| Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] | |
|
+55Dark Agora bio-mata-135 bionicle57 Toa Hardor Tucky piraka 30 gresh20 Microbe léandromon lafouine00059 Apollo Justice Toa Ignika ariale archimar bionicledufutur Irax Astros Scania247 urkan valukar oeht Gahrak iMacx0742 john_ee toa vaziak Dodeka ignika Irnak euuuh05 NoXoN Toa Pridak maxilos147 ben57310 Yoto BigMax équipe-bionicle kris T_Tris oppay Gandunka tyranodent bionul(jetons) Vezon and Fenrakk Guiguilj Hadrien883 bionicle1008 Goldenvs Snapdragon fan exoforce end bionicle Thok ben-mantax vezon Dave Loserkiller Constructer arcanin ex 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 22 Avr 2008 - 23:41 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai ouvert un forum gundam avec toa~KaTsUhØnØ de BU, si vous connaissez pas, jetez un coup d'oeil des fois que sa vous plaise . http://gundam-world.forumsactifs.com/index.htm | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 23 Avr 2008 - 6:58 | |
| Tu peux expliquer ce que c'est ? ._. | |
|
| |
ignika Recrue mise au point
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 23 Avr 2008 - 7:01 | |
| interressant inrnak | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 23 Avr 2008 - 7:11 | |
| Gundam en faite, c'est une série un peu style transformer. Dans un futur lointain, on a colonisé l'espace, mais nos colonies se rebellent et attaquent la terre à bord d'armure géante. Et nous ont réplique avec les notre. Voilà, expliqué vite fait. | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Ven 23 Mai 2008 - 17:39 | |
| voici mon blog windows live sur bionicle et autres choses sur moi et internet: http://cid-601589af3c436ed.spaces.live.com/?partnerwlhomepage&link=YourSpace
PS: le lien pour mon blog marche pas, merci. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Sam 24 Mai 2008 - 7:44 | |
| Whaou ! Tu mets un lien et tu nous dis qu'il ne marche pas ? Et vive le progrès. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 8 Juil 2008 - 11:36 | |
| Dsl d'uper le topic mais je me suis fait un forum de bionicle (et oui toujours de bionicle) mais plus précisément de Mata-nui et encore plus de po-wahi....
http://xionicle.frbb.com/index.htm
évidament il n'est pas près...
Dernière édition par toa vaziak le Mer 9 Juil 2008 - 20:02, édité 3 fois | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 8 Juil 2008 - 12:59 | |
| J'aime beaucoup les graphismes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 8 Juil 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 9 Juil 2008 - 1:30 | |
| Dsl du double post mais j'ai changé l'adresse internet du forum alore Voilà: http://xionicle.frbb.net/index.htm?sid=306f0461dd91f13934e8235c6d43b523 | |
|
| |
iMacx0742 Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Entre les 2 enormes gueles de kardas et de gadunka, ils dechirent leur proie,et pas de bol c'est moi
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Dim 27 Juil 2008 - 15:41 | |
| Moi j'ai un forum, il s'appelle Bionicle Chronicles si vous voulez vous inscrire... - Spoiler:
Bienvenue!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Sam 9 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Je suis inscris sur un très bon forum RPG de Zelda alors n'hésiter pas à vous inscrire: http://zeldasspirit.free.fr/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Sam 9 Aoû 2008 - 15:59 | |
| cool, mais je n'aime pas zelda, dsl... | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 25 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Bonjour! Voilà, il y a quelque temps, j'avais créer un forum (http://bionicle-bgn.forumchti.com) mais il y a peu, quelqu'un,un "ami" que je connaissait bien, a découvert mon mot de passe et supprime des topic et change même parfois l'apparence du forum.
Alors voilà, j'ai créer un autre forum alors si vous pouriez venir vous inscrire, se serait super sympa! Il y a des postes comme traducteurs,...etc J'èspère que vous serez beaucoup a venir vous inscrire car il me faut quelques modo!
Merci d'avance!
http://bionicle-story.freeforumpro.com | |
|
| |
oeht Première mission
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Dim 19 Oct 2008 - 17:01 | |
| cool j'vais m'inscrire en tant ke oeht | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 20 Oct 2008 - 16:53 | |
| Garhak,en tant que compatriote belge,je m'inscris(mais aussi parce que je t'aime bien^^)sous le meme surnom. | |
|
| |
oeht Première mission
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 27 Oct 2008 - 19:15 | |
| c'est normal que je peux pas m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Dim 23 Nov 2008 - 13:28 | |
| Voici, je voulais celement vous dire que j'ai re-looker mon fofo alors, voilà:
http://xionicle.frbb.net | |
|
| |
Scania247 Première mission
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 24 Nov 2008 - 6:49 | |
| - urkan valukar a écrit:
- Garhak,en tant que compatriote belge,je m'inscris(mais aussi parce que je t'aime bien^^)sous le meme surnom.
heuuuu il ny a pas que lui comme Belge il y a moi et moi je nais pas de site de bionicle tout ce que jais c'est un bloge de voiture | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| |
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 24 Nov 2008 - 19:27 | |
| - Gahrak a écrit:
- oeht a écrit:
- c'est normal que je peux pas m'inscrire
Excusez-moi si je ne suis pas souvent là, j'ai des pannes d'ordinateur récurentes, et sa m'en....enfin voilà... Merci à toi Urkan Valukar et Oeht, euh, en attendant que je trouve et supprime cette saletée de limite d'age, tu n'as qu'a mettre que tu a 12ans! Une ombre passe un murmure a l'oreille de Gahrak :"- Va sur le continent du Panneau d'Administration et dirige toi vers les terres maléfiques de "Utilisateurs et Groupe", puis va dans la sombre cité de "Option des utilisateurs", descend jusqu'aux catacombes de "Age minimum des utilisateurs" et tu trouvera ce que tu cherche !! declarat l'unique, Sombre et Toute Puissante Divinité qu'est Guiguilj...."L'ange noir disparut dans des eclaires de feu et des tonerres a vous en dechirer les tympans sombres mortelles...Bon voila, un petit coucou a tout le monde et amusez vous bien avec les limites d'age, maintenant que j'ai fais ma BA je m'en vais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 10 Déc 2008 - 17:01 | |
| - toa vaziak a écrit:
- Voici, je voulais celement vous dire que j'ai re-looker mon fofo alors, voilà:
http://xionicle.frbb.net Il y aun petit problème quand le vais sur le lien. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Ven 12 Déc 2008 - 20:13 | |
| Voila un forum francophone sur Sony et ses consoles qui commence ses debuts, ce serait pas mal si des membres s'y ajouter.Merci de vous y inscrire =)
http://sony.forumactif.com | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Jeu 18 Déc 2008 - 3:31 | |
| Astros.overblog.com Mon blog, concernant mes projets, mes dessins, mes opinions. Ce n'est qu'un début pour le moment, mais j'aimerais bien que quelques personnes me lisent, ça m'encouragerais à continuer. Pour me "Suivre", il suffit de vous inscrire au Newsletter pour recevoir un e-mail à chaque fois que je post un nouvel article. Au plaisir de lire vos commentaire, | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Jeu 18 Déc 2008 - 10:47 | |
| - Guiguilj a écrit:
- Gahrak a écrit:
- oeht a écrit:
- c'est normal que je peux pas m'inscrire
Excusez-moi si je ne suis pas souvent là, j'ai des pannes d'ordinateur récurentes, et sa m'en....enfin voilà... Merci à toi Urkan Valukar et Oeht, euh, en attendant que je trouve et supprime cette saletée de limite d'age, tu n'as qu'a mettre que tu a 12ans! Une ombre passe un murmure a l'oreille de Gahrak : "- Va sur le continent du Panneau d'Administration et dirige toi vers les terres maléfiques de "Utilisateurs et Groupe", puis va dans la sombre cité de "Option des utilisateurs", descend jusqu'aux catacombes de "Age minimum des utilisateurs" et tu trouvera ce que tu cherche !! declarat l'unique, Sombre et Toute Puissante Divinité qu'est Guiguilj...." L'ange noir disparut dans des eclaires de feu et des tonerres a vous en dechirer les tympans sombres mortelles...
Bon voila, un petit coucou a tout le monde et amusez vous bien avec les limites d'age, maintenant que j'ai fais ma BA je m'en vais :p Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] | |
| |
|
| |
| Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] | |
|