Faston termina son saut. Yes! Ca marche !- J'ai l'impression que je vais pouvoir tester toutes mes inventions ici ! Il était temps!
- Yo.
Faston se retourna. Un Toa couleur vert/vert clair lui faisait face. - AHHHHH MAIS T'ES QUI TOI ?
- Je me présente, Julnus Magna !
- Hein ?
- Ouais bon je m'appelle Julnus, Toa de la Jungle et bla et bla...
- Okay, et ?
- Et quoi ?
- QU'EST CE QUE TU FOUS LA BORDEL ?
- La même chose que toi.
- Et je fais QUOI, MOI ???
- J'en sais rien.
- Tu fais la même chose que moi alors que tu ne sais même pas ce que je fais ?
- Maintenant je sais. Tu discutes avec un ami.
- MAIS T'ES PAS MON AMI BORDEL !
- Oui, merci je sais.
- Tu me saoules.
- C'est drôle, Toa Levias Vura m'a dit la même chose avant de m'envoyer voler par dessus la fenêtre !
- Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?
Faston détailla l'attirail de Julnus. Il avait une armure vert sombre, un Kanohi qu'il ne connaissait pas, une Epée bizarre, et un vaisseau géant derrière lui.- UN VAISSEAU GEANT ?
- Ouais.
- Juste un truc: tu as un vaisseau géant, pourquoi tu t'en sers pas POUR SORTIR D'ICI ?
- Je sais pas, tu va me le dire.
- Je meurs d'envie de te casser ta gueule.
- Bon, on y va ?
- MAIS ON VA OU BORDEL ??
- Bah, un vaisseau géant vient de se matérialiser derrière moi, pourquoi ne pas s'en servir...
Il imita la voix de Faston.- PoUR SoRTIR D'iCI ???
- O_O
Faston posa son sac dans le coffre à l'arrière. Il n'arrivait pas à mettre ses idées en place: Il a fait un saut géant, s'est retrouvé devant un Toa de Jungle complètement CON et un Vaisseau Géant s'est matérialisé derrère ce dernier. C'est complètement loufoque !- Au fait, je t'ai pas demandé ton nom, mon copain !
- T'es pas mon copain.
- Oui c'est ça. Bref, tu t'appelles comment ?
- Faston, Matoran de
IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME !- Ah, okay. On y va ?
- Tu sais conduire Julnus ?
- Ouais, tranquille !
Un Vol au dessus des Ténèbres. YOUPI! !!!