| Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends | |
|
+29ARS bio-mata-135 Bionicle-du-85 Strakk vinh9999 Toa-Tuma antoinenuva Brutaka-Axonn bionicledufutur john_ee Necropolis Hadrien883 kopaka-3500 toa vaziak lesgamgams Snapdragon shas'ui Spirit of Wind euuuh05 Astros kris _shaddow_ exo-6 Guiguilj Thok Dave Constructer arcanin ex Loserkiller 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Jeu 26 Juil 2007 - 20:59 | |
| Eh eh Loserkiller Still Strikes Back : D. | |
|
| |
lesgamgams Première mission
| Sujet: ? Ven 24 Aoû 2007 - 13:54 | |
| je n'arrive pas à importer un lien pour voir les photos sur serving.com, j'arrive jusqu'a l'étape du liens je le copie/colle et le place dans mon nouveau sujet mais je n'arrive pas à le faire apparaître comme un lien direct ? comment doit on faire merci ! | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Ven 24 Aoû 2007 - 19:21 | |
| [ u r l] ton lien [ / u r l ] (sans les espaces entre chaque caractère, mais si je les mets tels quels, ça va créer un lien... forcément...) | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 25 Aoû 2007 - 2:00 | |
| (nouveau depuis 2 semaine) pourquois il y a furom [vérouiller]? il y avais un qui parlait dans le dos des nouveau ils disait quond était des nuls et des gent qui on pas de cerveau! Ps.désoler du movait voquabulair mais il y a des limite.. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 25 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Précise le topic dont tu parles, dans quelle section tu l'as vu, ect... | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 25 Aoû 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mar 5 Fév 2008 - 16:32 | |
| Moi j'ai pas trouvé comment marche le bouton "Lien" ! si quelqu'un pourrait me l'expliquer ! merci ! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mar 5 Fév 2008 - 16:49 | |
| Exemple :Tu veux dire une information comme : "le site Bionicle.com est actualisé." www.bionicle.com Pour, ensuite, ne pas écrire l'adresse, tu surlignes "Bionicle.com" et tu cliques sur "lien". Dans la case "url" tu marques www.bionicle.com . Ca donne ça : "le site Bionicle.com est actualisé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mer 6 Fév 2008 - 13:53 | |
| merci mais c'est laquelle case ? il faut effacer "url" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mer 6 Fév 2008 - 15:52 | |
| Si tu cliques sur "lien", une petite fenètre apparaîtra : Informations sur le lien Type : URL : | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mer 6 Fév 2008 - 17:15 | |
| une fenêtre ? désolé mais moi j'en ai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Jeu 7 Fév 2008 - 7:30 | |
| Attends, je comprends pour quoi. Il existe deux endroits différents avec marqué "lien". Toi, tu n'as pas le même que le mien. Copie/colle un lien. www.bionicle.com Surligne-le et cliques sur lien. [url] www.bionicle.com [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Ven 8 Fév 2008 - 7:14 | |
| nan...c'est bon maintenant ! Regarde ma signature ! en fait il fait faire [url=le lien]le texte[/url] ! c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Ven 8 Fév 2008 - 8:37 | |
| Oui. Tu mets ton texte, tu le surlignes et t'appuies sur "Lien". | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Ven 8 Fév 2008 - 12:17 | |
| euh...oui !mais après il faut faire [url=lien]texte[/url] ! ok ? | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Ven 8 Fév 2008 - 15:39 | |
| texte = - Code:
-
[url=http://www.bzpower.com/]texte[/url] C'est bien ça... | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 11 Oct 2008 - 16:32 | |
| En fait, c'est plus en rapport avec les règles, mais pourquoi est-ce qu'il y a des membres qui disent que le remontage de sujet est interdit alors que ce n'est pas écrit dans les règles ? | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Lun 12 Jan 2009 - 21:30 | |
| Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Merci pour les conseils | |
|
| |
Brutaka-Axonn Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 7 Fév 2009 - 21:56 | |
| Bonjour tout le monde, moi aussi je suis nouveau | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 7 Fév 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Brutaka-Axonn Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 7 Fév 2009 - 22:32 | |
| C'est fait, désolé je ne trouvais pas le Topic de Présentation | |
|
| |
antoinenuva Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Mer 18 Fév 2009 - 13:39 | |
| Bah maintenant je suis plus nouveau ! XD Nan à l'époque je ne savais pas utiliser un forum, c'est pour ça que j'étais... - Spoiler:
une mer** XD
-se prend une tarte- OUI ! JE SAIS ! on doit pas upper les vieux messages ! | |
|
| |
Toa-Tuma Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Sam 28 Mar 2009 - 17:23 | |
| Merci Loosertribe, ça ma bien aidé ! | |
|
| |
vinh9999 Premier entraînement
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Sur Bara Magna en train de chercher Mata Nui
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 28 Juin 2009 - 8:34 | |
| Pour insérer une image je n' y arrive pas, je mets bien mon adresse mon mot de passe après ils me disent:
Information Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.
Problème | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends Dim 28 Juin 2009 - 9:47 | |
| moi aussi il dise la meme chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends | |
| |
|
| |
| Guide de l'utilisateur de Bionicle-Legends | |
|