Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Marh.

Aller en bas 
+3
Dark Agora
Darkness
bio-mata-135
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:44

Kellis voulait lire sa lettre mais elle le ferait lus tard. Elle ne devait pas prendre de risque. elle ne conaissait pas ce Brandurus. Et pourquoi les démons l'avaient-ils contacter alors qu'ils l'avaient rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:13

Hé mais vous êtes connue ou quoi? Encore deux lettre pour Kellis de Vostroyos et de Rinimir le gueulard? Bon moi j'y vais j'ai...


En voyant le froid et la neige dehors le nain se tue et s’assit a la table du goinfre .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:19

Iryanhi prit la lettre de Vostroyos. Lettre d'amour.
-Tiens. Tu nous avais pas dis que t'avais un fiancé.
Iryanhi regarda alors la lettre de Arrse. Elle parut choquée, puis tendit la lettre à Arrse.
-C'est de Kelbathor.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:36

-Oh non pas elle ! C'ma soeur ... Ca fait un moment que j'lai pas vu tiens ....

Mon nounours ...
*Pffff ... Ca commence bien ...*
J'ai appris que t'avais gagné un peu d'argent. Je me suis permit de l'encaisser à ton nom et de te faire forger une petite arme. Gros bisous.

Kelbathor.

*Ouf, ça aurait pût être pire ...*
Un autre nain arriva, colis dans la main.
-C'est bon, c'est pour moi !
Arrse ouvrit le colis. Une longue épée, du gabarit de son propriétaire, la hache était ridicule à coté. Arrse vit une étiquette.
-140 000 Arnuru d'or !! Elle a intérêt de les valoir ...
Elle les valais, amplement. Sa lame était en dragonite, le métal plus cher. Pourquoi ? Plus léger que de l'étain, plus solide que de la roche ! Cette épée ne se casserai jamais. Elle possédai un motif, une sorte de ligne rose qui tournais autour de la lame. Il y avait aussi deux grelots sur le manche
*Ma soeur est vraiment une fillette ... Mais cette épée est géniale !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:40

Un sombre individu entra dans la pièce avec cinq hommes. Des Kards. Un client un peu saoul parla.
-Bwé ! C'est pas un bar pour les saleté de Kards dans vot' genre ! Ha Ha Ha Ha !
Le Kard le saisit par la gorge et lui brisa la nuque sous les regards horrifiés des autre clients. Le tavernier trembla alors que les Kards entraient.
-Nous cherchons un certain Oral ! Un Kard, un traître ! Il y a une récompense de 300 000 Arnuru d'or pour sa capture.
Iryanhi rigola.
-Il est mort. Vous chassez les morts vous ?
-Sale ongira (insulte Kard) d'elfe ! Tuez-là, qu'elle paye pour son insolence !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:55

-Bon, on va voir ce que vaur cette épée !
Arrse la prit à deux main et donna un coup au premier Kard, qui tomba en deux tranches de saucisson. Il voulut donna un second coup, mais déséquilibré, il fit des tours sur lui même telle un tornade et rentre de pleins fouet dans le groupe de Kards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:14

Le facteur assez surpris pris son sac a lettre et le mis sur la tète du chef Kard puis pris un couteau de table et l'égorgea:

Heu...Heu.... HAAAA!!!!

Le facteur partit en courant dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:21

Kellis rangea sans apoche kla lettre de Rinimir. Elle ne savait pas qui c'était. Elle lut la lettre de Voysotros. Un démon qui lui déclarait sa flamme... Ce n'était pas normal. la lettre brûla dans ses mains. Elle se tourna vers le kards mais ne fit rien. Elle voulait voir comment l'elfe se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:26

Arrse nettoya sa lame. Aucun Kards ne résista à son attaque. Il pris un peu de nourriture, pour un futur camp. En ce mois d'Erebmeced, la neige était normale, mais quand il irons plus à l'est, par les marais, cela se calmera. Il sortit la carte et la posa sur la table.
-Bien ! On se dirige vers les marais d'Akknekk, on passe dans les catacombes puis les montagnes de Bighoar avant d'aller à Imilia. On avisera arrivé là-bas. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:00

-Partez sans moi, je vous rejoindrez. J'ai...quelque chose à faire. S'il vous plait, ne me suivez pas, j'ai besoin d'être seule.
Elle leur fit un grand sourire avant de mettre son chaêau.
-Il n'arrivera rien à la sorcière pourpre.
Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:14

-Bien. Moi j'vais à l'armurerie, que ceux qui en ont besoins me suivent !
Arrse sortit en saluant la sorcière. Il arriva à l'armurerie naine ....
-Bonjours !? Y'as du monde ? On voudrais des équipements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:20

Un gros nain secoua la tête.
-Nap'. Vous voulez quoi ? J'ai de tout, armes magiques et non-magiques...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:33

Arrse pris des potions en tout genre, mais la majorité était des potions de santé. Il pris pour lui même des gantelets en fer assez solides, l'un possédait d'énormes plaques défensives et l'autres deux griffes tranchantes. Il pris ensuite une armure assez épaisse et des bottes en acier. Il posa ses vieux équipements pour les revendre et dit
-Z'avez des sorts pour débutants ?
Il avait déjà acheté un grimoire et quelques parchemins, mais n'avait pas de "vrai" sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:13

Le nain regarda Arsse et rentra dans son magasin. Il ressotti avec deux grimoire ainsi que quelques parchemins.
-Que voulez-vous ? Grimoire sur les sorts de feu, sur les sorts de renforcement . Il y a aussi des parchemins (utilisable une seule et unique fois.) de foudre, de protection, de feu ou de soin.

Je propose que chacun de fasse une fiche de personnage chez lui et qu'il note son argent ainsi que son équipement. Que chacun n'ait pas trop d'argent pour que l'on soit en difficulter de temps en temps. Et que chacun dise quel personnage il a. Car il y avait un barbare et une sorte de chat et on ne les a pas vraiment vu. Je propose aussi qu'il y ait un maître du jeu qui s'occupe de tout ce qui est magasin et boss. Il pourra prêter son rôle lorsqu'il part en vacance et il pourra aussi le donnner lorsqu'il en aura marre. Aussi, je me propose pour ce rôle car mon personnage est partit pour un petit temps et que sinon je n'aurais rien à faire. Les autres joueur pourront faire des pnj mais pas trop il faut qu'ils s'occupe vraiment de leur personnage. Pas trop de personnages à la fois, deux au grand maximum. Seul le maître du jeu pourra contrôler son personnage et l'intégralité des pnj. Maintenant, dits qui est celui qui assumera le poste de maître du jeu s'il se dévoue. je le redit, c'est un rôle qui me tient à coeur. Et pour celui qui sra maître du jeu, il faudra mettre un peu d'humour de temps en temps et ne pas faire des actions exagérées comme l'argent que va avoir bio-mata. Et éviter les choses comme l'histoire des lettres que kellis reçoit de démons alors qu'ils l'ont rejeté. Surtout que dans ses lettre, ily a une lettre d'amour. Ne partez pas à l'encontre d'un autre personnage, sa peut tout gâcher. Faites attention. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:25

Arrse regarda ses compagnons. Il hésita un moment puis dit
-On prend le tout ... Mais je suis à sec à présent ...
Arrse posa toute sa bourse sur le comptoir. Il prit le parchemin de foudre et de feu et les posa dans son grimoire. Il donnait le reste au autres.
-Servez vous !

(Perso j'suis pour que Darkness sois le Maître. Quand à l'argent, vous verrez bien ... Je rajoute qu'il faudrait de temps en temps dépouiller des monstres, car on as pas "vraiment" de travail, et que l'argent on n'en as pas infiniment pour l'insatant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:26

Moi aussi, ce RPG me tient à coeur. Mais pour le Maître du Jeu, je propose que ce soit le créateur de ce RP', c'est à dire Bio-Mata-135. Voici un exemple de FP:

Nom:
Prénom:
Race:
Age:
Argent:
Compétences:
Capacités:

Valà. 100 points compétences au début, les capacités, minimum 100 ATK, maximum 10000 (reserver au boss). L'argent de ce monde serai alors les kishos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:33

(Je suis d'accord avec toi Bio-mata-135. Il faut dépouiller les monstres et c'est au maître du jeu de dire ce qu'on trouve sur les monstres. Et qu'il ne soit pas trop dut genre: alors tu trouve 25000 po, Excalkibur, un sort de la mort qui tue etc. Pe"rsonnelement, je joue un peu à donjon et dragon et j'ai les dés pour faire les rencontre des monstres, le butin, etc... Par contre je n'userai pas des dés dans les combats alors mettez votre perso en difficulté de temps en temps. Aussi je demanderai aux memebres d'être un peu plus présent si possible acr il n't a que Bio-mata-135 et moi qui soyons régulier. Voilà, je pense avoir tout dit. Pour la fiche perso, faites la chez vous pourn ne rizen oubliez, vos sorts et le reste. Il n'y apas vraimebnt de capacité. je pense que vous puvez retenir votre force votre niveau de magie, votre agilité tout seul. Ce n'est pas compliqué et si c'est une valuer approchée, ce n'est pas grave. Je suis d'accord pour que lamonnaie soit les kiisho. il y aurait les kisho de cuivre, d'argent et d'or.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:37

