 Aoû 2007 - 16:17 | |
| - toa hordika a écrit:
- Plus complexe dans le sens plus de pieces et aussi plus grand
Mais les titans ont aussi augmente le prix mais ont garde leur taille (compare Makuta demon form et Hydraxon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? | |
|