| Le Monde de Raakh Marh. | |
|
+3Dark Agora Darkness bio-mata-135 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:21 | |
| Oral ne fut d'accord avec cela. Il utilisa avec regret sa magie Kard...pour expédier ses amis en dehors de l'hôpital. -Bien...finalement, je veux bien vous rejoindre. -Hum...frappe ce vieil infirmier, pour voir. -Avec plaisir. Le vieil homme le supplia de le laisser tranquille. Oral prépara son poing et...se retourna et frappa le chef des Kard avec une telle puissance qu'il lui casse le nez, le sang perlant alors. Le Kard se releva, laissant place à la colère. -Alors toi, t'es mort... | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:24 | |
| Arrse fur entouré par les flammes, et se trouva en face du Commandant Kard avec Oral -Tien tien, le fameux Arrse ! Je croyais tu t'était lassé de venger tes parent ? -J'vais te faire ravaler tes paroles ... Alors que l'infirmerie brûlait, un combat commençait entre les trois personnages .... | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:27 | |
| Cela ne plus pas à Kellis d'être renvoyée comme ça. Elle courut à l'intérieur de l'hopital.Et les retrouva. Arrse était en difficulté. Elle seconcfentra sur le sang qui maculait les sol et les murs. Elle le fit bouger, il se rassembla en un endroit précis. Elle avait réussi. Elle avait créé un élémentaire de sang. | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:27 | |
| Des centaines de lances transpercèrent les kards.
Un puissant général nain arriva pour couvrir les aventuriers,
Je suis venu vous aider!
mais ce dernier fut abattu par une flèche d'un Kard expert en tirs.
Argghh....
Du sang coula sur sa bouche, alors lentement il tomba sur le champ de bataille dépourvu de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:28 | |
| -Arrse ! Non, retourne dehors ! Non ! Le Commandant Kard frappa Oral dans le ventre avec un telle puissance qu'une ligne rouge se forma sous son ventre. Oral glissa sur le sol pour se heurter avec violence au mur. Une infirmière courru. -Monstre ! C'était...c'était un gamin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:36 | |
| Le viking arriva avec le félinux, Edward frappa le chef avec son coude il en tomba a la renverse, le petit félin avec un bâton lui piqua les yeux:
HAaaaAaaAAaAAa!!!!! Tu va me le payer sale chat de goutière! Et toi aussi le gros!
Moi, gros?!!
Le viking pris un tabouret et l'éclata sur le crane du kard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:37 | |
| C'est alors qu'une pluie de flèche accoururent. Une bonne dizaine se plantèrent sur le Commandant Kard. Une tomba au pied d'Arrse. -Une flèche fine comme ça, ça ne peut qu'être ... Un groupe d'elfe arriva à la rescousse ... En temps normal, ils se seraient bagarrés avec les nain, mais les Kards était dans la région, il mettaient donc leur différents de coté ... -Alors ? Un village de nain et d'elfes contre toi ... Tu te sens pas un con ? -Je te tuerai avant de mourir ! Arrse fit un pas chassé pour éviter le commandant, qui finit dans le feu ... -Vous paierez ! Un jour vous paierez ! -M'enfout, j'suis bientôt milliardaire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:41 | |
| Un elfe arriva dans la cabine en sautant et en se ratrappant sur la corp du chef kard. Sa va rien de casser?(voila la trombine de l'elfe.... un roi, un seigneur? je sais pas...) - Spoiler:
Dernière édition par Tucky le Dim 17 Oct 2010 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:42 | |
| L'élementaire de sang fracassa un kard sur le sol et s'infiltra dans un autre pour le faire exploser. La bataille était bientôt finie mais il fallait rester vigilant. Avant que les elfes arrive, Kellis remit son chapeau. Ils avaient une sainte horreur des démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 15:56 | |
| Arrse se releva. Les derniers Kards mourraient pendant que les elfes et les nain se fixaient du regard. -On avait pas besoin de vous ! -Sans nous vous y passeriez ! -On sait se débrouiller, on est des nain ! -Ca on l'avait remarqué, table basse ! -Et toi avec tes oreilles pointues tu te crois malin ? Arrse se frappais le visage avec le poing. On viens de repousser une attaque Kard, on ne devrai pas faire une grande fête plutôt que s'engueuler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:00 | |
| Oral lui, gisait au sol, alors que les infirmiers, lâche sous la présence des Kards, venait aider la jeune infirmière a soigner le pauvre Kard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:03 | |
| Kellis poussa un soupir de soulagement. ils n'avaient pas vu ses origines démoniaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:12 | |
| *Je te l'avais dis que c'était une mauvaise idée de frapper le chef des Kards ! Tu aurais pu te soumettre à lui ! Allez retrouver tes amis, continuer de t'amuser avec eux...ET LES POIGNARDER COMME TU L'A FAIS AVE MOI !* *Ta gueule.* *Mais non, monsieur a préféré frapper le chef Kard. Alors monsieur va crever ici.* *Ta gueule !* *Tsss...pauvre idiot ! Tu n'es qu'un petite vie de rien. Tu sais que tu peut m'invoquer. Tu l'as toujours su, mais tu ne l'a jamais fait. Alors voilà, comment Oral Bribwal mourut dans un hôpital !* *Un: ne prononce pas mon nom de famille, deux: TA GUEULE !* *Au revoir Oral. T'es foutu. T'es mort. Tu croyais que des amis t'aideraient ? Non. Ils se foutent de toi. Tu vois ? Tout le monde est égoiste. Ils ne penseront même pas à toi lorsque tu auras lâché ton dernier souffle. A si, "un Kard de moins" peut-être. Laisse-moi le contrôle ! Je te requinquerai, et je tuerais tout tes amis.* *Si tu fais ça, je te jure que je te tue.* *Ah bon ? Je suis déjà mort, Oral.* *Ne touche pas à eux ! Ce n'est pas leur faute si je suis un assassin.* *Un assassin riche si il me laisser tuer une demi-démone et un descendant de la 18 ème légion.* *Ne touche pas à eux.* *Tiens tiens, je vais les tuer les premier. La démone en premier. J'ai horreur des démones. Et j'ai encore plus horreur des hybrides. Sa tête me rapportera beaucoup. Et celle de Arrse aussi.* Oral s'évanoui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:22 | |
| Kellios s'approcha d'Oral. Elle cicatrisa ses blessures et lui murmura: -Ne t'inquiète pas, nous sommes là. Nous ne te laisserons pas tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:29 | |
| A ce moment, Oral aurait peut-être préférer mourir. Pourquoi ? Pour la voie qui résonnai dans son esprit. *Vas-y ! Tu as suffisamment de force pour l'empaler, cette démone.* *Non.* Il ne voulait pas, mais son esprit était trop faible pour résister a la voix. Sa main prit une épée de Kard. Avec une vois très faible, Oral dit. -Partez. *Empale-là ! Ou je le ferrais !* *Tu n'es qu'un monstre.* *En tout cas, je ne suis pas une de ces pourritures de Kard que tu es. Et je n'ai pas sur mon bras cette marque des ténèbres.* *Non, en effet, parce que tu es 1000 fois plus fou et maléfique que les Kards.* *Eh oui, et c'est pour ça que j'aime faire souffrir mon assassin.* Sans qu'il ne put se retenir, le bras de Oral partit. L'épée Kard allait s'enfoncer dans le torse de Kellis. Avec un effort surhumain, Oral dévia son bras. Mais l'épée atteint le bras de Kellis. *Ah ah ah ! La seule qui avait pensée à toi n'est plus là ! Elle va te laisser pourrir, après ça !* *Tu es un monstre.* *Oui, je sais.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:46 | |
| Kellis laissa l'épée dans son bras. Alors que l'elfe se préparait à tirer une flèche sur Oral, ele se mit devant. 6non! Quelque chose ne va pas. Je peux sentir que son esprti est troublé. C'est quelque chose de...maléfique... Elle retira l'épée de son bras en grimaçant de douleur. Elle cautérisa ensuite la plaie. -Il... il ne voulait pas me tuer. L'attaque à d'abord visé mon coeur puis a été détournée. Elle mit sa main sur le front de l'adolescent. Il était brulant. -Oral, réveille toi, je t'en prie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:49 | |
| Un elfe s’avança ver la sorcière:
Il faut quelle enlève sons masque, qui nous dit que ce n'est pas une kard?
Un nain s'avança ver l'elfe en lui disant:
Partez...Partez loin d'ici...Vous n’êtes pas la bienvenue en ces terre, revenez quant votre gentillesse sera revenue...
Ce nain avait vu le visage de la sorcière mais il s'en fichait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:51 | |
| -merci maître nain mais je pense que les elfes sont doués dans la magie et j'aurais beszoin de cette magie pour le sauver. Il faut qu''ils restent. Et pour mon chapeau, j'ai des raison s de la garder. Certains ont déjà vu mon visage et peuvent vous assurer que je ne suis pas une kard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 16:53 | |
| *Ce n'est rien petite démone. Dans quelques secondes, il sera mort sous les coups des elfes...ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas assister à sa mort, tu le seras déjà.* *Non ! Je...je...* La fièvre empirait. La douleur l'atteignait. *La chaleur qui brûle...tu sens ça ? C'est ma haine, c'est ma colère.* *Laisse-moi ! Laisse-moi !* *Non.* Nouveau coup d'épée. Nouvelle déviation qui réussie totalement cette fois. La voix ragea. *Tu ne pourras pas résister à la fièvre éternellement !* Effectivement, Oral n'en pouvait plus. Il ne pouvait plus rien faire. -Kellis...Arrse...courez...courez...vous...vous ne...vous ne pouvez plus rien faire. Puis, la voix reprit le contrôle. Le corps de Oral se leva, et la voix ricana. Oral repris une nouvelle fois le contrôle. -Tuez-moi ! Un plan maléfique. Ils ne seraient pas capable de le tuer. La voix était sûr. Elle bondit leva son épée et...s'effondra. Deux flèches d'elfes avaient touchées le coeur de Oral. La voix disparut. Oral sourit en s'effondrant à nouveau. -Merci... *Non ! Ca devait pas ce passait comme ça ! Non, Oral n'est pas mort. Hein ? T'es bien vivant ? Oral ? Merde, il est mort pour de bon !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 17:00 | |
| Kellis se retourna vers les elfes. Elle rageait. Pourquoi ? L'aviaent-ils tué. L'air devint chaud, très chaud. Ily eu une violente bourrasque qui lui fit tomber son chapeau. Les elfes reculèrent de stupéfaction. Kellis bouillonait de colère. Pourquoi ? Pourquoi faillait-il qu'on lui enlève à chaque fois une part de son bonheur. Le sol se craquela, de minces filets de feu s'échappaient de ses fissures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 17:01 | |
| Arrse ne v^t rien de la scène; il était réstée dans une boutique de magie ... Les guerrier de la 18ème légions n'était de grands mages, mais pouvaient faires des sorts de base, alors pouquoi pas lui ? -Y'as quelqu'un ? Ohé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 17:05 | |
| Bande de malade d'elfes empoté du ciboulot!!!! Désoler madame mais vous devrez vous passer de leur magie, car ils partent!!! Elfes de la contré de Gridir! Vous etes officiellement dangereux pour les nains de Grotell!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 17:06 | |
| La voix surgit du corps sans vie de Oral. C'était un nain. Un petit nain. Un nain diabolique. Il regarda la dépouille de Oral avec un sourire. -Une chose est sûre: il est mort. Ne t'énerve pas, démone. Tu le rejoindras bientôt dans la tombe. Ah, je crois pas qu'il soit mort en faite... Oral leva les yeux, fit un clin d'œil et...laissa sa tête tombait par terre. Le nain lui avait fracasser le crâne en chantonnant. -Là, c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 17:09 | |
| Un Gobelin changelin hein?!! Il finira crevé!!
Le général pris u ne dague et égorgea le "petit nain" qui se poufa aussitôt en gobelin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. Dim 17 Oct 2010 - 17:11 | |
| Il faisait au moins cinquante degrès dans la salla. Les elfes aviant lâchement fuit. Elle n'avait entendu la voix. Elle remit son chapeau et partit. Laissant le crops mort d'Oral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Raakh Marh. | |
| |
|
| |
| Le Monde de Raakh Marh. | |
|