Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Moc Universcape] Darkness

Aller en bas 
+5
thebionicle57
robo univers
bio-mata-135
Loserkiller
Darkness
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:23

Effectivement, mais c'est dut à un manque de pièces. Dix mocs, c'est dur à faire en même temps. Pour Kelsia, c'est normal qu'il n'ait que très peu de protections. c'est pour aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:55

Kelsia:

Schéma de couleur plutôt classique mais assez bien exécuté.
J'aime bien la base du corps faite presque entièrement avec des connecteurs simple. J'aime aussi le rajout de l'armure noire à l'arrière pour cacher un peu tout ça. Globalement un bon corps, avec un pied Hordika qui couvre bien la surface tout en apportant un aspect intéressant.
Les bras et jambes sont simples mais fonctionnent bien je dois avouer. Je ne suis pas trop sûr d'aimer les griffes de Pohatu Nuva sur les jambes mais elles ont le mérite d'offrir un rappel de forme avec les épaulettes et la tête. Tête plutôt classique soit dit en passant mais qui se mélange bien avec l'ensemble du moc.
Bonne storyline sinon et donc au final un moc plutôt agréable à l'oeil je trouve sans forcément être transcendant. Mais bon, il rend bien et c'est ce qui compte.

Kellis:

J'aime bien ce schéma de couleur. Alors oui, on a trois couleurs plutôt classiques avec le rouge, noir et argent mais ce qui est important de noter c'est qu'on a trois couleurs justement, ce qui change des schémas bi-colores souvent employés. Et ces trois couleurs sont bien dispatchées sur l'ensemble du moc, avec ce rajout de trans-orange plus que bienvenu et qui permet de donner un peu de "peps" à tout cela.
Ensuite malgré le fait que le moc soit "non fini" d'après toi, je le trouve particulièrement fini. Il serait intéressant de dire ce que tu comptais rajouter.
En tout cas dans l'état j'aime bien la base même similaire à Kelsia mais qui convient bien avec ce moc. Bonne idée d'avoir utiliser le masque de Hydraxon aussi pour donner de la forme à la poitrine ainsi que l'utilisation des yeux de Bohrok pour casser la former carré du bassin de Vahki. L'ajout des pièces de lance Thornax aussi permet de cacher la forme carrée des épaules pour obtenir un résultat assez dynamique.
Les bras sont fins et les jambes sont très bien réalisées avec des formes triangulaires qui se complémentent tout en reprenant le principe de commencer fin pour finir large. Vraiment efficace avec le schéma de couleur qui se permet de bien faire ressortir chaque pièces et donc chaque formes.
Même si l'idée d'un chapeau pointu pour une sorcière est somme toute conventionnelle, ça l'est beaucoup moins dans un moc Bionicle et il en résulte un usage plus qu'intéressant du bouclier de Skrall. La lame même si simple est assez intéressante du fait des deux lames utilisées.
Globalement un moc que j'aime beaucoup donc que ce soit au niveau du schéma de couleur ou de la forme générale qui est très charmante. Par contre pour la storyline, je ne sais pas si tu compte le faire où si c'est déjà fait mais si tu comptes moccer ce "général" il faudra en parler avec moi avant étant donné que l'armée d'Epsylon est très uniforme et structurée tant au niveau des formes que des couleurs.

Bons mocs en tout cas, j'attends de voir la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:22

J'en avais l'idée mais pas pour tout de suite, j'ainune série à démonter avant ^^



Pour ce que je comptais rajouter sur Kellis, je n'en avais pas la moindre idée, c'est une sorte de prototype. Je ferai surement une V2.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:43

Voici un nouveau membre. Et oui, le tant attendu (peut être pas)



http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=483159



Nahrek



Race: ??? ( indéfinie)

Kanohi: Koalt: pétrification.

Pouvoir: Foudre.

Epoque: Futurescape/???



Nahrek était un simple matoran. il était un ingénieur et produisait des exo-armure. Sa ville se battait contre la ville voisine pour des raisons de ressources. Il dut un jour se rendre sur le champs de bataille, dans son exo armure. Tout se passait pour le mieux, ils était soutenu par leur toa du feu. Mais le toa de la foudre adversaire fit rugir une véritable tempête. un véritable cataclysme. un éclair se rua sur le pauvre matoran qui se protéga avec son bouclier énergétique. ily eut une choc. le matoran ne se souvint pas de se qui c'était passé à ce moment. il se révailla, dans les ruines de la bataille. il y avait des morts partout. Il vit son image sur une vitre brisée. Il était erne, et sio n vraiment d'armure, comme un sequelette. Il vit qu'il piouvait maitriser la foudre. Mais il était une sorte d'hybride entre le toa et le matoran. Il prit les pièce d'armures du toa du feu et se contruit sa propres armure. Il prit aussi l'amre du toa de la foudre. il s'en alla, érrant de villages en villages, sans but. jusqu'au jour où le chef des demons Salyer lui proposa de faire partie de la confrérie. Il affronta ensuite le traitre et perdit la bataille. mais il n'était pas encore mort. il, s'enfuit, pour un jour de venger de l'empire d'Epsylon.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:07

Un moc qui a bonne mine (En même temps, noir et rouge hé :] ), j'aime bien l'idée du demi-Toa. T'as bien bossé pour les bras custom, il sont simple, mais custom. J'aurait aimé voir le bras gauche pareil que le bras droit, mais l'armure d'Xplode en un exemplaire t'en empêche, c'est dommage sur ce point là mais on y peut rien. Sinon, je me demande pourquoi tu n'a pas mit la pièce en "T" d'Hydraxon sur les mains au lieu d'en dessous. J'aime bien comment tu a comblé le creux des pièces de Vakhi aux jambes.
En général, je te dirait quand même de faire attention aux touches de gris, surtout sur les coudes, alors que la pièce est disponible en noir. Après, je connais ni ton stock, ni la disponibilité de cette pièce dans celui-ci, alors passe.
Bon moc en bref, j'ai hâte de voir la storyline finale de cette série, storyline qui m'a l'air prometteuse à en juger le moc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:40

Effectivement, je n'ai plus cette pièce en noire. Pour les bras, oui, je ne peux faire autrement. j'aurais aimé avoir deux fois Xplode mais mon budget m'zen empêche. Après, pour la pièce d'hydraxon, je n'aime pas la mettre au dessus, je préfère quand elle est en dessous. Il me reste encore à faire quelques photos. j'aurais ^peut être le temps ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:21

Bon schéma de couleur même si classique. J'aime assez le fait que l'argent apparaisse majoritairement sur le corps puis ensuite peu à peu sur les jambes. J'aime aussi le rappel entre les yeux de Bohrok sur les épaules et les yeux du personnage en lui même. Deux-trois couleurs un peu parasite mais rien de très grave.
La base est plutôt réussie, j'aime avant tout les ailes au côtés des coudes.
Le côté custom des bras est intéressant et globalement bien fait. J'aurais peut être rajouté une barre rouge Metru avec deux trous croix et un trou rond sous l’œil de Borhok afin de cacher les deux barres et de boucher l'espace vide. Les bras renforcés sont sympa même si l'angle selon lesquels on les regarde influe pas mal sur le design.
Les jambes sont efficaces et offrent un rappel de forme en "V" grâce au yeux de Bohrok argentés avec les ailes des épaules.
Un moc bien sympa donc même si il ne possède pas vraiment de souffle magique selon moi mais bon au moins il est majoritairement bien fini. La storyline est assez sympa aussi pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:42

Le bionicle rouge est vraiment bien réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:12

Y'en a trois qui son en rouge ^^

Keirn, Kellis et Nahrek
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:13

Celui du premier poste que tu as mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:11

Et encore un nouveau moc.



http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=483341



Nom: Ikelia

Race: Toa

Kanohi: Koshnot: Fais en sorte que les muscles du porteur tournent à plein régine, sans les déchirer, pendant cinq minutes. l'utilisateur e déplace alors plus vite et frappe plus fort et plus rapidement.

Element; Fer

Epoque: Futurscape/chaoscape.



