Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matoro's little story

Aller en bas 
+4
vainvain-nui
Astros
Tahu fan
Loserkiller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Matoro's little story - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:55

^O^ et la suite elle s'en vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:09

j'ai lu qu'un petit passage et c'est super
je croit que je vai lir le rest lol
c'est super bien ton histoir loserkiller et les autres aussi ^^
il y a motoro, nuparu et...
maintenent qui va faire les autres ?
__________________________________

un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^):
http://euuuh05.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:41

Nouveaux chapitres dans la semaine, promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:50

j'espere qu'il sera aussi long que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: mmmh...   Matoro's little story - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:55

Mmmmmh, la semaine est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:03

dimanche fait partie de la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:57

On verra bien, quand j'ai dis ca je venais de lire plein de fic, j'étais encore sous l'émotion donc ; ).
De toute façon si j'ai pas l'inspiration je vais pas m'obliger à ecrire un truc qui n'ai ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:44

"Mmmh Kailani ..." pensait le Ko-Matoran reveur, sur le chemin du retour.
_Cette fille ne vient peut être pas de Ko-Koro, reste qu'elle n'a pas eu froid aux yeux sur le champ de bataille...
Matoro marchait tout en regardant autour de lui, il faisait beau aujourd'hui, un grand soleil illuminait son masque et il sentait le vent sur son armure.
Matoro était heureux. Le combat dans le désert de Po-Koro était un lointain souvenir, il revoyait le visage apaisé de Kailani quand elle lui avait dit qu'elle l'avait sauvé.
Une joie intense parcourait le corps du matoran, et si cette joie peut sembler bien idyllique, elle l'était vraiment.
Néanmoins dès son arrivé dans les montagnes, il vit surgir de nul part le ciel gris qui caractérisait si bien Ko-Koro, le climat se refroidit, rien de terrible pour Matoro.
Il pensa dès lors à la réaction de Nuju puis des autre Ko-Matoran, comment il serait acceuilli dans son village.
Surement pas en héros. Il n'y avait pas de quoi passer pour un héros quand on se met tout seul dans un petrain pareil pensa t'il.
Puis il commenca à neiger, le vent se fit plus violent, Matoro avancait tête baissé en essayant de distinguer tant bien que mal où il allait.
Il avait toujours pensé que Ko-wahi était la pire région de tout Mata-Nui, du jour au lendemain on ne reconnaissait plus rien, tout changeait en permanence, les arbres pouvaient disparaitre d'un moment à l'autre.
Matoro avait néanmoins acquis, au cours de toutes ces années, le don de repérer une grotte pour s'abriter.
Aujourd'hui encore il du se refugier dans un coin à l'abri de la rafale.
_Par Mata-Nui, quel vent ! Tu parles d'un acceuil chaleureux, ppffff *souffle*
Il passa la tête par le trou et remarqua que la nuit était en train de tomber.
_Pfoouu je vais devoir rester la nuit ici, j'espere que Turaga Nuju ne s'inquietera pas...quoique je me demande si il sait au moins que je suis en vie...
Matoro s'endormit en pensant à Kailani.

Le Ko-matoran se reveilla en s'etirant de tout son corps, il regarda par le trou et vit un soleil radieux. Il sortit et se rendit compte que la neige avait augmenté de 40 cm en une nuit, il commenca alors à se frayer un chemin en ecartant la matière blanche avec ses mains.
Il aperçut enfin le panneau signalant que Ko-Koro n'était plus très loin. Il se souvenait qu'à l'époque c'était Nuju qui lui avait demandé de planté ce panneau et que chaque matin quand il revenait il ne le retrouvait plus. Ce petit jeu a duré une semaine jusqu'a ce qu'il se rende compte que le responsable n'était autre qu'un fikou des neiges qui rapportait régulierement le panneau dans son nid.
Il avait ensuite reussi à l'apprivoiser puis décida sous les conseil de Nuju de le garder chez lui.
Ihu mourru girffé à mort par un Muaka.
Matoro se souvenait toujours de Son rahi quand il passait à côté du panneau en bois. Le panneau n'avait plus bougé depuis.
Après avoir découvert cela Matoro voulait s'attaquer au Muaka en question connaissait bien leur lieu de regroupement mais il avait été arreté dans la foulé par Nuju qui en tant que Turaga lui rappela que toute chose avait une destinée bien précise et que celle de Ihu devait être de mourir ainsi.
Matoro n'avait pas bien compris à l'époque mais étant jeune, il ne voulut pas contredire Nuju et du donc rebrousser chemin vers sa hutte devasté par la mort si soudaine du rahi.

Matoro arriva enfin à Ko-koro, il avait prevu de baisser la tête et de foncer directement dans sa hutte mais il ne pu s'empecher de tourner la tête vers la place du village.
Elle était vide et pourtant il faisait si beau, d'habitude il y avait bien quelques Ko-Matoran qui jouaient ici et là mais aujourd'hui, personne.
_Etrange, murmura t'il en regardant de gauche à droite.
Il rentra chez lui et s'allongea à nouveau.
_Ils me fuient ou bien...
*toc toc toc*
Matoro se leva et alla ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:25

Très bon chapitre comme tu nous y a habitué, j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:21

le chapitre est super jattends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:47

Ouais, un des meilleur chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matoro's little story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matoro's little story   Matoro's little story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matoro's little story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuparu's whole story
» Vaziak's story
» Protok's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: