| Présentation | |
|
+145Asthran Marek A&D Kopaka Tutur92 Strakk kazi Arthur20 Chienly67 gabin FUNERAR Apollo Justice ANTROZ44 ariale Toa-Tuma darkmode226 bionicledufutur Brutaka-Axonn kévinuparu jaller_nuva ax0onn bitilfan ohixet Nuparu l'inventeur Enfer Toa-Bionicle ryooo Hydraxon Yoto Nizârite karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 sonic30 oeht Toa Lelex Gelu équipe-bionicle Gahrak Axonn026 yann243 mirgah matoro85 lewa92 Tren Krom Les fréres TOA toanuju831 Dodeka urkan valukar toa protodermis Toa Ignika john_ee Pohatu_31 Irnak tck-enz0-killer antoinenuva Giga_Metroid99 kamen rider ignika Tahu Nuva toa vaziak Turaga Jaller vic09 kopaka-3500 lucus33 Aymerik Latios Nuva Lesovikk Gandunka bionul(jetons) toa hordika lesgamgams spinax BIONICLE51 dyke Trouble Bruin Vezon and Fenrakk shas'ui MackuPower Necropolis Exo-bat Kardasss Toa Pridak Sonic Byakko Mat327 bionicle1008 maxilos147 fan exoforce end bionicle Zyglak nectora nuparu bobyback Kongu19 kris jaller arf makuta ARS bioniclearchiver derji Matoro Cronicler Toa Jovan Sub533 oppay Matau Zaktan235 Dave euuuh05 zeuboss Snapdragon vagua2000 SoA-Unghol _shaddow_ gael Blue toa gangster de pierre Hadrien883 shameleon beddy306 ben-mantax Thok ben57310 Spirit of Wind vezon Nurglish Guiguilj Leodinas nuju popo 1456 wars1702 caruss exo-6 arcanin ex Fara Goldenvs Astros Loserkiller Constructer vainvain-nui Tahu fan joris-likan 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matau Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Mar 2007 - 14:45 | |
| Merci Il y a une bonne ambiance ici ^^ | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Mar 2007 - 17:03 | |
| Bienvenu a toi,j'espere que tu passeras de bon moment sur ce fofo | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar 2007 - 6:32 | |
| bienvenu matau , sur le forum de bionicle legends | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar 2007 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar 2007 - 8:13 | |
| salut bienvenu. éclate toi bien ici enfin je vois pas comment tu pourai pas téclater^^ | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 4:28 | |
| nom: oppay age: 15 ans habite: canada moi je suis oppay sur sais pas mon vrai nom mais sais mon nom dns une autre langue donc je l'uttilise comme je veut. moi j'ai 15 ans, je suis un fille (éh oui une fille qui aime les lego je sais c'est bizzard) mon perso préféré et je n'en est que un vue que sais lui que j'ai eu en premié sais Vorahk mais j'ai pas juste lui sais juste que mes toa durent pas trés longtemps (je fais gagné mes rahkshi dans des combat) donc il arrive que je perde de petite piéce. Je suis d'une nature normalement simpa, mais apparament je serait tétu alor bon sa sé vous qui me le diré. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 6:41 | |
| Salut Oppay! Content d'avoir enfin une fille sur le forum, bienvenus a toi. Je te conseil vivement les liens que t'a filé Dave. Bonne visite! | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 6:46 | |
| Bienvenue dans notre communauté bionicle ^^ Enfin une fille ç'est cool ça.Tu aime vohrak ? on pourai peut-etre bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 8:07 | |
| bonjour et bienvenu,dave ta passer les liens,c'est ten mieu,passe un bon moment sur le forum!
PS:(sur un topic je sais plus qui a dit "heuresement que il n'y a pas de fille sur le forum" XD) | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 9:53 | |
| bienvenu et pis tinquète tes pas la seul fille au monde a jouer au bionicle jai une amie qui en avait avent | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 12:02 | |
| - oppay a écrit:
- nom: oppay
moi je suis oppay sur sais pas mon vrai nom mais sais mon nom dns une autre langue donc je l'uttilise comme je veut. moi j'ai 15 ans, je suis un fille (éh oui une fille qui aime les lego je sais c'est bizzard) mon perso préféré et je n'en est que un vue que sais lui que j'ai eu en premié sais Vorahk mais j'ai pas juste lui sais juste que mes toa durent pas trés longtemps (je fais gagné mes rahkshi dans des combat) donc il arrive que je perde de petite piéce.
Je suis d'une nature normalement simpa, mais apparament je serait tétu alor bon sa sé vous qui me le diré. enfin!!! j'ai une amie sur mon forum qui aime également l'univers lego, et elle déséspérait d'être la seule. elle va être très contente ^^ en tous cas bienvenue à toi! | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 12:26 | |
| Bienvenue à toi, Oppay, tu risques pas de t'ennuyer par ici . Et encore bienvenue. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 19:13 | |
| *déroule le tapis rouge*
Bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'eclateras bien. Il est vrai que les filles qui aiment les lego c'est rare mais c'est toujours très sympa ; ). | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 19:21 | |
| ouais ! on n'a combien de fille maintenat ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 19:22 | |
| XD, tous les mecs lui souhaitent la bienvenue, je n'ai jamais vu autant de posts pour une présentation... Euh, bienvenue? =^.^= | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 19:24 | |
| lool lol reine du forum ! a oui faudra que tu enleve le grade petit copain de gali ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 19:43 | |
| Bah moi j'essaie de sortir avec GoldenVS, je compte pas comme une fille? Chui dég... *boude*
D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 20:13 | |
| Bravo tu viens de gagner un super grade ! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 20:27 | |
| je vois pas l'interet de donner des grades dans un topic de presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 20:32 | |
| Il a la rage le thokounet! Jaloouuuxxxx mdr ^^ D. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 20:33 | |
| je suis pas jaloux hein ^^,j'aime pas fair la groupie -_-'
bon la on s'éloigne du sujet! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 20:42 | |
| Bienvenue a une fille,y en a déjà une sur le fofo de exo-6 mais sur notre forum..... Bienvenue oppay,super une membre,et en plus c'est bientot l'anniv' du fofo!!!(1 an) | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|