Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory

Aller en bas 
+11
zuckero fire lord
gresh20
Angel-White
robo univers
Toa Ilrahr
exo-6
Darkness
thebionicle57
Abg3414
bio-mata-135
Loserkiller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory   [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:02

J'adore l'ironie et la moquerie..(Lol x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory   [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:34

"... pour la patte... qui... tourne à un angle assez rigolo" Mdr !

En tout cas une très belle découverte qui me donne beaucoup d'idées pour mes créations futurs... xD
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory   [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:59

Avant dernière vidéo du Festi'Briques 2011 et dernière consacrée au mocs fait durant l'expo, il s'agit cette fois-ci d'un petit bilan consacré à toutes les créations faites sur le stand construction qu'on a pu récupérer et donc vous présenter en groupe:

Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory   [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:32

Comme dit sur BU : Souvenir d'un très bon moment de détente tous ensemble à l'issu de ce week end.

La vidéo de Loserkiller va de pair avec l'Extrait n°30 des Festi'Briques 2011 que vous trouverez sur la chaine BIONIFIGS TV, pour avoir un aperçu (seulement la première moitié) des conditions dans lesquelles a été tournée cette ultime revue du week end Wink :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory   [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:47

En effet j'avais zappé mais très bonne idée de poster la vidéo "miroir" de cette review. C'est assez intéressant d'autant plus que ce sera sûrement une des rares si ce n'est l'unique fois qu'on pourra filmer une review sous deux angles différents ! Et puis c'est aussi une bonne raison pour aller voir ou revoir les autres extraits sur la chaîne de Bionifigs.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory   [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:38

Allez une petite dernière pour la route avec Shaddow qui vous sert de guide en vous montrant le stand Bionifigs / Bionicle Legends:


Vidéo qui reste tout de même un peu nawak étant donné que c'était la fin de l'expo donc pour quelque chose de plus propre et une meilleure visibilité sur certains mocs je vous conseille aussi les vidéos que vous trouverez sur la chaîne BIONIFIGS TV. Quand à moi je pense faire une petite vidéo "résumé" avec mes impressions pré et post Festi'briques 2011 étant donné que je ne me sens pas trop l'envie de vous faire un gros pavé. Je la posterais aussi le moment venu dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory   [22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22/09/11] Convention des fans de Bionicle et Hero Factory
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [02/11/10] Un Wikipedia Hero Factory !
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» Hero Factory 3.0 vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: