Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction] The Last War

Aller en bas 
+3
Toa Hardor
Joss-Jaden
Ackar1034
7 participants
AuteurMessage
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:06

The Last War



[Fan-Fiction] The Last War Sans_t25
« Tahu ! Tahu !! »
Je me réveillai au son d'une voix que je connaissais bien...
« Ga...Gali ?... »
« Qu'est ce qui t'a pris ? Tu es fou d'aller comme ça l'affronter sans aide !
-Hein ? Qui ?... »
J'avais reçu un mauvais coup...Un très mauvais coup...J'étais allé affronter ce monstre, seul, en train de tout dévaster sur son passage...Je pensais qu'avec mon Armure dorée, je pourrais le vaincre une bonne fois pour toutes, et venger mes amis...
« Je sais bien que Takanuva et Gresh te manquent, mais ils sont morts, et tu ne pourras plus rien changer à cela...Et ce n'est pas une raison pour aller affronter ce sale...
-Mais pourquoi les avoir tués...
-Tu sais très bien pourquoi nous avons fait ça !
-Pourtant rien ne vaut la vie...Et ce n'est pas parce qu'ils nous ont... »

Un éclair retentit alors dans le ciel, d'un telle puissance, il explosa le sol, à quelques mètres de Tahu, exterminant par la même occasion des centaines de Glatorian, dont Kiina et Vastus, qui étaient venus se battre pour la libération du peuple Matoran et Agori, avec d'autres Toa et Glatorian.
« Par Mata-Nui ! Comment un tel enfer peut-il s'abattre sur nous ?! Nous avons pourtant vaincu Makuta !
-Je... », Commença Gali
« Gali ! Attention ! »
Un météore frappa de nouveau la planète de Spherus Magna, de plein fouet !
« Gali...Non !...D'abord Gresh, ensuite Takanuva, Vastus, Kiina, Tarix, et maintenant...Gali...Cela doit cesser !! »
Dans une colère incomparable, Tahu s'élança dans la bataille, vers ce grand robot mécanique. Il détruisait tout sur son passage, les Skrall, les Rahkshi et les Rahi, jusqu'au moment où un nouvel éclair retentit, et frappa le Toa de pleine force ! Dans un cri de douleur, Tahu s'écroula au sol, évanoui, au milieu de la guerre.
« Tahu...Tahu..Tahu...Tahu ! Tahu !! Debout ! Spherus Magna va exploser, nous devons partir ! Lève-toi ! » Hurla Ackar, pris de peur.
« Je...je...
-Allez ! Je sens déjà la chaleur de son noyau augmenter !!
-Sau...Sauve-toi, mon ami...J'en ai déjà trop perdu...
-Arrête ! Nous pouvons nous enfuir et laisser ce monstre ici ! »

Tahu s'était endormi durant près de deux heures, durant ce court délai, un météore géant avait frappé le robot d'un puissance effroyable, et le monstre était bien affaibli. Refusant de bouger, Ackar porta le Toa jusqu'au vaisseau qui devait partir de Spherus Magna pour aller sur une autre planète. Ils y étaient presque arrivés, jusqu'au moment où le monstre se réveilla, et vu le Glatorian et le Toa courir, Ackar parvenu à entrer, Tahu glissa un peu de son dos, peu, mais suffisamment pour que le monstre puisse attraper le Toa. Ackar glissa, et entra dans le vaisseau, mais Tahu restait coincé dans les mains du géant, le Glatorian tenta de sortir du vaisseau pour aller secourir son ami, mais Tahu envoya un rayon ardent et puissant, et bloqua la porte du vaisseau. Ackar et les autres survivants étaient coincés, et le vaisseau dû décoller avant que la planète n'explose.
Tahu réussit à se défaire des mains du monstre. Ils étaient désormais seuls, au beau milieu de milliers de cadavres de toute sorte.
« Nous allons en finir !...Ici ! »
Tahu souffrait le martyr, mais même seul, il ne le montrait pas, par fierté, et cela pourrait donner de mauvaises idées à son assaillant.
Le Héros fonça vers son ennemi, grâce à l'Armure d'Or, il ne craignait rien selon lui, cependant, les sol commençait à s'écrouler sous les pieds du Toa, plusieurs cadavres furent aspirés dans une sorte d'aspirateur, c'était en fait le noyau qui, à deux doigts d'exploser, aspirait tout ce qui était à proximité, et chaque minéraux, corps, être vivant ou autre objets aspiré augmenter le volume de cette super Nova.
Malgré la chaleur, Tahu continuait, en forçant sur ses pieds pour ne pas s'envoler et se faire aspirer, tandis que son adversaire ne bougeait pas, et préparait une attaque d'énergie dans ses mains.
L'endroit devenait de plus en plus dangereux, on pouvait même voir des montagnes s'arracher de leur sol et exploser en plein vol avant d'être aspiré dans cet aspirateur catastrophique.
Le courageux se concentrait sur ses pieds, à moitié inutilisables à cause des blessures; quand tout à coup, Tahu sentit une chaleur approcher, il regarda vers son assaillant, mais il fut ébloui par une forte lumière.
Tahu hurla, et ses pieds se décrochèrent du sol frileux de Spherus Magna, la peur gagnait son esprit, il s'accrocha de toutes ses forces à un vieil arbre qui réussissait à résister à la pression.

