Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'apocalypse:

Aller en bas 
+7
SoA-Unghol
Tahu fan
Thok
Constructer
arcanin ex
Guiguilj
_shaddow_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:01

Peut-être, mais le kanohi kaïta est le plus beau des trois : D
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:40

j'arrive plus a les voirs scratch
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:36

Voila, après un long moment d'attente, je continue ma fic. En voila la suite:

Kopaka, devant récuperer quelque chosecaché dans son village, demanda à Pohatu de rapporter le masque à tahu, afin qu'il augmente sa puissance. Pohatu s'exscuta et fila à la vitesse de l'éclair! Pendant ce temps, gali avait plongée avec onua afin de pouvoir atteindre une partie de la zone quatique, très bien enfouie...Lorsqu'elle remonta à la surface, à l'interieur d'une grotte en compagnie d'onua, elle vit un masque orange briller au loin...Elle s'approcha furtivement pour essayer de le récuperer et vit qu'il s'agissait en fait d'un kanohi qu'elle connaissait très bien, puisqu'il s'agissait tout simplement du Vahi, le masque du temps. Elle vit alors apparaitre un tout petit rahi, completement inoffensif...Qui prit le masque et s'enfuit! il plogea dans l'eau de l'autre coté de la grotte et gali dut le poursuivre avec l'aide d'onua. La petite créaure nagait extremement rapidement et agilement, telle gali, elle-même! cependant, onua, attrapa gali par les pieds, puis la lanca vers le petit voleur. Elle pût récuperer le masque au passage, et la petite bête s'enfuit alors, prise par la peur. Les toa se retrouvèrent donc à kinu-nui, à l'endroit même d'où les Rakshi étaient apparus la première fois. Seul Kopaka manquait a l'appel, mais il était en chemin.
Tahu, lui aussi étoné par l'endroit où s'était trouvé le kanohi vahi, d'après le récit du toa de l'eau, pensa alors a vakama et aux autres turaga!il enfila les deux masques et quelque chose d'étrange se passa alors: les cinq kanohi qu'il avait trouvé depuis le début de son périple apparurent alors et tournèrent autour de lui puis s'arrêtèrent et fusionnèrent alors avec le kanohi hau, qui prit une teinte dorée.cependant, ce qui parraissait bizarre aux yeux de tahu, c'est qu'il avait l'impression qu'il avait aussi retrouvé ses anciens pouvoirs par la même occasion. Il pouvait maintenant faire la même chose que les autres toa et, en plus, utiliser les pouvoir de ses cinq nouveaux kanohi. Kaitoa, resté muet pendant tout la discution lui vit alors kopaka arriver, et eu une étrange impression en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:43

Je découvre ce topic .
Les masques sont bien fisseler .

Je lirait la fic lorsque je pourrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:49

Merci pour ton commentaire sur les masques. Tu as beaucoup de retard a rattraper si tu veux tout lire : P
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:32

ta fic est longue mais tres bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:02

J'ai tout lu , et c'est très très bien fait .
Epatant O_o .
Chapeau (celui là je le garde pour plus tard) ! ! !

L'Epsylon est un peut comme cela : http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Makuta_Nui.jpg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:11

Merci, c'est simpa. =^.^=
T'as du courage pour tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:18

Suspens suspens à la fin de ce chapitre.
Sinon Shaddow s'inspire des moc des forumeurs et donc Epsylon c'est lui :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1746033
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:34

il est drolement bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:48

Pour l'info euhhh05, c'est Makuta Nui l'image que tu a mis en lien Wink

HS : tu joue du GW Killou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:50

Nope si c'est car tu as déjà vu epsylon quelque part je dirais juste que c'est un nom très utilisé donc bon voila ; ).
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:58

T'inquiete , Guiguilj , l'info , je la connaisais depuis longtemps .

Par contre pour Epsylon , déjà merci Loserkiller pour la photo , mais il n'a pas de griffe (si mais c'est son arme mais cela ne colle pas a la fic de _shaddow_) (mais a moin que se soit le MOC de _shaddow_ créée pour cettte fic , je n'ai rien dit) , c'est pouquoi j'ai penser à Makuta nui , qui ne collle pas énormément a la fic lui non plus (pour le Kanohi sur la tête) , mais bon .

PS : C'est pas euhhh05 mais euuuh05 !
GW ? Nope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:01

J'ai l'impression que tout le monde ecorche ton nom mon pauvre. é_è
Ouaip, j'avais effectivement changé ce détail dans ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:17

_shaddow_ a écrit:
le monstre se fit couper ses crochets par la lame de feu de tahu!
Il s'enfuit dans un cri de douleur atroce, un liquide vert coulant tout le long de son corps et provenant de ses crochets...
Le toa était sauvé, enfin, pour le moment...
Voila c'est là , le hic , par rapport au MOC .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:39

Ah, ça! Bah, il n'y a aucuns hics, puisque Epsylon possède bien deux crochets au niveau de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:23

Il a deux griffes au mains...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:33

Ouaip, mais dans ma fic, je parle des griffes -ou crochets- qu'il a sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:22

Bon, qui veut la suite? Personne? ben je la met quand mêmeuh:

Kaitoa alerta les cinq toa de l'arrivée de leur frère de la glace mais ils répondirent au toa du métal que ca n'était pas lui. C'était une espece d'ombre, qui avait comme copié la forme de kopaka, cependant, ca n'était pas parfait, puisqu'il était...Noir!? Les toa firent apparaitre leurs armes.L'ombre leurs dit alors: "Venez rejoindre votre frère..." Les toa s'arrêtèrent net! Ils virent alors que l'ombre disparut dans l'entrée de kini-nui. Les toa la suivirent et virent l'ombre se déplacer de plus en plus vite, vers le repaire de l'esprit des ombres, Makuta. il entrèrent alors dans le repère où ils étaient déja allés plusieurs fois. Etrangement, il n'y avait aucunes marques du combat contre lariska, qui eut lieu quelques temps auparavant. Ils virent alors l'ombre plonger dans un bassin rempli d'antidermis et six larve diff...Sept shadow kraata différent plonger dans la substance virale.un énorme corps jaillit alors du liquide, avec le Kraahkan. Les toa avaient compris que Makuta avait put former un nouveau corps, plus grand et plus puissant que les autres. Ses yeux s'illuminèrent alors et il se tourna vers les sept héros. Il disparut alors et réaparut derriere l'équipe, puis la projeta en l'air. Les frères durent alors unir leur pouvoir. Tahu utilisa le masque Kaita, et fusionna avec ses cinq frères. Kaitoa, toujours occupé a éviter les assauts de Makuta vit alors une lumière jaillir, au fond de l'obscurité la plus noire qui soit...Il apparut un toa, un toa blanc, possédant des armures argentées...Son hau brillait, abordant la même couleur que son armure. Kaitoa vit alors ce toa ralentir le temps...Et utilisa la combinaison Teleportation et controle du temps pour essayer de terrasser le maitre des ombres. Le toa, qui semblait n'avoir aucun mal à éviter les attaques de makuta, fit apparaitre une longue épée, que Kaitoa reconnut aussitôt. Dans ce moment d'innatention, il se fit frapper et mettre à terre par Makuta. L'esprit maléfique sortit alors sa lance et la pointa vers kaitoa. Il commenca à lancer sonattaque, devant un toa surpuissant, qui essayait, en vain, de l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:31

encore de l'imagination le soir ^^ bravo pour le chapitre au passage!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:47

Moi, c'est le soir que j'ai de l'imagination... : p
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 29

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:02

C'est cooooooool. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:10

Youpie ! ! !
Les Kraata Shadow sont dans la place ^^ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:23

Allons donc, Mata-nui is in the place!!! Il va mettre le feu et buter Makuta en un clin d'oeil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:25

C'est pas Matanui, coco XD. En fait, on pourrait l'appeler l'avatar de Matanui, ce qui serait plus juste. J'adapte juste mes MOCs à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse:
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: