| Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. | |
|
+12thebionicle57 Lein Zigkill one-bionicle Toa Hardor Toa Ilrahr Mata Darcanui toa-gunner john_ee Dodeka bio-mata-135 Loserkiller 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
one-bionicle Premier entraînement
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 18:14 | |
| hein hein... Je vois que s'est un qros bug à se que je vois... Et problèmatique.... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 18:23 | |
| ouais en efait!comment ça ce fait j'ai mis bionicle legends et j'etait conec' sou se nom! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 18:33 | |
| Rigolo, je vais tenter de corriger ça. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 18:34 | |
| Bah c'est pas pour ca que tu dois faire un triple post. | |
|
| |
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 18:55 | |
| bah vigure toi que si!
ouf me revoila dans ma peau....je serait la
desole tu men veut pas hein?
enfait j'ai mis BL et pouf sur ton compte..si tu me croie pas j'ai pas etait dans connexion j'ai pas ecrit ton nom et ton mot de passe ,dailleur je ne ferait jamais une choose* pareille!
change de mot de passe si tu ne me croie pas de tout façon j'ai rien toucher et rien fait dans paneau admin.....
me pardone tu?
je serait la zuckero@live.fr | |
|
| |
Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 19:16 | |
| Désolé mais finalement je ne serai pas la, inprévu de dernière minute. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 19:59 | |
| Bah Zuck ca mérite pas un triple post combiné avec ton super ortographe... | |
|
| |
kellerak Premier entraînement
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 20:28 | |
| vraiment désolé mais j'ai du sport a cette heure | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 25 Mar 2011 - 20:36 | |
| La fiesta durera une bonne partie de l'après-midi de toute façon donc bon vous pouvez arriver plus tard, vous avez mon adresse msn de toute façon. | |
|
| |
one-bionicle Premier entraînement
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Sam 26 Mar 2011 - 6:41 | |
| Dois je donner mon adresse msn ? Oh et zut je la met quand même :king-jukinkin@hotmail.fr (pas commentaire inhutile) | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Sam 26 Mar 2011 - 8:02 | |
| Bon aller je donne la mienne au cas ou dane1992-1967@htomail.fr | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Sam 26 Mar 2011 - 9:10 | |
| Vos adresses sont enregistrées dans ma liste de contact. Et pour ceux qui voudraient m'enregistrer, la voila : corentinbrt@hotmail.fr | |
|
| |
Lein Recrue mise au point
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Sam 26 Mar 2011 - 10:14 | |
| Je n'avais pas remarqué que c'était un samedi, alors je ne serai pas là non plus. | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Lun 28 Mar 2011 - 16:59 | |
| La fiesta s'est bien passée? | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Lun 28 Mar 2011 - 17:17 | |
| Très bien, on a parlé de diverses choses : notre schéma de couleur préféré, jeux vidéos, vidéos sur internet, MOCs, ainsi qu'un autre sujet qui restera dans nos mémoires que j'ai mis sous spoiler, car ça pourrais choquer certains. - Spoiler:
Furno le pédophile gay (merci d'ailleurs Marek pour la photo modifiée).
Aussi, on a eu une visite du Staff de BU pour la fiesta (ai-je bien fais de leur faire passer le message ?) avec les admins, les modos et les fanactifs. Bref, une fiesta qui s'est très très bien passé pour le 5ème anniversaire de BL. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Lun 28 Mar 2011 - 20:12 | |
| Oui, c'est vrai qu'à un moment, la température est montée d'un cran ^^ ... Mais sinon, c'est vrai que c'était sympa. Faudrait trouver plus d'excuses pour faire la fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Mar 29 Mar 2011 - 11:10 | |
| Vous pensez qu'à ça vous! Au fait la photo est encore disponible? L'année prochaine j'installerai msn rien que pour la fiesta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Mar 29 Mar 2011 - 16:23 | |
| Je pense qu'on peut encore trouver la photo sur internet, t'as juste qu'à taper "Furno Rose" (espérons que ça marche ). | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Jeu 31 Mar 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 1 Avr 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. Ven 1 Avr 2011 - 10:54 | |
| Je n'arrivais pas à la trouver sur internet. Venez chez Furno, il a plein de bonbons pour vous! Garçons et filles sont les bienvenus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. | |
| |
|
| |
| Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire. | |
|