Prénom: Arrse
Nom: Eunale
Race: Humain
Age: 18/25 ans
Argent: 0
Compétences: Plus ou moins fort, pas très résistant, intelligent mais enfantin par moment, moyennement rapide, maladroit.
Capacités: Sa naïveté lui donne du courage inconsciemment
Histoire: Ses parents ayant été massacré pas des Kards, et descendant direct d'un des meilleurs légionnaire de la 18ème légion, Arrse détèste totalement les Kards et autres gobelins.

Laissons tomber les points de compétence, on va s'embêter pour rien. Comme dans la vraie vie, ça dépend des jours, des lieu, de ton humeur, de la situation ... Faisons une "Base" (Ex; Intelligent ou pas, fort ou non ..) et ça suffira. Pour le poste de maître du jeu, je laisse Darkness.


Dernière édition par bio-mata-135 le Mer 20 Oct 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:46

Prénom: Kellis
Nom: Ne l'a jamais su et ne veux pas le savoir.
Race:Semi démone semi humaine
Age:35 ans (22 ans humains)
Argent: 1 kisho d'or et 35 kisho d'argent.
Compétence: Puissante sorcière maniant le feu, l'ombre et le sang. N'a pas une grande force physique. A une grande concentration.
Capacité: A force d'être rejetée, elle tient tellement à ses mais qu'elle se sacrifierai pour eux.
Histoire: Kellis à toujours été rejetée par les humains et les démons. Sa colère et son chagrin lui ont fait comettre de nombreux meurtre. A chaque meurtre, une grosse quantitée de sang était versée. Elle fut surnommée la sorcière pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:50

Mettre son personnage en difficulté...le mien est mort. C'est vrai, ici et dans la Battle Arena c'est toujours moi qui meurt/est mortellement blesser ><"

Prénom: Oral, vrai nom de Kard: Ybris
Nom: Bârtun
Race: Kard
Age: 15 ans
Argent: 0
Compétences: Le plus jeune de la troupe, il n'est pas très fort, mais il est assez intelligent et a honte de son sang de Kard. Il a était tué par des elfes.
Capacités: Il est l'exact contraire des Kards: courageux (jusqu'à un point...), a de l'honneur, mais vulgaire.

Et Iryanhi:

Prénom: Iryanhi
Nom: Calaskza (En réalité, Iryanhi est la fille de la reine des elfes. On ne le saura qu'au deuxième topic page 20 !)
Race: Elfe
Age: 200 ans
Argent: 20 Kishos d'or
Compétences: Elle fait parti de ceux qui ont tués Oral. Pour se racheter, elle accompagne Kellis et Arrse à la recherche du mage Hakirion est du remède pour redonner vie à Oral.
Capacités: Elle déteste par-dessus tout les Kards, heureusement, elle ne sait pas qu'Oral en est un...

Je propose de faire des attaques et défenses des personnage. Le MJ dira si l'attaque/défense est réussie ou ratée.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:56

(J'ai rajouté une histoire à ma fiche. Courte ? Y'as pas grand chose à dire en vrai ... Pour continuer cette discussion quant à l'ordre du topic, direction chatbox.)
Arrse se tourna vers ses compagnons.
-Ben alors vous n'en voulez pas ? Sinon j'prend tout hein !


Dernière édition par bio-mata-135 le Mer 20 Oct 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:57

(Je ne pense pas que le terme attaque défense aille bizen. C'est qur que le mj devra intervenir à la première attaque contre un monstre inconnu mais c'est tout. Pas besoin d'attaque et de défense contre un simple kar. Je rejette cette proposition qui nous fera entrer dans un vrai jeux de plateau. et je pense que certains n'aimerons pas. Juste une question Dark-Agora, souhaite tu que je sois mj ?)

Le nain fer mait sa boutique. Il avait à faire ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:01

(Bah...en fait, je m'en fiche un peu de qui sera le MJ. Alors, disons que oui)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:10

Arrse mit les affaire dans son sac. Il alla au centre de la ville attendre les autres pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:12

Un simple être encapuchonné s'approcha de lui.
-Vous n'aves pas un peu d'argent ou un objet ayant une petite valeure à donner à un pauvre mendiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Marh.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Raakh Maarh 2
» Univers élargi de Raakh Maarh
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: