Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Monde de Raakh Marh.

+3
Dark Agora
Darkness
bio-mata-135
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky

Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:13

Où sont les mineurs?!

Nous sommes là! C'est pour quoi?

C'est pour que vous creusiez un trous pour mettre le cadavre que ce pauvre enfant.

Ha bha d'accord, pauvre petit gars...

Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:14

Arrse ressortit de la boutique, un grimoire pour débutant un main, et des parchemins de résurrections ... Il vit le corp sans vie d'Oral et lâcha le bouquin avant de foncer vers lui ...
-Qu'est ce qui lui est arrivé ?
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:41

Sont double maléfique voulait tuer Kellis et les elfes trouvant sa heu... Agressif lui ont mis 2 flèches dans le coeur.

Le corp de Oral fut mis dans le trous, puis celui-ci fut recouvert.

Vous voulez que l'on mettes quoi sur sa pierre tombale? Oral le preux, Oral le gentil, Oral le....
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:43

-Non...pas son double maléfique. Une de ses victimes, un nain complètement fou. Et il n'avait pas que l'intention de tuer Kellis, il vous aurait tous tuer après ça.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:43

Arrse s'en fichais ... Il déterra Oral et sortit son cimeterre.
-Il ne peut pas être mort ! C'est pas possible y'as bien quelque chose que l'on peut faire !
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:46

-Oui...il existe un ancien lac des elfes. La légende dis que quiconque boit son eau peut revivre...mais le lac est entièrement détruit. Ah, mais suis-je bête ! Le mage Hakirion a une petite gourde de l'eau du lac. Il habite aux montagnes de Bighoar (Pas avant la page 35 !). Il pourra peut-être vous remettre la gourde.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:54

-Mais on ne vas pas traîner son cadavre jusque là bas !
Arrse eu un éclair dans la tête et frappa le mur avec sa tête
-Suis je bête ! J'ai acheté des parchemins de résurrection !
Il vint avec son grimoire ... Il voulait faire le sort, mais Kellis lui arracha des mains ... Elle s'y connais mieux que lui, et ce n'était pas le moment de rater ....
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:56

-Vos parchemins ne peuvent rien. Et le traîner jusqu'à là-bas ne sera pas nécessaire. Il reste ici, en sécurité. Vous reviendrez avec ou sans la potion. Ou alors, vous le laissez dans une tombe.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:59

*Gloups*
-Bien, on à qu'a y ...
-Attendez !
L'elfe de tout à l'heure retinit les guerrier
-Puis-je avoir l'honneur de vous accompagnez ? Je connais la route mieux que n'importe qui !

Arrse se tourna vers les autres l'air de dire "C'est une bonne idée ..?"
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:05

(Alors que Oral est mort, j'incarne l'elfe.)

-Je suis désolé pour cet humain. Je veut me racheter. Je m'appelle Iryanhi. Bien, nous devons y aller.
Iryanhi et les autre partirent de l'infirmerie, laissant Oral là-bas. Ils partirent vers la première étape du voyage: les catacombes de Nostrul, capitale du royaume des gobelins...

Fin du Chapitre I.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:07

Kellis flamboyait de rage. Un elfe, un de ceux qui avaient tué Oral. Elle ne cacha pas son mécontenteament mais c'était à Arrse de décider.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:18

Chapteur Thwou
L’équipe, après être passé à l'auberge, à la taverne et à l'armurerie de Grotëel, était complètement requinquée ... Mais pas rassuré pour autant; Les gobelin possédaient des machines post-apocalyptiques, avec une technologie bien supérieure ...
En allant vers l'est, il passerait dans le marais d'Akknekk, remplis de mort-vivants et gobelins en tout genre, puis la forteresse de Kroth, dernier bastion humain dans la région Gobeline. Il faudra les informer des activité Kards ... Les catacombes viendraient vites après puis les montagnes de Bighoar, c'est à dire Imilia et l mage Hakirion (que je décale page 50-60 !). Un long et périlleux voyage attend nos guerrier. Ont-il conscience que leur nom sera gravé dans les mémoire, tant gobelines qu'humaines ? Ils vont devenir ... Des guerrier sans précédents ...
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:32

Ils étaient toujours à l'auberge. Kellis gardait son chapeau pour que ceux qui ne la conaissent pas ne partent pas en courant. L'elfe (masculin ou féminin ?) était assise près d'elle. Kellis ne la supportait pas mais elle se contrôlait.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:21

Arrse s'empiffrait comme pas deux. Il laissait les trois quart tomber par terre, car quand il reprenais il y'avait supplément de garniture. Le chef d'auberge nain riait.
-Regardez moi ça ! C'est comme les oiseaux; c'est petit, frêle, mais qu'est ce que ça bouffe !
Arrse venait de terminer un Sanglier sous les yeux ébahi de ses compagnons. L'animal faisait bien deux fois le gabarit de celui qui l'a mangé ...
-Aller, je vous fait tout gratos ! Ca fait longtemps que j'ai pas rit comme ça ! Hahaha !
-Bon bah je reprendrai des fruits de mers alors !

Notons que c'est bien le 5ème plateau qu'il s’empiffre pour son petit déj'...
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:07

Kellis soupira. Heureusement que c'était offert. Ils en auraient eu pour beaucoup.
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:13

Iryanhi (féminin) remarqua que Kellis ne la portait pas dans son coeur. Après un long silence, Iryanhi se risqua à une question.
-Ai-je...ai-je fais quelque chose de mal envers vous ?
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:14

Le nain facteur de la dernière fois arriva en courant:

J'ai une lettre pour Arsse qui viens de Anonyme et ne pour Kellis qui viens de Brandurus le démon.
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:25

Kellis prit d'abord la lettre et la contempla avant de répondre à la question osée par l'elfe.
-Disons que vous les elfes ne m'avaient pas écoutés et avaient préférés tuer Oral au lieu de l'aider avec votre magie. Et aussi, j'ai de très mauvais souvenirs des elfes. La plupart d'entre vous n'aiment pas les démons. Je n'ai rien de particulier contre vous mais plutot contre votre race en général. Si j'apprend à vous connaitre, je changerai peut être mon avis.
Sa voix était pleine d'amertune. Elle n'ouvrit pas la lettrede peur que ce ne soit un courrier vocal. Elle ne voulait pas faire fuir toute la salle.
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:34

Le nain fouilla dans son sac:

Ha.... Et j'ai aussi une lettre pour O..Pour Oral. Est-il ici?
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:37

Kellis se rembrunit. Elle ne pouvait rien dire. Elle n'en avait pas la force.
Tucky
Tucky

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:38

De la part de sa mère... Non, personne?
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:39

-Il est...partit.
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:40

Arrse, les dois pleins de graisse et d'autres substance, goba le homard qui était dans sa bouche, pris les lettre et les posa sur la table. Il était trop occupé à engouffrer sa 4ème tête de cerf, et les lettres étaient presque ouvertes. La sienne était rose et parfumée, celle d'Oral noire. Il ne le remarqua même pas ... Il était très tentant pour quelqu'un d'ouvrir ces lettre. D'ailleurs, quelqu'un sur la table les pris avant de les lire....
Dark Agora
Dark Agora

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:53

Iryanhi la tendit, et l'ouvrit. Elle récita à voix basse.
-Cher fils,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrits. 3 ans, je crois. Je tiens d'abord à te pardonner. Car...c'est moi. J'ai indiquer aux Kards le nom de ton emplacement...je suis au fond d'un vieux cachot de la citadelle de Dragamar, la capitale des Kards. C'est avec un vieux bout de papier que j'écris ce message. Les hommes de ton père m'ont torturées par tout les moyens ! Ton père a créer un ordre secret Kard pour monter sur le trône. Fou...il était fou. Heureusement que tu l'a tué. Le nouveau chef de cet ordre, Bimu, veut t'anéantir à tout pris de peur que tu te joignes de nouveau à l'ordre et que tu lui vole le trône. Fais attention mon fils...
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:18

-Tu peux me lire la mienne s'il te plait ? Dit Arrse en se levant
Il s'essuya sa bouche dans la manche et s'approcha lentement de la fenêtre en attendant les paroles d'Iryanhi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 10 Empty

Le Monde de Raakh Marh.
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant