| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaller Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Avr 2007 - 12:40 | |
| Pseudo:jaller nom:... activité:bionicle,faire du skate, et jouer au bille lol!(c'est vrai) Je rajoute quoi d'autre? | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Avr 2007 - 18:55 | |
| euh ici on pose des question donc | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Avr 2007 - 18:57 | |
| euh non si tu sais pas lire il est ecrit presentation | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Avr 2007 - 19:14 | |
| a oui mince mille excuse les gens je suis troublé par quel que chose voir topic besoin de conseil (problème affectif?) | |
|
| |
makuta Première mission
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Partout où il y a de l'ombre.
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2007 - 17:28 | |
| pseudo:Makuta Prenom:Theo Nom: heu... Age: Travail:constructeur de rakshi entre autres Passe-temps:surfer et construire des bionicle Localisation:tenebre | |
|
| |
makuta Première mission
| Sujet: dsl Lun 2 Avr 2007 - 17:29 | |
| bon dsl j'ai fait quelques erreurs | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2007 - 17:37 | |
| svp la prochaine vois edite ton message ou dit dans ton emssage (désolé pour le double poste) | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Avr 2007 - 18:09 | |
| Bienvenue à toi Makuta, tu vas t'éclater sur ce forum. P.S : mon 400ème message, j'ai un nouveau grade, trop cool !! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 6:47 | |
| - blue a écrit:
- svp la prochaine vois edite ton message ou dit dans ton emssage (désolé pour le double poste)
Dire désolé c'est comme crée un autre post, la prochaine fois Makuta, utilise la fonction "édité" en haut de ton post | |
|
| |
makuta Première mission
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
SoA-Unghol Première mission
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 18:48 | |
| Moi il faut fodrait peut-être que je me présente. Prénom : Pierre Nom : Age : 12 ans (enfin dans deux jours) Travail : collégien Activité : basket et guitare Aime : Bionicle , Guild war , Heroes V, Warcraft III, plusieurs forum dont celui-ci, les cartes Magic, lire, mes activités, star war , le seigneur des anneaux, Harry Potter... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2007 - 19:23 | |
| Magic the Gathering, je suis un vieu collectionneur, j'aimais les chassenuit et les goblins. | |
|
| |
Kongu19 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Avr 2007 - 10:44 | |
| Hello prénom:Bastien nom: age:11 pays:Suisse | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Avr 2007 - 11:30 | |
| Yop Bastien je suis sur que tu vas te plaire ici, mais attention si tu ne suis pas les règles ......(prend son sniper et met la visée laser sur la tête de Bastien)....Enfin bon bienvenue, on verra si tu survivras... | |
|
| |
bobyback Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 8:50 | |
| bobyback
36 ans
infographiste
fan des bionicles par le biais de mon fiston de 6 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 8:51 | |
| Comment as-tu découvert le forum ? Une petite quéstion anodine par un administrateur | |
|
| |
bobyback Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:02 | |
| recherche sur google mot clé : "bionicle" vous etes en 3eme lien https://bionicle.forumpro.fr/c'est les news générale qui s'affiche ton forum est vraiment bien fait et il y a de quoi faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:19 | |
| Bienvenue, bodyback (2 fois !), vous (toi et ton fils) allez vous éclater. Sinon les gars filez lui les liens habituels. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:22 | |
| c'est toi qui aime bionicle ou ton fils ? tu en n'as combien ? et oui moi je suis blue designeur du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:27 | |
| Ouais designeur ça dépend des fois, t'a surtout le talent de savoir mélanger le dégueu et Bionicle...Mais bon t'arrête en ce moment, sinon passe les liens habituels à Mrs.bodyback... | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:27 | |
| designer du forum....wholala comme il se la pète ^^
Et moi, je suis le boute en train engagé! Voir mon grade ^^ | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:56 | |
| enfaite comment vous faire pour avoir ces grade ya groupie de goldenvs maitre du rahi de l'apocalipse et le tien comment vou avier fait ? | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:57 | |
| Tu es bien le gardien du masque de la vie ^^ Moi, j'ai eu mon grade pour mon anniversaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr 2007 - 9:57 | |
| C'etait lors de la fiesta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |