Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'apocalypse:

Aller en bas 
+7
SoA-Unghol
Tahu fan
Thok
Constructer
arcanin ex
Guiguilj
_shaddow_
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:04

Voila, je poste ma fic sur l'univers bionicle, qui se passe apres la fission de takutanuva et du reveil du grand esprit.Vous pourrez voir 'toa' mata-nui et tahu suprême y apparaître:

Les toa nuva, qui avaient laissé takanuva combattre makuta dans son antre, à kinu-nui, attendaient...alors qu'ils entrèrent à kinu-nui, les toa, voyant que takutanuva sortir du protodermis, étaient éffrayés par l'étrange aura qu'il dégagait...
ayant pu sortir mata-nui de son sommeil, les toa purent enfin goûter à un moment de calme...
Cependant, gali, qui méditait a ga-koro, vit des nuages de couleur rouge sang au loin qui se dirigeaient lentement vers l'ile du grand esprit!Elle alla prévenir ses frères, mais ils avaient tous remarqué cet étrange phénomène qui ne laissait rien présager de bon...
Cela devenait inquétant, car même les turaga, porteurs, d'un immense savoir, ignoraient ce que cela pouvait être!
les toa demandèrent donc aux matoran d'aller se réfugier dans les souterrains d'onu-koro, de manière à ne pas subir ce qui pourrait peut-être de devenir la cause de la disparition de l'île de mata-nui...


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:07

Cool, tu ty ai mis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:29

Cool, que du suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:48

Bon je continue, merci les amis puisque apparement, ma fic a l'air de plaire à quelque personnes...

Les toa se réunirent afin de comprendre ce qu'il se passait...Toa lewa sentait que les nuages étaient composés de protodermis à l'état gazeux, donc à plus de 10 000°C! Le problème, c'est que ces nuages se dirigeaient vers ko-koro...où l'athmosphère est glaciale! Ces gigantesques nuages, au contact de la glace, retrouveront leur forme liquide et se déverseront sur toute l'île du grand esprit! Cependant les toa avaient une idée:
Projeter kopaka dans le ciel afain qu'il puisse utiliser son pouvoir de glace d'assez loin pour toucher les nuages avant qu'ils ne s'effondrent sous forme liquide sur l'île...Et c'est ainsi qu'ils mirent leur plan à execution:
Pohatu pousserait Onua en courrant le plus rapidement qu'il le puisse et le toa de la terre lancerai kopaka de toutes ses forces, aussi gigantesques soient elles! Une fois en l'air, Kopaka aurait le temps d'utiliser son pouvoir grâce à Lewa, qui le maintiendrai en l'air en utilisant les vents qu'il a sous son contrôle!
Pendant ce temps, Gali alla chercher les turaga, qui étaient restés dans leurs villages repectifs et les enmener à leur tour à onu-koro où Tahu pourrait les proteger grace au pouvoir du bouclier de son Hau nuva...
Kopaka, qui avait réussi à geler les gigantesques nuages retombait lentement sur le sol grace à Lewa. Cependant, le nuage, sous sa forme solide, retombait trop rapidemant dans la mer de protodermis, ce qui créa un raz-de-marée...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:51

Que de catastrophe ! Ta fan fic est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:28

Voici la suite:

Cette énorme vague de protodermis se dirigeait vers mata-nui à une vitesse fulgurante...Et allait bientôt engloutir l'ile tout entière! Gali, qui était venue aider les autres, était éffrayée par la taille de la vague mais comme d'habitude, elle garda son calme.
Elle demanda à ses quatre frères présents de lui transmettre leurs pouvoirs élémentaires afin que le sien soit à son apogée, pour repousser l'immense phénomène. Grace à elle, la vague avait ralentie mais elle allait toujours provoquer beaucoup de dégats sur l'ile...
La vague engloutit l'ile quelques seconde et le bouclier de tahu ne fut pas assez puissant afin de sauver les matoran...Il eu à peine le temps, grace à son inctinct de survie, d'activer tout son pouvoir de feu afin de creer une aura que le protodermis ne pouvait pas traverser. Lorsqu'il se releva, il put comtempler l'ampleur des dégats:
Les matoran étaient emprisonnés dans le protodermis, tout comme ses frères toa, et l'île de mata-nui était complètement détruite...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:52

Aïe aïe aïe..... Comment vont-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:23

magnifique!! et tahu se retrouve tout seul! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:33

Hé bien, je vois que ma fic a déja un lecteur passionné, et bien, je vais la continuer, même pour une seule personne, car c'est un bon ami Very Happy

Tahu, qui éssaya de réchauffer le protodermis grace à son pouvoir du feu vit alors que son bras était différent... Il se dirigea alors vers un point d'eau et vit son reflet, et il vit...Qu'il ne possédait plus aucun masques kanohi! Il vit aussi qu'il avait repris son ancienne apparence de toa, surement à cause de l'énergie dégagée par le protodermis, qui annula sa transformation. Et le pire, c'est que, même en se concentrant, le protodermis annulait son pouvour élémentaire, tout comme les éxo-toa. Mais le problème était de liberer ses frères et tous les habitants prisonniers, mais il ne savait pas comment procéder...Tout d'abord, il dut se forger une arme, les autres lames ayant disparus avec sa retransformation. Il dut parcourir l'ile jusqu'à kinu-nui, seul endroit de l'ile non touché par la catastrophe et se forger une arme à partir de la source de protodermis de ce lieu, le meme protodermis qui dégagait encore une étrange aura a cause de la fusion de takanuva avec le maitre des ombres, makuta. Comme tahu était affaiblit, il voulu plonger dans le protodermis car il sentait toute la puissance de cette aura. Etant plutot prudent, tahu plongea d'abord la main mais ne vit aucun changements. Il décida donc de plonger entièrement dedans malgré le fait qu'il ne sache pas ce qui pourrait se passer...Lorsqu'il ressortit, il n'avait pas l'impression d'être beaucoup plus puissant mais surtout, il se sentait extrèmement leger...Il éssaya de sauter sur un pillier, et l'atteind sans peine.Il vit aussi qu'une lame était accrochée dans son dos.Mais soudain, il sentit quelque chose pénettrer dans l'antre de makuta...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:41

Et voila !!!!
Tahu suprème !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:00

bon continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:34

Bon voila une nouvelle partie de ma fic:

Tahu sentant le danger s'approcher dégaina sa lame et senti toute sa puissance pénetrer son bras! C'est comme si les ténèbres et la lumière s'étaient mis en commun pour former cette lame. Il crut reconnaitre les yeux de makuta dans l'ombre mais ne sentait pas la pression qu'il y avait lorsqu'il l'a combattu pour la première fois...Cet ennemi venait d'un autre monde, car son aura était différente de celles que tahu ressentait d'habitude! Lorsque le monstre s'approcha, notre héros put voir deux crochets accérés qui lui rappelaient ceux d'un monstre dont parlait une légende, celle d'Epsylon. Le héros put enfin voir de qui il s'agissait et il se figea sur place, tellement la peur l'avait bloqué!
En effet, c'était bien le démon dont parlaient les légendes matoran: Epsylon, le guerrier du monde des morts!!!
lorsque tahu réagit enfin, il était trop tard: le montre lui ascena un coup de lance qui l'envoya contre le mur, mais tahu réussit a se relever!
tahu rendait au monstre tous les coups qu'il lui donnait mais a un moment, Epsylon le projeta en dehors de la grotte. C'est alors qu'il apercut un kanohi au dessus de l'entrée de la grotte, mais pas n'importe quel kanohi! C'était son hau, le kanohi d'origine de tahu! cependant, il était beaucoup trop haut et le guerrier revenait à la charge...C'est alors que tahu sauta sur la tête du revenant et attrappa le kanohi de justesse!
C'est alors qu'un rayon de lumière alla jusqu'au ciel et que sa lame devint rouge: Tahu avait récupéré son pouvoir élémentaire en meme temps que son kanohi originel, ce qui était indispensable contre ce géant! cependant, le guerrier, furieux que le toa utilise sa tête ,pour se projeter attrapa Tahu de sa main droite et le bloqua contre une paroie!
Voulant absorber l'âme du héros de feu, le monstre placa ses crochets sur la tête de tahu et commenca à lui aspirer son âme,mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, le monstre se fit couper ses crochets par la lame de feu de tahu!
Il s'enfuit dans un cri de douleur atroce, un liquide vert coulant tout le long de son corps et provenant de ses crochets...
Le toa était sauvé, enfin, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:41

waw elle est longue je lai lu avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:47

Et, à mon avis, elle est pas prête d'etre finie! je compte bien la faire durer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:01

ok donc pourvu que sa dure!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:24

Aujourd'hui on voit apparaitre le petit lézard des montagnes, le nui-truka:

Tahu venait d'arriver à son village et n'avait pas l'impression que les dégats étaient importants... Il croisa quelques nui-truka, et se demandait ce qu'ils faisaient aussi loin de leurs terre d'origine. C'est alors qu'il y eut une faible secousse qui réussit tout de même à détruire le pont qui menait à la cité de tahu. La cause de cette secousse était en fait un rahi...mais pas n'importe lequel: il s'agissant d'une araignée fenrakk!
Le toa, connaissant ce type de rahi éssaya de sauter sur son dos pour l'aprivoiser sans lui faire de mal...mais avant qu'il ait pût même sauter, elle l'avait déja attrapé dans sa gueule! Tahu, sentant son armure qui commencait à faiblir, utilisa son épée pour essayer de faire fuir l'araignée, le relachant ainsi...Ce qui fut sans effets...L'enorme rahi continuait, éspérant pouvoir le tuer de cette manière mais tahu utilisa son pouvoir du feu afin de chauffer son corps à plusieurs milleirs de degrés!
La bête le relâcha, laissant échaper un immense cri de douleur...Le combat s'annoncait difficile car tahu était affaiblit par l'étreinte.seulement on aurait dit que tout a coup, l'araignée fenrakk fut éffrayée par quelque chose, une ombre, qui frappa tahu, qui tomba lourdement, et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:28

bon jattends la suite comme promis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:37

ouai ouai t'inquète ta suite tu va l'avoir geek
D'ailleurs elle met encore en scene un autre moc ^^


P.S.:Pour le nui-truka, si la personne qui l'a créé s'oppose au fait que je l'utilise, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais clown
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:48

Trop bien,bien écrit,beaucoup de suspens et tu as le droit pour le nui-truka,c'est mon moc^^ clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:52

comme tu al dit sur msn la suite c'est ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:54

Ce soir, chapitre plutot court avec apres epsylon et les truka-nui, un moc d'Arcanin-ex:

Lorsqu'il se réveilla, le toa reconnu l'endroit où on l'avait enmené: c'était le repère des barhag, les reines des bohrok! Il entendit alors une voix féminine qui disait:"Tu as tué ma soeur, espece de vermine! Maintenant c'est à ton tour de périr!" Et un rayon de glace venant dans sa direction failli le toucher mais il l'évita de justesse gràce à sa formidable vitesse. La personne qui avait lancé ce rayon s'était mise à découvert: Elle était grande et toute blanche et bleue et avec des armures de protodermis.Le toa lui demanda alors qui elle était...Et elle lui expliqua qu'elle s'appelait Lariska et que c'était la soeur de...Rodaka!!! Cependant, le toa, qui avait écouté tout le périple de Vakama, se rappela de Rodaka, que Vakama et les autres toa, maintenant turaga, avaient vaincust losque l'équipe était sous sa forme de toa hordika...Toujours caché dans l'ombre, le toa lui dit qu'il n'était pas celui qui avait tué sa soeur et que si elle ne s'en allait pas de l'île, elle devrait le combattre. Comme elle resta immobile, le toa dut se résoudre à l'attaquer, mais avant qu'il n'ai put seulement la toucher, elle l'avait attrepé avec sa pince, sur son bras gauche. Elle plaqua le héros de feu et pointait sa lance de glace vers lui...
Cette fois-ci, c'était peut être bien la fin de tahu, toa de mata-nui...
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:09

super!!! Very Happy y a t il un autre moc qui apparaitra bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:12

super j'attends la suite comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:28

Bah en fait j'aimerai utiliser pas mal de mocs pour ma fic et vous verrez réapparaitre toute l'équipe des toa bientot je pense!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:04

Bon allez c'est reparti! (dsl constructer, j'ai du changer le nom de ton moc!)

...Un bruit sourd se fit entendre! en effet, une des paroies de l'antre des reines des bohrok avait été percée et tahu vit une ombre...Elle ressemblait en tout points à un toa, et apparement, cela en était bien un!
Il possédait des armes étranges, indescriptibles, possédait un masque de couleur dorée et des armures scintillantes... Il envoya une salve d'énergie tout droit vers lariska, qui lâcha le toa. Notre héros en profita pour s'échapper, et rejoindre cette mysterieuse personne...Il lui demanda alors qui était cet inconnu qui lui répondu: Je m'appelle kaitoa, toa du métal...
Lariska, qui s'était relevée, foncait sur nos compagnons et tahu était prêt a contré l'attaque, furieux contre le dark hunter...Tahu rendait coup pour coup à la bête mais cela ne servait a rien! c'est alors qu'apparut une lame dans ses mains, une lame qui brillait de toute sa puissance!
Pensant savoir qui lui avait fournit, il la planta dans le ventre du dark hunter qui arreta de bouger aussitôt...Le toa le remercia pour son aide et lui demanda ce qu'il faisait ici mais pour le moment, il ne pouvait pas lui dévoiler ses origines mais seulement lui dire qu'il était la car il avait vu se déclencher le cataclysme, qui s'était auparavant dirigé sur l'ile des anciens toa nuva...
Il lui expliqua alors que l'île courait un grâve danger et qu'il allait avoir besoin de toute l'aide possible si il ne voulait pas périr en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse: Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse:   L'apocalypse: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: