| Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] | |
|
+55Dark Agora bio-mata-135 bionicle57 Toa Hardor Tucky piraka 30 gresh20 Microbe léandromon lafouine00059 Apollo Justice Toa Ignika ariale archimar bionicledufutur Irax Astros Scania247 urkan valukar oeht Gahrak iMacx0742 john_ee toa vaziak Dodeka ignika Irnak euuuh05 NoXoN Toa Pridak maxilos147 ben57310 Yoto BigMax équipe-bionicle kris T_Tris oppay Gandunka tyranodent bionul(jetons) Vezon and Fenrakk Guiguilj Hadrien883 bionicle1008 Goldenvs Snapdragon fan exoforce end bionicle Thok ben-mantax vezon Dave Loserkiller Constructer arcanin ex 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irax Premier entraînement
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 14 Jan 2009 - 14:00 | |
| Voila le jeu que je fais:
http://orian-lgds.forums-actifs.net/portal.htm
C'est un wargame par forum a base de smileys. le truc c'est que a terme vous pourrez choisir et votre thème (guerres napoléoniennes, médiéval, fantastique , science fiction, et j'en passe,...) mais aussi votre niveau de complexité( j'entends par la, se contenter de les envoyer se foutre sur la tronche, ou leur donner des ordres précis, en passant par les niveaux intermédiaires.).Pour l'instant, j'en suis encore a la création , mais la béta ne devrait plus tarder, c'est l'affaire d'un mois grand maximum, donc je commence les inscriptions. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 14 Jan 2009 - 18:25 | |
| Ton forum m'interesse vraiment, UP ce topic quand il sera terminer (le forum) silteplait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Jeu 15 Jan 2009 - 11:56 | |
| en fait, tu peut déjà t'inscrire.Je comptais envoyer une newsletter a tous les joueurs quand il y en aurais assez. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Jeu 15 Jan 2009 - 16:26 | |
| Pour moi, ton forum n'est pas vraiment finaliser, crée un design etc ce serait pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Jeu 15 Jan 2009 - 18:50 | |
| Pour l'instant, je vais a peine lancer la bêta.Et le truc de la bêta, c'est justement, que le jeu n'est pas terminé.je suis en train d'en faire un , de thème, mais ça prend du temps, et déjà que j'en ai pas beaucoup pour faire le jeu, alors je préfère lancer la bêta , avec un thème basique, plutôt que d'attendre je ne sais combien de temps que j'ai finis de faire mon thème. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Dim 18 Jan 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Scania247 Première mission
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 11 Mar 2009 - 15:35 | |
| Bonjour je vien de crée un forum qui s'appelle "Camion-Scania"
Voici le lien:http://camion-scania.forum-actif.net/portal.htm | |
|
| |
archimar Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 24 Mar 2009 - 19:43 | |
| Bonjour a tous, pouvez vous vous inscrire sur mon forum Bionicle
http://bionicle.frenchboard.com/index.htm | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 25 Mar 2009 - 6:15 | |
| euh...c'est vachement copié sur BU, ça! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 25 Mar 2009 - 7:20 | |
| Il faut avouer que c'est trop ressemblant à BU. | |
|
| |
archimar Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mer 1 Avr 2009 - 10:41 | |
| Bonjour a tous, re surtout! Je vais vous présenter le forum que j'ai découvert grâce un membre de BU^^ Super forum, actif! Bon bein, merci de vous inscrire^^ | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Sam 4 Avr 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Dim 5 Avr 2009 - 20:32 | |
| je vous présente mon nouveau forum bionicle-destinée http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Dim 5 Avr 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 6 Avr 2009 - 7:53 | |
| Laisse tomber, Arcanin, faut croire que certains n'aiment pas écouter les autres ... alors qu'il devraient . | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 6 Avr 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 7 Avr 2009 - 13:20 | |
| Si vous aimez les jeux vidéos vous avez des astuces, ou vous êtes bloqué parlez s'en sur Jeux Vidéos Mania forum créé par le membre Scania247. Actuellement en construction. | |
|
| |
Scania247 Première mission
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 7 Avr 2009 - 13:21 | |
| merci pour le pub Toa Ignika
J'espère que vous aller vous y inscrire | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 13 Avr 2009 - 12:26 | |
| Je ne sais pas si cela intéressera grand monde, mais un bon ami a moi a fais un forum de RP Medieval. A la différence de la quantité énorme des autres, celui la est vraiment spécial et unique : -Un monde unique et vaste avec quantité de terre a explorer... -Un choix illimité lors de la création du personnage (pas de race imposé, vous pouvez même être un Bionicle :p) -Un système d'icônes interactifs qui évite les allez retours description->image -Des MJ super sympa et compréhensifs Donc voila, je suis admin/MJ/joueur dessus, sous le nom de Tragorh. Sans tarder voila le lien, donc n'hésitez pas a vous inscrire si ça vous intéresse, on est super aidant avec les nouveaux membres http://medievalrpg.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: F Lun 13 Avr 2009 - 14:19 | |
| Après un commun accord entre Guiguilj et moi, on dit que c'est moi qui vous parraine tous. Je suis Flynn, alors marquez Flynn en parrain. (et si vous voulez pas, mettez the-hold-uper) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 13 Avr 2009 - 14:28 | |
| Ton forum RPG m'intéresse beucoup, je vais m'inscrire. Par contre le choix vaste de race ne gacherait-il pas le côté médiéval? Je serais Hidkoc version humain | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 13 Avr 2009 - 14:38 | |
| Non, car on vient de n'importe quel monde. Mets moi en parrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Lun 13 Avr 2009 - 15:38 | |
| Ce que j'ai fais, mais le fait d'ête un Bionicle dans un monde mediéval à mons que ce soit un monde mediéval Bionicle, mais bon... | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Mar 14 Avr 2009 - 10:56 | |
| - Constructer a écrit:
- Après un commun accord entre Guiguilj et moi, on dit que c'est moi qui vous parraine tous. Je suis Flynn, alors marquez Flynn en parrain. (et si vous voulez pas, mettez the-hold-uper)
Mais c'est faux mécréant, maintenant le prochain qui s'inscrit et te met en parrain t'aura que la moitié des POs, et le reste pour moi, NA ! :p | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] Sam 27 Juin 2009 - 11:11 | |
| Bonjour à tous, chers membres de BL! Je me permet de réveiller ce topic pour vous parler d'un forum élaboré par Toa Ignika et moi-même. Nous l'avons créer il y a environ deux jours, et nous attendons des membres. Nous recherchons également un modérateur fan de TRANSFORMERS et qui s'y connait très bien en la matière. Merci de votre compréhension. Toa Ignika Gahrakhttp://www.transformers.forum-actif.net/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] | |
| |
|
| |
| Pub pour votre site ici [Non-Bionicle] | |
|