Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'apocalypse:

Aller en bas 
+7
SoA-Unghol
Tahu fan
Thok
Constructer
arcanin ex
Guiguilj
_shaddow_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'apocalypse: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:55

Bien la suite ca commence a devenir interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'apocalypse: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:47

hmmm pleaze, on veut la suite si c'est pas trop demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:49

Roooh, mais quel impatient... XD

Je pourrais surement pas ce soir, mais si tu me le rappelles, je te fais un chapitre demain, j'ai la cervelle en gruyère en ce moment... X )
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:58

Voici la suite, et l'on se rapproche dangereusement de la fin:

...C'est alors qu'une lance bloqua l'attaque de Makuta et la renvoya violemment, le faisant tomber lourdement au sol. les toa se tournèrent alors vers la source de l'attaque, et virent takanuva, le toa de lumière.
Le toa né de la fusion des six éléments revint alors à son état normal. Takanuva expliqua alors qu'il avait entendu un bruit sourd alors qu'il était allé trouver Dume, et il retourna à la surface rapidement après l'avoir trouvé, et les trouva en train de combattre. Makuta se releva alors mais nos toa étaient sur leurs gardes! Affaiblis le maitre de l'ombre se fit alors enchainer par le toa du métal, énervé de s'être fait humilié par l'esprit. Les autres toa, voyant que makuta commencait à perdre des forces éssayèrent de trouver un moyen de l'achever définitivement, cepandant, un cri de douleur retentis alors! Kaitoa était mis à terre et makuta était à nouveau en position de force. Mais nos sept toa l'attaquèrent alors grace à leurs éléments de prédilection et il tomba à terre, pour mort...C'est alors que le masque des ombres se décrocha de la tête de son porteur et que les parties qui le composèrent se détachèrent les unes des autres, pour former une entitée similaire à celle rencontrée lors de leur premier affrontement, c'est à dire les pièces informes en suspension, gravitant autour du masque...

Et ouai, chapitre court, mais je le fais ainsi pour pouvoir faire durer le plaisir. : p
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'apocalypse: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:20

J'ai jamais vu une fic aussi nulle!
































non je plaisante j'adoreeeeeeee ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

L'apocalypse: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 5:39

Waw!Trop bien ta fan-fic!Elle déchire!Je l'ai lue un un coup tellement qu'elle me plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse:
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: