Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Divinity Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Divinity Story Empty
MessageSujet: Divinity Story   Divinity Story EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:27

Il y a des décennies, a des temps immémoriaux, une puissance divine se lassait de son royaume. D'un claquement de doigts, il créa un royaume inférieur, sous son commandement, un royaume sur lequel il pourrait veiller, et son peuple pourrait le vénérer. Les années passèrent, par millions, et ce dieu ne se lassait pas d'observer son peuple evoluer, progresser, non, il ne s'en lassait pas. Jusqu'au jour ou il observait son peuple se détruire, s'entretuer, ils se battaient tous pour des morceaude ce minuscule royaume qui était le leur. Etait-ce dont ça, le peuple qu'il avait créé? Il s'en moquait, ce n'etait qu'un divertissement pour lui. Mais dans le royaume des dieu, ses confrères divins ne s'en moquaient pas, eux. Il était la risée des dieux, pour avoir créé un peuple si cruel et terrible, un peuple qui s'entretuait pour des choses insignifiantes. Le règne de ce dieu ne dura plus très longtemps, dans l'immediat, tout les dieux, de tout les mondes different qui puissent exister, décidèrent de mettre fin ala divinité de l'être qui avait créé un tel royaume. Sentant son exécution approcher, le Dieu fautif pris une décison. Il tenait a sa vie, et mis ses grand pouvoirs divins en péril. Il décida de devenir mortel, et de se mélanger au peuple qu'il avait créé. Dans son royaume, les dieux ne le retrouveraient jamais. Il s'etait confondu avec son peuple, et était devenu un mortel, vulnérable a une épée. C'était un terrible changement pour lui. Cepandant, les dieux qui voulaient sa mort ne s'arrêtaient pas là. Ils avaient envoyés trois divinités dans ce royaume, trois êtres surpuissant aux pouvoirs inégalés, inimaginables pour le peuple créé par le Dieu Fautif.


Voilà pour la petite histoire, a présent, les Divinités.

1) Hermos

Ce Dieu représente le premier élément sacré, le Cristal.

http://www.casimages.com/img.php?i=091004072140893790.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=091004072249328900.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=091004073445428666.jpg
D'autres photos sont a venir.
Enjoy!

2) A venir

3) A venir


Je précise que c'est un projet, et que de l'aide serais la bienvenue. Je vous ferez part de mes besoins très prochainement. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Divinity Story Empty
MessageSujet: Re: Divinity Story   Divinity Story EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:42

Magnifique MOC, le seul défaut que je trouve ce sont les pieds, que je trouve très petit, sinon, c'est un excellent MOC je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Divinity Story Empty
MessageSujet: Re: Divinity Story   Divinity Story EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:37

Rhooo j'aime. Mais comme l'a dit Yoto, les pieds sont un peu petit, tu pourrais essayer de greffer quelquechose sur le pied de Pridak.

Sinon, super utilisation des pièces, beau schema à la Strakk et tout. L'arme est sublime, bonne utilisation des crêtes d'Ehlek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Story Empty
MessageSujet: Re: Divinity Story   Divinity Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matoro's little story
» Vaziak's story
» Protok's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: