Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.

Aller en bas 
+8
Blue
Loserkiller
vezon
Guiguilj
Thok
gael
vainvain-nui
Goldenvs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:25

Résumé de ma journée du 13 Décembre 2006:

12H30, je sors de cours, ma mère m'attends, je monte dans la voiture et nous partons vers ma maison.
Il est maintenant 13H , je suis devant mon pc et je me prépare a partir a Bordeau, je prend mon porte feuille et je suis pret.
Nous montons dans la voiture, et nous partons vers Pessac, je demande a ma mère ou nous allons mangé et elle me répond Quick, GOOD !!!
Bon arrivé a Quick, je prend un figurine Bionicle promotionnelle, malheureusement elle coute 3.20€ hors de sa Magix box, je ne réfléchis pas et je la prend, j'en demande deux même, mais le gars a la caisse me répond que c'est qu'un figs différente par semaine, je dis tant pis et j'en prend une.
Je tombe sur la figs avec le masques de Nuju, je suis assez content de moi, malheureusement le repas etait dégeulasse.
Mon père sors dehors pour fumé une cigarette, je le suis et il me demande ou je veux allé dans ma journée, je lui répond que je veux allé a TRU, il me dit ok et me demande ce que je souhait acheter, je répond kardas, enfin les trois figs et la ....
IL ME DIT QU'IL ME L'A DéJA PRIT !!!
J'était SOOOOOO heureux a ce moment la, je lui demande comment et il me dit qu'hier il avait fait tout le trajet pour Kardas ( et un truc de guitare ).
J'en pouvais plus la j'etait vraiment trop so heureux, il me dit aussi que je ne dois rien dire a ma mère, c'etait ma surprise principale :p
Ensuite je passe vite fais a une autre LGR et je ne vois rien, hormis que le rayon megabloks a bien grandit !

Bon passons au reste de la journée, nous partons donc vers TRU! :
J'arrive là bas, des POTC bien mis en avant et je vais vers le rayon LEGO:
Par chance le tube de 500 pièces était la, je n'hesite pas et je le prend.
Par double chance, Supernova etait encore la, je ne plésante pas, et je le prend.
Ensuite pour passé au gros sets que je me suis pris today, j'ai vus Voporak, le seul l'unique le manifique Voporak pour seulement 30€!!
Je n'ésite encore pas, et je le prend.

Bon, la caisse était BONDé comme c'est pas possible, mais nous sommes passé, je dis a mon père que je compte ouvrir le pot de 500 pieces now et gardé les deux autres pour noel.
Il me répond que je passe noel chez mes grands parents donc je n'emmenerais pas trop de truc, j'avais (AVAIS!) donc déçidé d'emmener coco Kardas et coco Voporak.
Bon bon bon, on dépose ma mère et ma soeur a Virgin, tout va bien dans le meilleur des mondes et nous nous repartons, elles renteront en train.

Nous passons donc par Merignac pour rentré, je suis passé par Surcouf, un mag d'éléctroménagé et j'ai testé quelque JV, rien de bien important, j'ai aussi pus tester un jeu depuis ma DS.
Bon je demande de passé par Jouetland a mon père, il dit ok , so good!!
Je passe donc vers jouetland, rien de bien cool, toujours les habituels, néamoins je demande a un gars du mag si il peut me refilé une OLD bannière bionicle des toa de 2001, il me dit ok, cooooooll!!!
Bon je dis a mon père qu'avec les sous qu'il me reste je veux me payé Toa matoro qui n'est pas dispo a Jouetland, je lui demande si on peux passé par Joueclub ( très proche de jouetland ) , il hésite mais finit par dire oui.

Je passe donc a joueclub, avec 25€ en poche et demain, mon father me ramène 60€ en bon cadeau de son travail.
Donc je continue, je marche, je prend Matoro et je vois des grosse zamor en carton avec marqué NEW dessus,j'allais en demandé une mais mon père a dit non, dommage :p
Bon bref passons a l'évemement majeur, je passe vers la sortit mais la je vois un gros bac avec des OLD lego soldé, je fouille , studio, harry potter ects et la je tombe sur :
LES MANAS !!!!
bref que dire de plus j'etait halluciné je tremblais de partout, une si petite boite neuve abimé de partout qui coutait 100€ soldé a -20% donc a 80€...
Ouuuuahhh! incroyable!
Mon père me dit qu'il essayera de repassé et de marchandé son prix, je dis ok et je ne veux pas qu'il esite, si il a les bons , IL LES PRENDS :p

Bon voila pour le résumé de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:29

ba il y en a qui ont de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad moi avec mon pére on sore jamais si pour faire des courses (boufe)ou alors il ne vient jamais ave moi tu en a de la chance et pui la seul fois quil et venue avec moi il ma emener dans 3 magasin par ce que je voulai le jedi fhiter je les trouvé a la grande récré on est allé voir ailleur pour le prix il n iétai pas alors j ai dit on retourne a la grande récré il ma di oui et o dernier moment non !!!!!!!!!!!!!! ( tu sors tou les wek end avec cette sommes Question )
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:57

waka la pot que ta pas! mais moi aujourdhui jai mieu ^^ jai pris 5 toa inika + 4 piraka + axonn et brutaka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:01

Bon, j'ai déçidé de chercher la boite de Coco kardas et ... JE L'AI TROUVé !!!!
Voici une petite tof toute gentille, j'ai pas voulus sortir plus que ça de la boite, sa ferais trop : "j'ai chercher" !
Elle etait dans une étagère de fringue de mes parents.
[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Img9696mf1.th
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:13

Argh je meurt....
T'as trop de chance mais c'est la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:36

bof moi j'ai eu bien mieux qu'un simple lego .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:49

Aujourd'hui j'ai eu :
Voporak, vezon et kardas, toa matoro, la promo avec le masque de nuju, le tube de piece de 2006 et pour finir supernova.
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:50

c'est bon je sais lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:21

et moi , j'ai rien eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:13

Y'en a qui passeront un bon noel ; ).
Sale capitaliste va : D, non je deconne , sinon c'est sooo good pour les manas, moi qui foire toute les enchères et toi qui le trouve à 80 euros ce qui est quand même une somme importante enfin bon justement tu n'as pas peur que ca influe sur le poste de police que tu veux coco ?
Et est ce que tu pourra faire une tof de la bannière 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:00

Tout arrive demain.
Les manas, je vais voir si je ne vais pas reussir a les reduires jusqu'a -50% car 80€ c'est une forte somme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: moi cetait le neuf   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:21

moi cetait le neuf je retourne cjher moi avec 1 wii 3 jeu 4 mannette 1 set promo ou soit dabitude je machete toujour les 6 bionicle en meme temp

moi les mana je les ai acheter au usa a los angeles pour noel
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:31

mais vous les acheté ou vos set pour marchandé les prix Question
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:43

Bein on ne marchande pas ^^' C'est un vieux set qui doit pourrir là depuis un bon moment surement... Le but c'est de le vendre nan ? Donc autant en tirer déjà un petit truc que le voir rester là. Donc essayer de marchander pour ça c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:46

a ok c est en reserve c est sa
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:45

Pas vraiment c'est juste qu'il traine sur les etagères poussiéreuses d'un magasin, imagine les manas ca fait 5 ans qu'elle sont là O.O.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:10

Attend, j'ai trouver un slizer dans mon Leclerc en 2004, il étaient sortis en 1999 : il était sous un étagère, en mauvaise état mais bon... Il était mème plus référancer dans leurs stokes ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:13

moi jai encore des bionicle de 2001 dans mon magasin jouet verry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:15

Enfaite j'ai oublier de dir que je l'ai acheter a 10 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:15

On va arreter le sujet des vieux Bionicle;la c'est une de plus belles journées de Golden,moi je me suis acheté Vohrak et un Rock raider a mon joué club,ca fout quoi?(Rock raider:1998 pour info)
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:30

bon alros arretons de parler de sa si tu instes et ne le fais pas non plus si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:59

Ma meilleure journée bionicle, mmm j'en ai trois persos.

La première remonte à 2001, j'avais reussi à convertir mes potes à bionicle avec mon Tahu, ma mère nous a tous ammené à carrefour , j'ai pris les 5toa qu'il me manquait, un autre pote a pris la collec, et mes deux autre spotes s'etait partagé et en avait pris chacun 2.
Comme il n'y avait plus Tahu, on est allé à la grande récrée est là génial je vois les turaga pour la première fois, je me suis pris les 5 dispo (manquait Nuju).

La deuxième c'est 2004-2005, ma mère avait déniché le gros lot dans une brocante / vide grenier, un gosse vendait sa collec bionicle soit de 2001 à 2004, je me suis pris les 3 rahkshi qui me manquait, takanuva et Ussanui, des metru, des metruan et je sais plus.

La dernière c'était en 2005 pour mon grand retour dans bionicle, j'ai dépensé 170 euros en bionicle en allant à TRU.
J'ai du choper UD, 5 Hordika, 4 rahaga, 1 Vakhi, 1 Metruan, 4 Visorak.

Voila, à vous ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptySam 16 Déc 2006 - 13:31

Voilap la bannière de 2001 que j'ai récupéré!
[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Img9698fp8.th
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. EmptySam 16 Déc 2006 - 15:07

Putain mais quel chance Exclamation tous ça pour nowel je suis jaloux Mad lol! franchement la chance les manas mais bon je préfere muaka et kane-ra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.   [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: