| Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? | |
|
+16Kongu19 Blue _shaddow_ vainvain-nui vezon Sub533 oppay euuuh05 toa hordika Goldenvs Thok ARS Hadrien883 zeuboss Loserkiller Snapdragon 20 participants |
|
Qu'en pensez-vous ? | C'est révoltant ! | | 24% | [ 7 ] | C'est embetant.... | | 55% | [ 16 ] | Ils sont obligés, ils ne peuvent rien faire d'autres... | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| |
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mar 20 Mar 2007 - 16:02 | |
| La hausse des prix est là depuis 2001: Bohrok à 5.99 puis borhok-kal à 6.99 : ) | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mar 20 Mar 2007 - 16:22 | |
| - Loserkiller a écrit:
- La hausse des prix est là depuis 2001:
Bohrok à 5.99 puis borhok-kal à 6.99 : ) D'après ce dont je me souviens, ça a commencé à 6€50 à peu près pour les toas Olda, puis 7€ pour les bohrok, 7€50 pour les toas nuva , 8€ pour les bohrok-kal, puis 10€ des Rahkshi aux Piraka, et maintenant 12€ si on compare en taille, aussi, c'est vrai que ça devient ridicule, Vakama fait microscopique par rapport à Dekar ou les hydrukas, et les toas Olda sont quasiment à la taille des mahtorans | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: :: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mar 20 Mar 2007 - 16:23 | |
| C'est un peu embétant mais sa ne va pas m'enpêcher d'acheter d'autres bionicle | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mar 20 Mar 2007 - 16:57 | |
| Les rahkshi etait pas a 10 euros. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mar 20 Mar 2007 - 18:04 | |
| J'ai jamais vraiment vu d'hausse de prix^^
J'ai eu les olda pour moin de 10 euros en 2001, Makuta a 10.99 (Et oui^^), Norik et Nokama pour 12 chaqun (je crois), et les Barraki a 9.99^^ | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mar 20 Mar 2007 - 19:01 | |
| moi ben jai rien voter car bon j'ai jamais etait embeter | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 21 Mar 2007 - 6:32 | |
| j'ai rien a dire, ils sont obligés, je dis juste que c'est embetant car bon maintenant c'est 12.99 ici, bientôt a 14.99€ ?... | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 21 Mar 2007 - 8:44 | |
| Sa va aller à 15 euros (parce que 14,99 euros sa nous fait 15 euros)d'ailleurs pourquoi il nous font sa | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 21 Mar 2007 - 13:52 | |
| Parce que lego pense d'abord a l'argent, ils pensent aux fans, mais en second . | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 21 Mar 2007 - 14:02 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Parce que lego pense d'abord a l'argent, ils pensent aux fans, mais en second .
Comme toute entreprise, quoi -_- | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 21 Mar 2007 - 14:17 | |
| J'ai voter : "C'est embetant...." | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Mer 21 Mar 2007 - 20:21 | |
| Non car comme le marché qui augmente lego augmente ses prix, c'est l'inflation, un point c'est tout. | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Jeu 22 Mar 2007 - 1:11 | |
| pas dur lego mache comme toute les entreprise plus le cout des composante est cher plus il son cher les kraata se vende pesque 1$ par pot et le prix ne saise de désendre a cause qu'il son vieux. et aussi lego monte les prix apres l'histoire avant il coute moin cher ex: nokama ma couté selement 6$ alor que mon ami qui la acheté apres leur annonce la payé 8$ sa fait quand même 2 $ de plus dans mes poche | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Jeu 22 Mar 2007 - 5:39 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Non car comme le marché qui augmente lego augmente ses prix, c'est l'inflation, un point c'est tout.
C'est en parti ça mais aussi les legos sont plus sophistiqué regardons les armes qui marche avec des piles et tout donc il faut augmenté le prix pour avoir cette fonction mais bon perso je préfère les vieilles armes | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Jeu 22 Mar 2007 - 12:52 | |
| moi je pense a ses trois raison : premier : bah c'est une entreprise et elle aiment gagné des sous . 2 : le pouvoir d'achat en france augmente 3 : il sont plus sophistiquer . | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Jeu 22 Mar 2007 - 13:41 | |
| - vezon a écrit:
- moi je pense a ses trois raison : premier : bah c'est une entreprise et elle aiment gagné des sous .
2 : le pouvoir d'achat en france augmente 3 : il sont plus sophistiquer . Ou tu a entendu ça toi, c'est le contraire | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Jeu 22 Mar 2007 - 15:53 | |
| En fait, pour les acheteurs c'est embêtant, car ils doivent dépenser une some plus grosse et on ne peux même pas comparer Onua à Takadox, tellement la différence est grande de taille et de coût Mais Lego fonctionne come toute entreprise, pas assez de revenu, pas assez d'argent pour fabriquer des nouveaux produits, donc pas de nouveautés et de nouveaux produits, et au bout d'un moment, plus d'achats, et pas assez de revenu, etc... C'est un cercle vicieux : moins ils ont d'argent, moins ils peuvent utiliser les sources de leurs revenus (en l'occurence, la nouveauté) Mais comme le coût de production est élevé, il faut des produits plus chers que les anciens, et pour éviter que les fans n'achètent plus leurs produits, ils agrndissent la taille... Le marché n'est jamais parfaitement stable, c'est le problème | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Jeu 22 Mar 2007 - 15:55 | |
| Il faudrai faire greve ha ba bionicle | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Jeu 22 Mar 2007 - 19:33 | |
| j'ai votait révoltant : depuis 2004 on était a 9.99 et en 2006 les inika sont montés a 11.99 Mais sa pouvait encore légèrement s'éxpliquer par l'arme flash-yeux mais la , je vois pas ce qui provoque la hausse des prix des barraki , même si la hausse a toujours éxisté. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Ven 23 Mar 2007 - 11:35 | |
| ils sont bien plus sophistiquer! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Ven 23 Mar 2007 - 13:40 | |
| Vainvain, c'est simple, pourquoi baisser le prix, alors qu'ils les vendront quand même, même si ils sont à 11.99€? Faut pas croire que Lego s'interresse en priorité aux acheteurs, mais plutôt à l'argent ammassé. | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 25 Mar 2007 - 1:15 | |
| sais vrai sa lego est une grande entreprise. leur commerce de dépend que des acheteur le petit hic que les gens ne crompreinne pas sais que plus il y a du monde qui en achette plus ils sont cher alor au contraire si personne les les achette leur prix baisseron pour pouvoir sens débarrasé dout les vieux bionicle son moin cher. dommage que tout le monde soi présé de les avoir on pourrait tellement bien bénnifisié de prix plus bat si tout les monde patientait | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 25 Mar 2007 - 7:20 | |
| shaddow:acheteur=argent ^^ c'est evident que ils faut qu'ils s'interesse aux acheteurs vu que c'est eux qui leurs donneront des sous! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Dim 25 Mar 2007 - 11:52 | |
| c'est vrais ceux que dit oppay vous avez vu la play 3 les fnac micromania etc ... on été dersertique hier ... masi il faut pas acheter aprer il vont baisser et c'est la que font qu'on achette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? | |
|