Storyline:



Ikelia était une combattante aguerrie. Elle était invincble. Elle conpensait son manque de force par le pouvoir de son masque et une foreuse ainsi que son élément. Elle pouvait ainsi, percer n'importe quelle armure. Mais lors de l'arrivée d'Epsylon, elle fut obligée de s'exiler pour survivre. elle avait compris que jamais elle ne pourait vaincre ce "monstre" seule. Elle fut trouvée par le chef des Demons Slayers et rejoingnit la confrérie. Lors de l'attaque, elle n'eut pas de chance. Un rayon de grande puissance (provenant surement d'Eppsylon), fit s'écrouler un bâtiment sur elle. Elle n'eut pas le temps de faire la moindre chose et fut écrasée sous des tonnes de décombres.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:44

*Hau jaune peint spotted*

Joli moc, c'est peut-être ma préférée de toute la série. Les cheveux sont simple mais bons, il font part de leur présence et c'est ce qui compte. Le fait que les armures aux bras soient dirigée vers l'arrière me semble étrange mais pas totalement idiote, en fait ça colle même pas mal dans le design.
En parlant de design, je trouve les épaules un peu carrées, je trouve que c'est le seul point noir du moc. J'aurait aimé quelque chose de plus rond, je trouve ça triste sur un moc comme ça.
Les yeux de Bohrok font un peu intrus sur le moc, mais je trouve que ça en fait partie intégrante. Les jambes sont bonnes, j'aime bien l'allure.
En général, je trouve que la forme de ce moc est bien respectée, les bonnes pièces aux bons endroits, mis à part les épaules un rien trop large et trop dures.
Vraiment un bon moc, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:01

Oui, pour les épaules, j'ai pas put faire mieux.Et c'est effectivement un hau jaune qui a été peint. Ca se voit tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:07

Nan, c'est juste qu'on me le fait pas le coup de la pièce peinte, pas à moi :3
Bon, j'exagère. En fait on le voit sur la "bouche" et l'ouverture sur le front. Mais peindre une pièce à la perfection c'est très dur, tu t'en ai vraiment bien sortit, j'ai vu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:37

Merci, c'est que je l'avais deux jois en jaune et je j'avais besoin d'un masque en Dark metal. La peinture ça se voit, mais c'était le fait que tu me dises que la couleur d'origine était le jaune, qjui m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:34

C'est sûr que Bio-mata a l'oeil car on pourrait presque croire à un reflet de lumière. Sinon de bons MOCs comme d'habitude (pas comme d'autres, dont moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:16

Bon petit schéma de couleur même si assez simple qui fonctionne bien. J'aime particulièrement les touches de bleu transparent même si il faut avouer que les lames argentés ressortent peut être un peu trop. Après ce sont des armes en elle même donc ce n'est pas vraiment un gros problème, c'est même plutôt "normal".
La base aussi est assez simple mais permet de bien cerner le type de personnage à qui on a à faire et correspond bien à l'idée d'une Toa fine et élancée. La tête de Rahkshi et la cage thoracique de Toa Metru sont juste ce qu'il faut pour compléter le personnage. Les épaules peuvent paraître un peu large même si on s'y fait assez rapidement en fin de compte je pense.
Là encore les bras et jambes sont somme toute classiques même si les jambes rendent bien. Je me demande néanmoins si les têtes de Roboriders n'auraient pas mieux rendu dans l'autre sens même si je pense que dans ce sens là cela sert à cacher la barre qui lit la jambe au ball-joint ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Les cheveux sont simples encore une fois mais rendent bien. L'arme est assez intéressante dans son genre je trouve malgré le fait que les engrenages n'ont pas l'air complétement bien enfoncés. Cela reste originale néanmoins pour une Toa de cette carrure.
La storyline est pas mal, j'aime surtout le pouvoir du masque à vrai dire, j'attends d'en savoir un peu plus sur les opérations de l'équipe car pour l'instant à part leur morts ce n'est pas très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:13

Effectivement, ce n'est pas très réjouissant car ils ont un peu rater leur attaque. Je ne connais pas vraiment le futur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:10

Me revoilà avec un moc tout frais (Qui est un des mes préférés):

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=485302

A'vern

Race: Beit

Kanohi: aucun

Pourvoir: Peut ralentir le temps de toutes les personnes présentes dans un rayon de dix mètres,pendant trois seconde. Utilisable une fois toutes les dix minutes.

Epoque:Futurscape/???

Storyline:

Les Beit vivent sur une petite île du nom de Nara-nui. Ils sont en pleine guerre. Il y a deux camps qui s'affrontent pour le pouvoir. A'vern était un tireur d'élite mais lors d'une mission, son bateau fut bombardé. il perdit conaissance et se retrouvit sur une autre terre. il apprit vite les nouveaux languages. il avait un bras inutilisable suite au bombardement. Après avoir rempli quelques missions, il se fit grefer un bras mécanique. Il créa lui meêm ses deux pistolets ainsi que son fusil sniper. Il est considéré comme un génie des armes à feux. il sait toujours combien de balles il lui reste ainsi que ciombien de chargeur. il peut aussi viser parfaitement dans n'importe quelle situation et n'importe quelle position. Il n'hésite pas à entrer dans les mêlée. il n'est pas fragile et sait se battre aussi à main nue. Il sait aussi manier une lame mais il n'excelle pas dans ce domaine. Durant l'attaque, il vida tous ces chargeurs, à force de tirer sur des soldats d'Epsylon. il vit aussi le traitre tuer la toa de l'acide. C'est lui qui ramassa son corps et qui l'enterra comme il le faut. il quitta le combat, faute de balles. Il n'était pas non plus suicidaire.


Dernière édition par Darkness le Mar 3 Mar 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:21

En voici un autre:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=485303

Nom: Roth

Race: Eienen

Kanohi, aucun

Pouvoir: Feu.

Epoque: Futurscape/Chaoscape

Storyline:

Roth était un assassin puissant, rapide, fourbe, avec des reflexes incroyables.Il était un tueur hors pair, quasiment inarétable. Mais il faut u jourb arrêté. Il fut mis au arrêt. Un étrange être ressemblant à un toa le fit sortir de son trou. Il accepta de libéré Roth à une condition. Qu'il l'aide pour une mission de la plus haute importance. Il fut engagéchez les Demons Slayers. Lors de l'attaque, Roth disparut. Il accomplit sa mission sans faillir. Nul ne savait ce qu'il était advenu de cet assassin. Personne ne sut jamais ce qu'était sa mission. Mais il fut retrouvé, des années plus tard, mort. Il avait été cloué à un mur et atrocement mutilié. Sa mission l'avait conduit à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:56

(Mais ... Mais c'est un Taelhk !?)
J'aime moins ce moc, il a une allure assez étrange, la grosse partie noire au niveau du bassin, les griffes, c'est pas très harmonisé, j'ai vu mieux venant de toi.

Le précédent par contre, est vraiment génial. Le schéma de couleur est bien, j'aime l'aspect "composé" du moc, les armes son vraiment pas mal, surtout la grande, je trouve qu'elle est bien faite. Le corps custom est bien, comme d'habitude. A'vern est bien foutu en gros. Par contre, pour tes mocs à venir, j'aimerait bien avoir des photos en plus, car certaines sont un peu en désordre. Ca viens peut-être aussi du flash, il vaudrait mieux l'enlever je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:34

Taelhk ? non, je me suis inspiré d'un moc de NSSDforever. Mais la base y ressemble. il est d'ailleur plus grand. Pour le noir, bah oui, j'ai pas pu y faire grand chose, c'est la seule pièce qui me restait. Je ne le voulait pas trop compliqué. juste fin et light.

J'ai déjà fais les photos, désolé, pour la prochaine série surement. Le flash, mon appareil a buggé sur le flash, impossible de l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:53

A'vern:

Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ce schéma de couleur. A vrai dire je ne savais pas trop pourquoi, le blanc, noir, gris foncé et argenté sont pourtant des couleurs assez proches l'une de l'autre au niveau des teintes. Leur placement me semblait aussi plutôt bien. Au final je pense que ce qui me choque le plus peut être c'est les deux teintes d'argent différentes ainsi que le rouge et bleu des pièces de connexion qui ressort trop selon moi. Je ne suis pas spécialement fan des mains en argenté aussi, blanc aurait peut être était un peu mieux.
La base du corps st assez bien cherché je trouve même si un peu carré ici et là. J'apprécie particulièrement les deux connecteurs reliés par des bras de Metruan avec la petite pièce à angle casé sur le côté pour rajouter du blanc. La tête est réglo et j'aime bien les deux canons en forme de "V" dans le dos.
Les deux bras dissymétriques sont intéressants et réutilisent la technique du 1.0/2.0 que je trouvais sympathique. Juste les mains qui comme j'ai dit plus haut me semble assez mouais en argenté.
J'aime bien la conception des jambes avec l'utilisation des deux jambes différentes justement qui permet de donner de la masse à l'ensemble tout en conservant un ball-joint libre pour les pieds. Par contre je trouve l'espace entre la cuisse et l'arme une fois celle-ci attachée un peu trop grand.
Le sniper est sympa même si la succession des gris ne me plait pas trop. Par contre la crosse est vraiment réussie. Les deux autres armes sont un peu plus anecdotiques je trouve, elles utilisent un peu trop la même pièce, c'est dommage.
La storyline est de qualité sinon, je serais intéressé d'en savoir plus son île natale et cette guerre.

Roth:

Même si tu l'a précisé, c'est vrai que c'est dommage pour le schéma de couleur, d'autant plus que les pièces sont dispos dans les couleur du schéma. Ou alors tu aurais pu essayer de caser plus de noir pour contre-balancer tout ça même si ce n'était peut être pas ton intention de départ. Sinon c'est assez réglo même si là encore tu aurais pu jouer un peu sur le gris foncé qui sait.
La base est somme toute classique mais marche. J'aime bien les épaulettes 2.0 des bras. Je trouve juste dommage que tu n'es pas utilisé d'autres armures HF de ce type sur les jambes. Cela aurait pu être sympa, même si après je ne connais pas leur disponibilité en jaune Keetorange. Le reste est sympathiques sans être transcendant non plus, ça manque un peu de finalité.
Bonne storyline sinon et plutôt mystérieuse qui donne envie d'en savoir plus. Il semble aussi être le traître à ce que j'en ai compris.

Il te reste combien de membres des Demons Slayers à poster pour information ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:15

Pour info, il en reste deux. Dès que j'auraosd fini ma fic' en cour, j'en ferais une sur cette confrérie pour plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:58

Voici l'avant derier:
Forme 1:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=485301
Forme 2:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=485494

Nom: Zekkkan
Race: ???
Pouvoir: Lumière et ténèbres
Kanohi: Enov, manque de la double vue. Une fois par jour, il peut voir un événement qui va se passer.

Epoque: Livescape/???

Storyline:
Zekkan est un être de luùière. Il est puissant, rapide et possède un grand pouvoir. contrairement aux toas, il n'a jamais vraiment apartenu à une village. Il est toujours resté seul. Il lui est même arriver de parler à son kanohi. Un jour, il dut combattre un démon, un puissant démon. Au therme d'un long et fastidieux combat, il réussi à vaincre le monstre. Mais celui ci, avant de mourire, lui laissa un cadeau d'adieu. il laissa sa marque sur le bras de Zekkan. Celui-ci fut comtaminé et Zekkan fut finalement transformé en être de ténèbres. il perdit alors toutes convictions et devint un bête en quête de pouvoir. le démon vivait en lui. Au bout de quelques jours, Zekkan redevint l'être de luùière qu'il était. il apprit à contrôler sa forme de ténèbres qu'il appréciait tout articulièrement pour sa puissance brute. Il fut contacté par le chef des Demons Slayers. Mais il contacta aussi Epsylon. Il dévoila les plan s des Demons Slayers contre du pouvoir. Il aurait ce pouvoir une fois la confrérie écrasé. Pendant m'attaque, il tua Eshna, vaincquit Narhek, fit en sorte qu'Ikelia meurt. A la fin, il affro,nta le chef de la guilde. Celui-cipréleva le pouvoir de lumière qui était en Zekkan avant de s'enfuir. Zekkan recu par le suite le pouvoir d'Epsylon et rejoint ses rangs.


Dernière édition par Darkness le Lun 7 Nov 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moc Universcape] Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» [23/08/08]Dwellers in darkness 2
» [31/07/08]Dwellers In Darkness, Chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: