Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?

Aller en bas 
+16
Kongu19
Blue
_shaddow_
vainvain-nui
vezon
Sub533
oppay
euuuh05
toa hordika
Goldenvs
Thok
ARS
Hadrien883
zeuboss
Loserkiller
Snapdragon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
C'est révoltant !
Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Vote_lcap24%Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
C'est embetant....
Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Vote_lcap55%Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Ils sont obligés, ils ne peuvent rien faire d'autres...
Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Vote_lcap21%Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:55

Tout est dans le titre, que pensez-vous de la hausse des prix chez Bionicle en 2006 et 2007 ? Je trouve ça révoltant de la part de Lego de monter les prix juste pour avoir des bidules à fonction lumineuses merdiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! Allez-y donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:02

La hausse des prix est là depuis 2001:
Bohrok à 5.99 puis borhok-kal à 6.99 : )
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:22

Loserkiller a écrit:
La hausse des prix est là depuis 2001:
Bohrok à 5.99 puis borhok-kal à 6.99 : )

D'après ce dont je me souviens, ça a commencé à 6€50 à peu près pour les toas Olda, puis 7€ pour les bohrok, 7€50 pour les toas nuva , 8€ pour les bohrok-kal, puis 10€ des Rahkshi aux Piraka, et maintenant 12€ Wink

si on compare en taille, aussi, c'est vrai que ça devient ridicule, Vakama fait microscopique par rapport à Dekar ou les hydrukas, et les toas Olda sont quasiment à la taille des mahtorans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: :: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:23

C'est un peu embétant mais sa ne va pas m'enpêcher d'acheter d'autres bionicle
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:57

Les rahkshi etait pas a 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:04

J'ai jamais vraiment vu d'hausse de prix^^

J'ai eu les olda pour moin de 10 euros en 2001, Makuta a 10.99 (Et oui^^), Norik et Nokama pour 12 chaqun (je crois), et les Barraki a 9.99^^
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:01

moi ben jai rien voter car bon j'ai jamais etait embeter
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 6:32

j'ai rien a dire, ils sont obligés, je dis juste que c'est embetant car bon maintenant c'est 12.99 ici, bientôt a 14.99€ ?...
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:44

Sa va aller à 15 euros (parce que 14,99 euros sa nous fait 15 euros)d'ailleurs pourquoi il nous font sa
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:52

Parce que lego pense d'abord a l'argent, ils pensent aux fans, mais en second Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:02

Goldenvs a écrit:
Parce que lego pense d'abord a l'argent, ils pensent aux fans, mais en second Wink.
Comme toute entreprise, quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:17

J'ai voter : "C'est embetant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:21

Non car comme le marché qui augmente lego augmente ses prix, c'est l'inflation, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:11

pas dur lego mache comme toute les entreprise plus le cout des composante est cher plus il son cher les kraata se vende pesque 1$ par pot et le prix ne saise de désendre a cause qu'il son vieux. et aussi lego monte les prix apres l'histoire avant il coute moin cher ex: nokama ma couté selement 6$ alor que mon ami qui la acheté apres leur annonce la payé 8$ sa fait quand même 2 $ de plus dans mes poche
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 5:39

Loserkiller a écrit:
Non car comme le marché qui augmente lego augmente ses prix, c'est l'inflation, un point c'est tout.

C'est en parti ça mais aussi les legos sont plus sophistiqué regardons les armes qui marche avec des piles et tout donc il faut augmenté le prix pour avoir cette fonction mais bon perso je préfère les vieilles armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : sur voya nui

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:52

moi je pense a ses trois raison : premier : bah c'est une entreprise et elle aiment gagné des sous .
2 : le pouvoir d'achat en france augmente
3 : il sont plus sophistiquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:41

vezon a écrit:
moi je pense a ses trois raison : premier : bah c'est une entreprise et elle aiment gagné des sous .
2 : le pouvoir d'achat en france augmente
3 : il sont plus sophistiquer .
Ou tu a entendu ça toi, c'est le contraire No
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:53

En fait, pour les acheteurs c'est embêtant, car ils doivent dépenser une some plus grosse et on ne peux même pas comparer Onua à Takadox, tellement la différence est grande de taille et de coût Rolling Eyes Mais Lego fonctionne come toute entreprise, pas assez de revenu, pas assez d'argent pour fabriquer des nouveaux produits, donc pas de nouveautés et de nouveaux produits, et au bout d'un moment, plus d'achats, et pas assez de revenu, etc... C'est un cercle vicieux : moins ils ont d'argent, moins ils peuvent utiliser les sources de leurs revenus (en l'occurence, la nouveauté) Mais comme le coût de production est élevé, il faut des produits plus chers que les anciens, et pour éviter que les fans n'achètent plus leurs produits, ils agrndissent la taille... Le marché n'est jamais parfaitement stable, c'est le problème pale
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:55

Il faudrai faire greve ha ba bionicle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:33

j'ai votait révoltant : depuis 2004 on était a 9.99 et en 2006 les inika sont montés a 11.99 Mais sa pouvait encore légèrement s'éxpliquer par l'arme flash-yeux
mais la , je vois pas ce qui provoque la hausse des prix des barraki , même si la hausse a toujours éxisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:35

ils sont bien plus sophistiquer!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:40

Vainvain, c'est simple, pourquoi baisser le prix, alors qu'ils les vendront quand même, même si ils sont à 11.99€? Faut pas croire que Lego s'interresse en priorité aux acheteurs, mais plutôt à l'argent ammassé.
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:15

sais vrai sa lego est une grande entreprise. leur commerce de dépend que des acheteur le petit hic que les gens ne crompreinne pas sais que plus il y a du monde qui en achette plus ils sont cher alor au contraire si personne les les achette leur prix baisseron pour pouvoir sens débarrasé dout les vieux bionicle son moin cher. dommage que tout le monde soi présé de les avoir Neutral on pourrait tellement bien bénnifisié de prix plus bat si tout les monde patientait
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:20

shaddow:acheteur=argent ^^
c'est evident que ils faut qu'ils s'interesse aux acheteurs vu que c'est eux qui leurs donneront des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:52

c'est vrais ceux que dit oppay vous avez vu la play 3 les fnac micromania etc ... on été dersertique hier ... masi il faut pas acheter aprer il vont baisser et c'est la que font qu'on achette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?   Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la hausse des prix (Bionicle) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
» Vous pensez quoi de Nocturn
» il faut faire baisser les prix des bionicle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: