Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-

Aller en bas 
+3
kardakutax
_shaddow_
Loserkiller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:41

En effet ça date un peu, merci de l'avoir posté sur le forum néanmoins. Vu la langue je pense attendre tranquillement au moins la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:54

Comment ça se fait que les coréens ont droit à l'épisode en avant-première?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:06

Apparemment, ils restent aussi mauvais pour les poses au Toy Fair... J'ai un certain souvenir de Von Nebula posé de manière inqualifiable... Ca rendait extrèment mal sur la photo, mais le set en soit reste un des meilleurs sets Hero Factory. Donc je pense que Surge, Dragon Bolt, Stormer et Frost Beast doivent pas être si moches que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:31

C'est magique, le nouvel épisode de la série d'animation Hero Factory est enfin dispo sur le site officiel et même en français. Attendez juste que la page charge entièrement, cliquez sur Play et ça devrait le faire.

En parlant de série d'animation, les entreprises danoises Ghost et Advance connues pour leur travail avec LEGO sur le thème Bionicle tout au long de ses 10 ans, travaillent depuis quelques temps sur un projet de "court-métrage" Hero Factory qui devrait voir le jour en 2014 et durer 22 minutes.

Sources: Bzpower / Faber Files
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:31

Super ça change du coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:40

Ça date un peu mais 3 vidéos Hero Factory en partenariat avec la Fox sports sont sorties. C'est particulier mais bon c'est ce qu'on appelle le marketing :

Episode 1

Episode 2 (Black Phantom se prend pour un MoM laser)

Episode 3
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:29

Une news plus importante cette fois : la nouvelle vague va sûrement bientôt arriver.

En effet Lego a lancé une offre promotionnel sur les sets de la vague 1 qui a l'air pas mal quoique légère.
Le pack d'accessoires comprend une épée de Furno et un cervellator noir.
Je pense que cette offre gratuite a pour but de vider les stocks avant de sortir la nouvelle vague. Lego avait fait pareil avec le mini-set Iron Man pour la vague d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:14

En effet, merci d'avoir posté ça je l'avais vu mais j'avais pas pensé à le faire passer sur BL. Normalement l'offre devrait encore être présente quand la vague 2 sera disponible sur le shop ce qui sera tout de même plus intéressant pour ceux qui veulent autre chose due du "vieux".
Enfin je savais pas qu'ils avaient fait pareil vis à vis des Super Heroes tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:55

La vague 2 Hero Factory est disponible en France!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:30

Sur le Shop@Home tout du moins, enfin merci d'avoir fait passer l'info. Ils doivent être dispo en LEGO Store aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:56

Par contre, je suis allé à mon Jouetclub et au Maxitoys mais aucun réassort' n'a été fait.... Je n'ai plus qu'à attendre fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:34

Votre serviteur vient de vous trouver la liste des HF 2014 :

#44015 Evo Walker
#44016 Jaw Beast vs Stormer
#44017 Stormer Freezer Machine
#44018 Furno Jet Machine
#44019 Rocka Stealth Machine
#44020 Flyer Beast vs Breez
#44021 Spliitter Beast vs Furno & Evo
#44022 Evo XL Machine

On voit que l'on aura que 3 méchants pour 8 versions de héros. Les méchants sont tous suivis du mot "beast", de là à dire que les héros deviennent des beast hunters il n'y a qu'un pas ^^ (référence Transformers prime).
Evo sera à l'honneur cette vague car il apparaitra dans pas moins de 3 sets différents, il bat le record de sortie pour une vague, c'est Shadow qui sera content. On peut penser qu'il aura droit à un exo-squelette mais il ne faut pas se monter la tête avant les images prototypes...

Furno a aussi droit à un jetpack, il ne lui manque qu'une foreuse pour être complètement tout-terrain.

Et Stormer a une machine à glaçon comme arme spéciale Rolling Eyes 

Personnellement je trouve dommage qu'il n'y ai que 4 héros qui ressortent plusieurs dans la même vague....
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:21

Merci d'avoir fait suivre la liste ici, Shaddow me l'avait montré en début de semaine et il m'avait aussi copié/collé une rumeur comme quoi les héros avec le suffixe "Machine" ne serait en fait pas vraiment les héros qu'on connait mais plus les fameux anti-héros venant de la "Villain Factory". Là encore une rumeur qui avait suivi lorsque Black Phantom avait volé quelques plans ici et là lors de sa capture de la tour des héros.

Après dans ce cas là cela voudrait tout de même dire trois camps opposés ce qui serait une première dans Hero Factory et même de façon plus générale dans les les thèmes d'Action Figure (dépend si l'on inclue 2009 et ces différents camps dissociés là dedans ou pas).

Après par contre ce qui est plus clair c'est tout de même le retour des sets "duo" après leur première et unique apparition en 2010 avec Bulk & Vapour. Reste à voir le prix même si l'on peut supposer que deux petits modèles équivaudraient à 20 euros donc une somme encore acceptable étant donné qu'il y a tout de même trois de ces packs.

Enfin comme toutes les listes, celle ci apporte plus de questions que de réponses. Vivement les leaks qu'on soit fiés sur ce qui nous attend pour 2014.

(Et oui je confirme que Shaddow était plus que content).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:50

Premiers visuel des HF 2014 où le thème prend une tournure somme toute intéressante à coup d'exo-armures et de héros représentés sous formes de mini-figs. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:02

Des minifigs pourquoi pas, si elles sont bien faites ça ne me pose pas trop de problème, ça me rappelle les playset Bionicle Smile

J'avoue que ces images me laissent perplexe quand même ^^' Je suis moyennement fan du design du corps des exo-armures avec le gros conteneur dans le dos mais ça peut encore changer. Sinon les méchants sont assez originaux avec de bonnes idées, ils devraient en jeter à l'échelle des HF précédents ^^. Les bestioles à 4 pattes me font penser aux visorakhs de 2004-2005 des playsets.

Comme l'as dit Loserkiller ça reste à voir mais je la sens bien cette "attaque du dessous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:30

Shad m'a filé ça la semaine dernière et comme d'hab j'ai été un peu long à faire passer : quelques images de prototypes de la seconde vague Breakout.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:06

Toujours en retard mais bon Brickset a les images définitives de la plupart des sets Hero Factory 2014 (en manque deux). Et quitte à faire voici une petite archive à télécharger que Shaddow m'a filé et qui contient les images de ces même modèles sous fond blanc ou avec packaging en très haute résolution histoire que vous puissiez découvrir les modèles dans leur entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:58

Quitte à faire et pour éviter de reporter ça à dans une semaine, on a les images finales pour les deux modèles manquants : Evo Walker et Jaw Beast (contre Stormer).

Allez plus qu'un gros mois à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:40

Un gros mois pour nous mais pas pour certains visiblement étant donné que les premières reviews photos sont tombées. Vous pourrez donc retrouver sur Bzpower la Furno Jet Machine et sur Eurobricks les longuement nommés Splitter Beast vs. Furno & Evo ainsi que Flyer Beast vs. Breez.

Edit : En fait il semblerait que tout soit déjà fait chez nos amis d'Eurobricks y compris les modèles combos !
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:07

Je vais les voir de ce pas et j'éditerai mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:42

Salut je vais faire un double post en fait, j'ai trouvé un teaser de la nouvelle vague  sur le site officiel où on voit même un monstre inédit (un combo?)

Après mon avis sur les sets, a propos des mini bestioles :
Mon avis sincère :
L'avis du troll (à ne pas prendre au sérieux donc):

Sinon à part le "Walker" d'Evo, j'aime bien les sets, les méchants sont originaux j'ai une préférence pour le plus petit, jaw beast je crois. Les héros en minifig sont sympa mais je trouve leurs casques moyens. Les méchas sont vraiment bien avec des formes particulieres , j'ai une bonne préférence pour la machine de Stormer.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:52

Un petit trailer/teaser est apparu pour le prochain épisode Hero Factory.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:44

Salut, bonnes fêtes à tous!

Comme vous le savez sûrement (ou pas) les nouveaux hero factory sont disponibles sur le shop@home !
Les petits sets sont à 9€99, les moyens à 14€99, il y a un set à 20€ splitter beast je crois, et Evo XL à 25€. Que des petits sets donc, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:42

Ah merci pour la news j'ai fait trainé cela pour changer. En tout cas pour ceux qui préférerait (pour les frais de port par exemple), ils sont aussi disponibles sur Amazon.
Et ceux qui habitent dans la région parisienne pourront aussi les trouver au Lego Store du centre commercial So Ouest (même si il faut demander, la plupart étant en réserve).

Ah et quitte à faire Shaddow m'a fait passer la liste des modèles pour la seconde vague (et oui à peine la première sortie). Faites en ce que vous voulez mais à première vue cela confirme ce qu'on avait pu voir dans le teaser de l'épisode cuvée 2014 :

44023 Rocka Climber Machine (49 pieces, ~10 USD)
44024 Tunneler Beast vs. Surge (59 pieces, ~10 USD)
44025 Bulk Drilling Machine (113 pieces, ~15 USD)
44026 Crystal Beast vs. Bulk (83 pieces, ~15 USD)
44027 Breez Anchor Machine (102 pieces, ~15 USD)
44028 Surge and Rocka Battle Machine (188 pieces)
44029 Queen Beast vs. Furno, Evo, and Stormer (217 pieces)

Et bonne année à tous bien évidemment tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:43

Pourquoi Bulk est maintenant toujours avec une foreuse ? D'accord c'est le bulldozer du groupe mais 2 vagues de suite ça fait bizarre. Sinon on va avoir droit a nos héros en double, histoire de nous donner un stock de nouvelles pièces suffisant... On ne peut pas vraiment extrapoler sur l'aspect des sets car les designers ont parfois des interprétations bizarres (la machine "furtive" de Rock à par exemplpe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02/12/12] Flux Actus & Discussions -BIONICLE-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» [06/12/10] Les Hero Factory sur Amazon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: