| [Fan-Fiction] Le dernier espoir | |
|
+3geek7434 bio-mata-135 Darkness 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Mer 29 Juin 2011 - 19:22 | |
| Continue comme ça, j'aime énormément ta fiction, même si j'ai trouvé un peu étrange le moment où Orph est réduit à l’état de bouillie mais qu'il ne meurt pas. Aussi, les personnage de ta fic' sont comme nos Bionicles que l'ont connait tant où ils sont différent ? Parce que les histoire de sang et de chair, ça m'a donné un doute ... | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 30 Juin 2011 - 8:56 | |
| Enfin, je pars du principe que les bionicle ont du sang. pour la chair, c'est un style d'écriture. Je truve que 'lon comprend mieux comme ça. Ensuite, pour Orph (il me semblait l'avoir expliquer) Il un mort-vivant. il vit même s'il n'a plus de sang et que ses fonctions vitales sont arrêtés. il ne peut donc pas mourrir, quelque soit l'importance de ses blessures. | |
|
| |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 30 Juin 2011 - 9:03 | |
| Donc, lui, il sera toujours là dans la fic, si il ne peut mourir... | |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 30 Juin 2011 - 13:56 | |
| bah techniquement, si tu l'empêche de nuire en l'écartelant ou en le décapitant, il ne pourrait plus faire quoi que ce soit.
Sinon chapitre intéressant qui posent encore des questions.Mais j'imaginais Night beaucoup plus virile quand j'avais lu le chapitre où elle avait écartelé Orph.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 30 Juin 2011 - 15:20 | |
| Night est un vrai mystère, surement le plus grand de cette fic'. Orph est hors d'état de nuir. il ressembe à du hachiparmentier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 30 Juin 2011 - 15:32 | |
| Oui, mais il a déjà ressembler à ça quand Night l'a déchiqueter, et un autre l'a remis sur place (j'ai oublié son nom...c'est celui que personne ne voit jamais). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 30 Juin 2011 - 17:00 | |
| Sarkan. Il avait juste était démembré/ les bras et jambes arrchagés, là il est réduit à l'état de dpetits dès de jambons...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Chapitre 25
Frostal parcourait les mines en titubant. Il était gravement blessé. Enfin, pas vraiment mais sa survie dépendait de son armure. C’était la seule chose qui le rattachait à ce monde. Il ne savait pas ce qu’il cherchait mais il devait le trouver. Il savait que dans ces mines il y avait quelque chose pouvant les aider à vaincre ce mal. Il avait du mal à faire un pas devant l’autre. Il s’appuya à la paroi de la falaise. IL ne s’était pas attendu à un adversaire aussi fort. Il avait penser pouvoir exterminer Orph sans trop d’encombre. Il avait faillit en mourir. Si l’attaque avait été un peu plus puissante, son armure aurait été disloquée. Il continua de marcher, cherchant une chose qu’il ne connaissait pas. Soudain, sous le poids de son armure, le sol céda. Il tomba avec des gravas. Le choc fut rude.
Ral travaillait de nouveau. Il ne comprenait plus rien. S’il était un danger pour l’ennemi, pourquoi cette « Night » ne l’avait elle pas tué. Il essayait de sortir ces pensés de sa tête mais il n’y avait rien à faire. Il essayait sans relâche. Il ne parvenait pas à faire son boulot correctement. Il décida de faire un tour. Il n’y avait rien de mieux pour se changer les idées. Il sortit de son atelier et parti en direction de la foret. Il allait juste se promener. C’était dangereux mais il le fallait. Il devait changer d’air. Il sortit par l’entrée principale. Il emprunta une longue route qui l’amena dans la forêt. Il se sentait en sécurité sous le couvert des feuilles. En vérité il voulait la revoir mais il n’osait pas se l’avouer. Qui voudrait voir quelqu’un qui avait dit : « je vais devoir te tuer » ? Il ne voulait pas mourir. Il ne pouvait pas mourir. Il devait sauver les habitants de cette ile. Pourquoi ce toa lui avait il confier une si grande responsabilité ? Il n’en avait aucune idée. Mais à quoi pouvait il bien penser ? Pourquoi moi ? Je ne suis qu’un petit matoran distrait qui aime les étoile et qui déteste la violence. Enfin, j’étais… Je dois maintenant faire couler le sang car c’est le seul moyen. Une ombre bougea au coin d’un arbre. C’était Shaza. La toa de la foudre le regarda longuement et dit : -Je suis désolée. Il ne répondit rien. -En fait, je… je suis la cause du malheur de Medghath… Je ne peux pas m’opposer à lui en sachant ce que j’ai fait… Je…je ne peux pas lui faire plus de mal… Une larme roula sur sa joue. Ral dit juste : -Je comprends. Elle s’en alla. Elle parti vers la ville. Ral regarda un petit morceau de ciel à travers les feuille et mit en murmurant : -Ne t’inquiètes pas, c’est à moi de le tuer… Il repris sa route tranquillement. Il avait voulut partir pour penser à autre chose mais en ce moment il ne pensait qu’a elle. Il la trouvait très jolie. Elle était beaucoup trop belle pour que ce soit vrai. Il sentit soudain le froid mordant de l’acier contre sa gorge. Il se raidit. La lame s’enleva soudain. Il se retourna et la vit. Elle ouvrit la bouche mais il la devança. -Encore plus belle que dans mes souvenirs. Un sourire carnassier s’afficha sur son visage. Elle répondit : -Ce compliment me flatte énormément. Elle avança d’un pas et ajouta : -As-tu changé d’avis ? -Non. Il ne dit que ce seul mot. -Tu me déçois énormément, répondit la femme reptilienne, je vais donc devoir en finir avec toi. Sa dague fondit vers la tête de Ral. Il para avec sa lance. La lame blanche décrivit un arc de cercle pour venir percuter la seconde dague de night. Elle sourit. Une énergie violette l’entoura. Son pied fusa, touchant Ral au niveau de l’estomac. Il se plia en deux sous la force du coup. Un deuxième pied le cueilli sous le menton. Il s’envola littéralement pour venir s’écraser un peu plus loin. Lui aussi avait le sourire au lèvres. Il bougea sa mâchoire douloureuse et se releva. Il ne savait pas pourquoi mais ce combat l’excitait. Il se releva doucement, Night l’attendait. Il fit tournoyer sa lance dans sa main. Il l’arrêta d’un coup et la pointa vers son ennemi. La glace agrandit la lance. La lame de glace fonça vers la femme reptile qui évita dans problème. Du tranchant de sa main libre, Ral fendit la glace juste au dessus de la lame. Il fonça sur Night. Celle-ci envoya une de ses dague en l’air. Une sorte de rune apparut dans sa main. Elle brillait intensément. Elle pointa sa main vers Ral. Un rayon violet, gros comme un poing, en sortit et fonça vers Ral. Le protecteur de glace se déplaça un peu sur le côté, de sorte que le rayon frôle son épaule. Night récupéra sa dague et para le coup magistral de son ennemi blanc. Son genoux fondit vers Ral qui recula pour l’éviter. Elle sauta, tourbillonna et son talon atteignit Ral au niveau de la tempe. Il s’écrasa au sol, inconscient. L’énergie violette la quitta et elle s’accroupit auprès de lui. Elle le regarda tendrement et lui chuchota : -Ca ira pour cette fois. Elle rangea ses dagues et s’en alla, sans un bruit. Elle était heureuse. Elle l’avait revu encore une fois. Elle en aurait presque siffloter. Des branches bougèrent. Un petit être orage et noir avait observé la scène. Sa tête ressemblait à une citrouille. Il explosa. Son maître n’avait plus besoin de lui. Il avait vu ce qu’il fallait.
Dans son antre, un être complètement emmitouflé se mit à rire. Un unique œil luisait sous sa capuche. -Night, ma petit night. Tu as voulu nager dans le grand bassin mais tu vas te noyer. Un rire frôlant la démence empli la petit salle. Il était heureux, il pourrait enfin en finir avec elle. Il la détestait. Elle lui avait prit un œil, lui, il allait lui prendre la vie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 25 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Haha, ça se finit en plein suspense ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Jeu 25 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Moi aussi j'ai hate d'avoir la suite, et oui, je n'ai que le squelette de l'histoire dans ma tête, je fais le reste au feeling. Il vous reste quelques personnages à découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 26 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Parfait, je me demande qui est le mystérieux bonhomme à qui Night a arraché/crevé l’œil. Juste Darkness, as-tu une petite idée du nombre de chapitre que tu vas faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 26 Aoû 2011 - 16:44 | |
| On l'a déjà vu ve bonhomme. Lorsque Ga-nera est attaquée. il est sur le toit d'un bâtiment. Et pour le nombre de chapitre, je ne sais pas, mais nous nous approchaons de la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 26 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Je sais, mais son identité n'est pas révélée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Sam 27 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Chapitre 26
Il ouvrit les yeux. Sa vision était trouble. Il ne parvenait pas à identifier les lieux. Il se souvint de sa mort. Ou du moins, il s’était cru mort. Il avait horriblement mal. Il tenta de se relever mais n’y parvint pas. Ses mains et ses pieds étaient bloqués. Il ne savait pas par quoi. Il tentait de bouger mais n’y arrivait pas. Il se débâtit comme il put mais cela ne servit à rien. Il entendit des pas et releva la tête. Quelqu’un s’approcha de lui. Il ne distinguait qu’une masse sombre. Il ne put rester éveillé plus longtemps. Le monde des rêves l’accueillit. Ou plutôt, celui des cauchemars.
Il poussa sur ces puissants muscles. Il parvint à se mettre assis. Il était stupéfait. Il ne voyait plus aucune trace de ses blessures. Mais il en sentait la douleur. Il tenta de se relever. Ce fut impossible. Il constata qu’il était dans une grotte. Il entendit des bruits de pas. Il les voyaient parfaitement derrière le mur. Dernia arriva auprès de lui, suivie par Tohrak. -Ne bouge pas, lui dit la ga-matoran. -Eh bien Ernax, tu m’as presque l’air en forme, ajouta le toa de pierre. La bête se recoucha et articula difficilement : -Comment ? -C’est une longue histoire, répondit Dernia, Tohrak, va monter la garde. Il s’éxécuta. -En bref, tu as perdu le combat. Tohrak est parti à son tour et je l’ai suivi. Tu étais dans un sale état. J’avais ma trousse avec moi, mais je savais que je ne pourrais pas te sauver. Alors que je croyais que tu allais mourir, une femme reptilienne est arrivée. Je ne sais même plus si elle nous a dit son nom. Elle a dit qu’elle pourrait te sauver en échange de quelque chose. Juste une broutille. On t’a alors installer dans la grotte et elle t’a soigné. Je » ne sais pas comment, elle ne voulait pas qu’on regarde. Dernia parlait à toute vitesse et parfois Ernax avait du mal à comprendre. -Que…voulait elle… ? -Savoir où était Ral. Ernax rugit. -Quoi ?! Il ne faut pas qu’il meurent ! -Elle nous a certifié qu’elle ne lui voulait aucun mal et… -Et…quoi ?! -Si on ne lui disait pas, elle nous aurait torturés pour avoir la réponse…je… Il se calma. Il brusquait cette pauvre matoran. -Ce n’est pas grave, tu n’avais pas le choix. Il essaya de trouver le sommeil. Il devait vite récupéré. Il devait aider les autres.
La nuit commençait à tomber. Scyllia regardait les étoiles. Enian n’était toujours pas revenu. Elle commençait à s’inquiéter. Il était rapide. Quelque chose lui était arrivé. Elle en était sure. Elle entendit des bruits de pas. Elle ne se retourna pas. Elle savait qui c’était. -Salut Scyllia. -Salut Ral. Il posa son chapeau et se grata la tête. -Tu t’inquiètes pour lui ? demanda t-il. -Oui, il devrait être revenu. -Finalement, tu l’aimes bien. Il sourit. -Tu donnes toujours l’impression qu’il n’est pas important et que tout ce qu’il fait est mal. Certes, il a mauvais caractère mais d’après ce que j’ai compris, il est encore jeune. Ne penses tu pas que tu devrais lui donner un peu d’affection. Peut être changerait-il ? La femme plante ne répondit pas. -Enfin, je ne suis pas ici pour parler de ça. Des nouvelles ? -Non, Ernax n’est pas revenu. Les ga-matorans qu’il accompagnait disent qu’il était en compagnie d’un toa de pierre. Ensuite, Enian n’est pas rentré et Frostal a disparut après être aller à Po-nera. Ral soupira. -Il faut qu’ils reviennent vite. Si l’on se fait attaquer, nous n’avons pas beaucoup de chance de nous en sortir ? Bon, je retourner travailler. Je veux mettre toutes les chances de notre côté. Il remit son chapeau et tourna les talons. -N’oublie pas de dormir, un général doit être lucide. -Ouais, c’est ça… Je ne suis pas général. Bonne nuit Scyllia. -Bonne nuit Ral. Elle regarda les étoiles. Ral avait peut être raison. Elle devrait se montrer plus gentille envers Enian. Tout le monde à ses faiblesses.
Il faisait noir, entièrement noir. Ou du moins, il percevait une petite lueur au dessus de lui. Il se souvint de sa chute. Il était tomber de haut. Il se releva difficilement. La petit lueur qu’il y avait au dessus de lui, lui indiqua qu’en face de lui se trouvait un couloir. Il l’emprunta. Il chercha dans ses souvenirs antiques. Il voulait savoir où il était. Il avait jadis parcourut cette île de fond en comble. Il continua dans le noir total. La fumée bleu qui s’échappait de son corps l’éclairait un peu. Il continua à marcher pendant longtemps. Il ne se rappelait pas où il était. Il y avait des intersections. Il ne réfléchissait pas, il laissait son corps le guider. On dit que les souvenirs du corps sont totalement ancrés par rapport à ceux de la mémoire. Il se laissait guider. Il ne pensait à rien. Soudain, il s’arrêta. Il se trouvait face à une gigantesque porte. Ce fut à ce moment qu’il sut où il était. Il était devant l’entrée principale de Onu-nera. Il ne restait plus qu’à l’ouvrir. Et ça, il savait comment faire. Il pressa la paume de sa main contre un symbole représentant un monstres serpentin à quartes bras armés de lames. Puis son index frôla un kanohi sculpté avant d’entourer une ligne de symboles matorans. La porte s’ouvrit, lui révélant la village. Il fut ébahit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Sam 27 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Toujours aussi bon ! J'ai envie de voir la suite, comme toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Sam 27 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Merci. il fut un temps où on ne commentait pas ma fic'. Ca fait toujours plaisier un petit commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Chapitre 27
Il marcha sur de la bouillit. Il baissa les yeux. Sa main mécanique s’agita. Il dit : -Ah, c’est toi Orph ?
Il n’attendait pas réponse mais il laissa un blanc avant de continuer. -Tu es dans un sale état, je ne pourrais te recoller. C’est dommage de passer l’éternité sous cette forme, à te faire bouffer par les charognards. Il rit un peu et continua son chemin. Ses yeux verts étincelaient dans la nuit. Il était venu chercher Orph mais il ne pouvait rien pour lui. Il se demandait juste pourquoi Orph était ici. Il cherchait juste ce qu’Orph avait attendu pendant tant de temps. Il entra dans les mines. Il allait chercher jusqu’à trouver, même s’il n’y avait pas grand-chose. Il fallait qu’il détruise.
Il faisait chaud, très chaud. Surtout pour une nuit. Ses mains assemblaient, désassemblaient. Il faisait ça méthodiquement sans vraiment y réfléchir. Ral prit l’arme et tira, trois fois. Il regarda le mur. Les tirs étaient trop distants les uns des autres. Il recommença son travail, démontant, changeant les pièces. Ses mains tremblaient. Une pièce glissa, le reste tomba. Il n’en pouvait plus. Il devait dormir, une heure ou deux. Il posa sa tête dans ses bras et ferma les yeux. Le sommeil vint vite, très vite. Il ne voulait pas dormir, mas il le devait.
Shaza ne dormait pas. Elle ne pouvait pas dormir. Elle avait l’impression de trahir l’île entière en disant qu’elle ne pourrait l’affronter. Elle pourrait surement le vaincre mais elle ne pouvait s’y résoudre. Il avait changé de camp à cause d’elle. Elle ne pouvait le blâmer, et encore moins lui en vouloir. Elle soupira. La vie était faite de choix et elle avait fait les mauvais. Elle créa une boule d’électricité. Elle la garda dans sa main un petit moment puis la laissa s’estomper. Elle pourrait toujours de battre contre les autres ennemis. Mais elle avait peur. Ral avait certes beaucoup progresser mais Meghath l’avait déjà vaincu. Il l’avait même ridiculisé. Une fois face à lui, Ral serait en proie au doute et à la peur. Et cela pouvait faire changer la donne. Surtout que l’ancien toa du fer n’était pas faible. Elle se souvenait encore du moment où elle avait sauvé Ral et Ernax. L’ex ko-matoran avait perdu un œil ce jour là. Il s’en était bien tiré. Shaza sourit. A l’époque, il se laissait envahir par ses sentiments. Maintenant il était plus froid et ne pensait qu’à sa mission alors qu’elle, elle laissait intervenir ses sentiments. Elle abattit son poing contre le mur. Jamais elle n’avais été aussi faible.
Je fais parti de l’ordre de mata-nui. Je dois être forte. Je ne peux me permettre de laisser mes sentiments aller et venir mais… alors pourquoi suis-je bloquée comme cela ? Elle ne pouvait s’y résoudre. Affronter Medghath était au dessus de ses forces. Elle soupira et fit demi tour. Elle devait dormir. Il fallait qu’elle soit en forme pour le lendemain. Mais avant, elle décida de passer à l’atelier de Ral, pour voir comment il se débrouillait. Ce n’était pas très loin. Elle ne rencontra aucun matorans dans les rues. Il y avait quelques gardes sur les chemins de rondes. La ville était paisible la nuit. C’était loin du vacarme habituel de la journée. Elle entra dans l’atelier. Il n’y avait aucun bruit mais la lumière était allumée. Elle avança prudemment et découvrit Ral qui était en train de dormir sur sa table. Elle sourit. C’était un sourire tendre. Elle s’approcha de li à pas feutrés. Elle poussa toutes les pièces qu’il y avait sur la table, histoire qu’il ait un peu de place. Ensuite, elle prit un couverture qui trainait par terre et le recouvrit avec., Il avait l’air si serein. Il ne se faisait pas de soucis en dormant. En partant, Shaza ferma la lumière et murmura :
-Bonne nui Ral, dors bien. Elle partit. Il faisait toujours aussi noir. Les lumière de Ta-nera commençaient à s’éteindre, une à une. Il n’y avait plus personne dans les rues à cette heure ci, alors pourquoi gaspiller de l’énergie. Ta-nera ressemblait plus à une ville qu’à un village. Cela lui rappelait Ta-metru. Elle en était parti, il y longtemps. Elle se souvenait d’un toa de fer. Elle avait passé une partie de son existence avec lui. Ils avaient affrontés nombres de danger. Ils s’en sortaient toujours mais un jour, il dut partir. Tout comme elle, il était partie sur une île pratiquement oublié et il n’était jamais revenu. Elle n’avait jamais sut ce qu’il était advenu de lui. Il était toujours si sur de lui. Elle ne l’avait jamais vu trembler, ni avoir peur. Il était méthodique. Jamais il n’avait exprimé sa rage. Il était calme et froid comme le métal mais il était surtout un ami. Fidèle. Elle se souvint qu’elle lui avait donné un cadeau avant qu’il ne parte. C’était avant qu’elle n’entre dans l’ordre de mata-nui. C’était un petit médaillon, les représentant tout deux au cours d’une bataille. Au dos, il y avait leur nm de gravés. Shaza et Erein. Elle avait fait ce médaillon sur mesure. Elle partie se coucher. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait à lui, elle ne le reverrai surement jamais.
Night s’agenouilla devant son seigneur. -Je vous écoute. Night, il va être temps de passer à l’action. -Bien maître, qui est ma cible ? Tous. Elle sourit, d’un sourire carnassier. -Bien. Elle se releva, effectua une révérence et s’en alla. Elle le croisa, ce petit être encapuchonné à qui elle avait arraché un œil.
-Que veux tu Yarhu ? Il ricana.
-Rien, je vais juste voir la maître, je suis sur qu’il sera content d’apprendre ce que je sais sur toi.
Elle rigola à son tour.
-Dis lui ce que tu veux.
-Même tes rencontre avec ce type blanc ? Comment s’appelle t-il déjà ? Ral ? Oui, je crois que c’est ça ? Tu aurais put le tuer, je ne crois pas qu’il va être content.
Elle paniqua une demi seconde puis dit :
-Tu m’espionne maintenant, peut être que si tu perdais ton deuxième œil tu ne pourrais plus. Bref, le grand seigneur ne m’avais pas encore ordonné de le tuer. Maintenant si. Va faire ton rapport mon petit, on en reparleras après. Elle partit avec un petit sourire victorieux sur les lèvres.
Yarhu quand à lui, fulminait. Il avait perdu son plus grand atout. Elle savait qu’il l’espionnait. Elle ne commettrait plus d’imprudence. Il rageait. Elle était doué, très doué mais lui, il était encore meilleur. Il lui prouverait bien assez tôt mais pour l’instant, le grand maître attendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Bon chapitre, mais je trouve un peu stupide la rencontre en Night et Yarhu. Je trouve ce dernier vraiment idiot de lui dire qu'il l'espionne pratiquement alors qu'il ne veut pas qu'elle sache ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Oui, mais il pensait la faire punir, voir tuer par le grand seigneur des ténèbres(dit navec une voix qui fait flipper). mais le problème, c'est qu'il s'est complétement louper car Night est trop forte. J'adore ce personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Tu as toujours des personnages lugubres ^^ Entre Kellis la sorcière, Unlish le demon hunter, Night l'étrange et Darkness le bouftou...tu va me faire penser que tu es gothique u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 20:48 | |
| C'est que j'ai toujours préféré le côté obscur de la force. Et non, je ne suis pas gothique, bien que j'aime beaucoup le noir^^. J'aime pas les gentils perso qui font, je suis le héros et qui n'ont pas une part de méchanceté en eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 20:55 | |
| On a beaucoup de point commun ^^ J'aime pas trop les héros, alors j'essaye de faire un passé noir à Oral ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Effectivement. C'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 21:04 | |
| - Dark Agora a écrit:
- Tu as toujours des personnages lugubres ^^
Entre Kellis la sorcière, Unlish le demon hunter, Night l'étrange et Darkness le bouftou...tu va me faire penser que tu es gothique u.u Au moins, je suis pas le seul à y avoir pensé ^^ On a qu'à créer un groupe de Partisans-Anti-Héros-Gentil, ça serait drôle ça :] Bon chapitre sinon, je veux la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 29 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Ouais, et ont imagineraient les morts des heyros pas bô !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir | |
| |
|
| |
| [Fan-Fiction] Le dernier espoir | |
|