| Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends | |
|
+29ARS bio-mata-135 Bionicle-du-85 Strakk vinh9999 Toa-Tuma antoinenuva Brutaka-Axonn bionicledufutur john_ee Necropolis Hadrien883 kopaka-3500 toa vaziak lesgamgams Snapdragon shas'ui Spirit of Wind euuuh05 Astros kris _shaddow_ exo-6 Guiguilj Thok Dave Constructer arcanin ex Loserkiller 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinh9999 Premier entraînement
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Sur Bara Magna en train de chercher Mata Nui
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 28 Juin 2009 - 9:49 | |
| C 'est bon j 'ai utilisé imageshack et ça marche très bien
PS: allez voir mes mocs dans l' ésquade oméga | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 11 Juil 2009 - 12:43 | |
| merci car je savais pas comment faire comment on va voir des sujets? Voyons voir...je devrais trouver ici! | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Lun 3 Aoû 2009 - 19:38 | |
| le site pour heberger une image ne marche pas lorsque je clique sur "heberger une image" j'ai une fenetre qui s'ouvre mais il n'y a rien ,juste un ecran blancs que doit-je fair svp ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Lun 3 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Va sur imageshack au pire, le système d'upload est pareil, tu cliques sur browse, tu choisis le fichier que tu veux et upload. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Lun 3 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Ou Noelshack (on ne rigole pas) beaucoup plus rapide. | |
|
| |
alex Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mer 26 Aoû 2009 - 9:55 | |
| salut c est moi le nouveau | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mer 26 Aoû 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 27 Déc 2009 - 9:23 | |
| heu,bonjour excusez moi mais je ne trouve pas le bouton "répondre"? pourriez-vous m'indiquer ou il se trouve | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 27 Déc 2009 - 9:26 | |
| ah j'oubliais je suis tout nouveau,tombé de la dernière pluie | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 27 Déc 2009 - 16:32 | |
| ATTENTION AU DOUBLE-POST
sinon bienvenue a toi nouveau membre
au passage sache que ce bouton se trouve en bas de la page du "topic" ou "sujet de discussion"
bonne chance dans se forum
PS: tu t'es inscrit APRÈS avoir vu ma PUB du forum sur Dailymotion ??? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 27 Déc 2009 - 20:47 | |
| Visiblement si tu as réussi à poster un message, cela veut dire que tu as cliqué sur le bouton "répondre"... | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 27 Déc 2009 - 22:30 | |
| ou bien il a été en bas de page ( c'est ce que je fait moi ) mais bon je dit sa comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends | |
| |
|
| |
| Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends | |
|