| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesgamgams Première mission
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 13:53 | |
| désormais je recherche les manquants si des membres peuvent me donner des infos ! elles me seront utile merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 13:56 | |
| pour les habitants du nord pas de calais il y a des solutions autres que maxi et toy, et quelques adresses sympas en belgique si vous voulez des infos pas d'hésitation ! | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:02 | |
| (HS)mais pas double post et sinon pour les autres mahri etc... tu peux aller sur le shop at home | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Ce sont les quels qu'il te manque? Tu peux peut-être en trouver sur www.legoshop.com... | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Même questionque bioniclearchiver. Je les ai peut-être et je les vends peut-être, qui sait! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:17 | |
| - bioniclearchiver a écrit:
- Ce sont les quels qu'il te manque? Tu peux peut-être en trouver sur www.legoshop.com...
il me manque les petits des premières années, c ce que je recherche en ce moment, il faut une liste | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:23 | |
| ebay peut être une bonne solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Oui, ou amazon, mais faut tomber au bon moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:38 | |
| - vainvain-nui a écrit:
- ebay peut être une bonne solution
je vais essayer j'ai déjà un compte sur ebay et c ma principale source mais les année 2001,2002,2003 c pas le top merci des renseignements | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 14:54 | |
| c'est par période ebay Il y a environ 6 mois si mes souvenirs sont bons , tout les rahi de 2001 étaient en vente , il faut reagarder souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 15:28 | |
| voici une liste des bionicles que je recherche pour compléter les années
2001, huki,jala, kongu,maku,matoro,onepu,matau,nokama,nuju,onewa,vakama 2002 kohrakva, lehvakwa.....+ nuparu et boxar
si vous avez des infos ou des pistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Cherche toujours ici: http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/bionicle
Ou va sur google et tape "achat" suivi du nom de celui que tu cherches. Y a toujours un site qui en vend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 16:52 | |
| J'ai tout mais je garde. ;-)
Penser aussi à Brinklink; un peu barbus au départ, mais ça marche bien, c'est là que j'ai acheté Onepu. (Pour terminer ma collec des McToran! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Il est sûr BrickLink? Parcequ'il m'a semblé bizarre à première vue. Ils envoient vite? le paiement est sécurisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Sécurisé? Tout dépend comment tu décides de régler le paiement. Si c'est par PayPal, normalement aucun problème; après, si le gars te demande d'envoyer les thunes dans une enveloppe là évidemment... Je ne sais pas vraiment te dire, juste que je n'ai eu aucun problème avec le Onepu que j'ai acheté aux USA. Pour le transport, ça dépend d'où il vient mais je ne saurais pas te dire exactement car c'était il y a pas mal de temps déjà. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Bienvenus aux nouveau ; ). J'espère que vous vous plairez ici, sinon bah je crois que les autres membres ont déjà bien répondus aux questions ^_^. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 17:50 | |
| salut a tous!chui impressionné par le "trio les gamgams"!et bravo pour le père qui partage la passion de ses enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Aoû 2007 - 23:43 | |
| merci à tous pour l'accueil et les précieuses infos, la quête continue !!!
y a t il ici des personnes qui collectionnent également les fusions ? ( en plus des sets vendus dans le commerce ) c un peu la démarche de notre collection (les enfants et moi) avoir les sets vendus plus les fusions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Aoû 2007 - 7:55 | |
| En gros tu achète tous les sets en double? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Aoû 2007 - 8:11 | |
| - Dave a écrit:
- En gros tu achète tous les sets en double?
oui autant que possible mais uniquement en braderie ou échange ou ebay mais c trés rare que j'achète neuf sauf évidemment pour les nouveautés | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| |
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Parce que ca coute moins cher? | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Aoû 2007 - 8:50 | |
| Car sa évite des payé deux fois le meme prix(attend ebay c'est 2 fois moins cher qu'un bionicle en magasins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Aoû 2007 - 9:32 | |
| en fait en général sur ebay tu peux vraiment avoir des chose sympa pour pas grand chose un exemple, ma dernière acquisition c des doubles 2001 nui jaga, nui rama, tarakava muaka et kane-ra + quelques pièces diverses pour 15 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Ca va, s'est une bonne affaire! C'est cool d'avoir les sets + les fusions, j'aimerais bien faire pareil mais ça coûte cher . Enfin, j'essaye quand même d'avoir les fusions importantes, mais je n'ai aucun modèle en double. J'ai les fusions des Bohrok-Kal, des Bohrok Va, des Toa Metru, des Toa Nuva Tahu Pohatu et Onua, Vezon et Kardas, Botar, quelques Visorak, Protodax, et quelques petites autres, mais il m'en manque quand même beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|