...

Mais comment tout cela est arrivé ? Nous allons raconter un peu le début de cette catastrophe...

Mata-Nui avait réuni les deux planètes Bota Magna et Aqua Magna à Spherus Magna, et Makuta était mort, le cerveau éclaté par une planète qui se rapprochait de la vraie.
La vie était redevenue calme, et il faisait bon de vivre sur Spherus Magna, les Agori et Matoran étaient devenus de très bons amis, les combats dans les Arènes faisaient fureur, et les Turaga écrivaient des Légendes.
Tahu passait la moitié de ses journées à s'entraîner et à manipuler son Armure d'Or, parfois avec Gresh, parfois avec Gali.
« Bien, ça suffira pour aujourd'hui, je pense... », s'exprima Gali.
« Oui, je suis fatigué, cette Armure est très puissante, mais elle demande beaucoup d'énergie. », Ajouta Tahu.
Tahu rangea son épée, et passa son armure rouge.
« Je vais aller voir le combat d'Ackar, contre Vastus.
-Bien, on se verra après. », dit Gali.
Le Toa du Feu était en chemin pour l'Arène, un moment donné, il s'arrêta, il avait entendu un bruit. Il se retourna, rien, il pivota légèrement sur lui-même, et lorsqu'il reprit son chemin, des pierres s'écroulèrent sur Tahu, il esquiva cependant de peu. Sain et sauf, il regarda bien attentivement autour de lui, et cette fois, il aperçut une ombre...Il s'avança, et entendu comme des murmurements.
« Energie...J'ai besoin...D'énergie...! »
Tahu ne réussit pas à apercevoir la créature, elle s'était enfuie après avoir entendu le Toa approcher. Tahu reprit sa route, en étant toute fois sur ses gardes...Il se sentait suivit...

To be continued...


- - - - - -

[ Déjà publiée sur B.U ]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:57

Ca commence bien pour une Fan-Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:55

The Last War


[Fan-Fiction] The Last War Sans_t12

Chapitre 2.

« J'avance de plus en plus près de l'Arène, mais je me sens surveillé. C'est peut être une simple impression, mais il est vrai que depuis que ce nuage noir est apparut au-dessus de Spherus Magna... »

Tahu était parti, après son entraînement, pour assister au combat d'Ackar contre Vastus, mais en chemin, un éboulis a manqué de lui coûter la vie, en s'approchant des lieux de départ de l'éboulement, il avait entendu une petite voix qui murmurait quelque chose que Tahu n'avait réussi à comprendre.
Il arriva finalement sur les lieux du combat.

« Ah, Tahu, tu es en retard, j'ai terminé le combat. »
« Mince, je suis désolé, j'ai manqué de me faire tuer en chemin, par un éboulis », dit-il d'un air insolent, « Qui a gagné ? Toi, certainement ? »
« Non, cette fois-ci, Vastus s'est surpassé. Mais... Veux-tu bien me suivre jusque dans ma hutte ? », dit Ackar avec une voix tremblante.

Une fois dans la lutte, le Glatorian commença à parler à Tahu, avec une voix étrange... Comme s'il allait pleurer.
« Vois-tu Tahu, cette défaite fut déterminante, elle entraîne des conséquences inacceptables et injustes. »
« Et quelles sont ces conséquences ? »
« Je me dois de quitter le village, Tahu, sous ordre de Raanu. »
« Comment ?! Mais enfin, tu es le meilleur Glatorian que Spheru Magna ait connu depuis bien des siècles, Raanu est tombé sur la tête ! »
« Peut être, ou peut être pas, à vrai dire, il m'a annoncé, Si tu perds un combat, ne serait-ce vraiment qu'un seul, je te bannirais aussi longtemps que tu ne puisses l'imaginer ! »
« Laisse-moi lui en toucher deux mots ! »
« Non. C'est le chef du village, le Doyen, il le droit de tout, et il ne reviendra pas sur son avis. »
« Mais c'est tout de même étrange d'agir comme il le fait... Es-tu sûr qu'il va bien ? »
« Maintenant que tu le dis, il est assez étrange, en effet... Son comportement s'est dégradé, et il va souvent dans sa hutte, et reste enfermé environ trois à quatre heures par jour. J'ai trouvé ceci, il n'y a pas longtemps, alors qu'il sortait de son habitat, il est tombé par terre, et avant que je puisse le lui rendre, il avait déjà disparu... »
« Intéressant... Mais qu'est ce que ça peut être ? »

Ackar montra à Tahu un objet ovale, percé de beaucoup de trous, et un vieux document, avec une encre presque illisible et presque effacée.

« J'ai pensé à un plan, mais je n'arrive pas à lire ce qui y est écrit... », affirma Ackar.
« Mmh... " Toi qui lit ses textes... Au fond... d... la...Grotte... t... t..ouve..as..mons--... ... ombattras... " , Illisible, en effet, le début n'est pas très visible, et le reste est totalement effacé... »
« A ce que j'ai pu en déduire, et ce que l'on peut lire en partie, je pense qu'une grotte est cachée quelque part, et on fond de la grotte en question se cache quelque chose... Mais quoi ? "Mons--..." ... »
« Va savoir, peut être... Un monstre ? C'est plutôt cohérent, "Mons--...", si tu rajoutes le reste, ça peut très bien le faire. Je ne vois pas autre chose. »
« En effet, ça semble plausible. Je vais également profiter de ce... Bannissement, pour essayer de retrouver cette grotte. Après tout... Je n'ai plus que ça à faire... Je n'ai plus rien, ni foyer, ni nourriture... »
« Tu as des amis. », affirma Tahu. « Et je t'accompagne. »

Ackar regarda Tahu, tout d'abord d'un air surpris, mais qui se transforma par la suite en un sourire.

« Merci, mon ami. Mais... Et Gali ? » Questionna Ackar.
« Gali n'a rien à craindre ! »
Surpris par cette voix, Tahu et Ackar se retournèrent, la main chacun sur leurs épées.
« Allons, mon frère, ne me reconnais-tu pas ? Je suis déçu. »
« Lewa ?! » S'exclama Tahu.
« En personne. Ne t'en fais pas pour Gali, je reste avec elle. »
« Je te remercie, ami de Tahu. » Dit le Glatorian.
« Aucuns problèmes ! Et puis, c'est ma sœur après tout, mais ne vous en faites pas, je vous accompagne également. »
« Hein ? Mais enfin, tu viens de dire que tu restais avec Gali ! » cria le Toa du Feu.
« En effet, je reste avec Lewa ! » Dit Gali en entrant sauvagement dans la hutte d'Ackar. « Et étant donné qu'il vient avec vous... »
« Vous voulez dire que... Vous nous accompagnez tous les deux ? Lewa et Gali ? » Continua Ackar.

Lewa hocha de la tête, et Gali adressa un sourire à Ackar et Tahu, qui, tous les deux, lui rendirent de même.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:15

La suite !!! J'adore, Mais Raanu est bizarre : c'est lui le monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:25

The Last War

[IMAGE À VENIR]
Chapitre 3.

Alors que Tahu et Ackar étudiaient un morceau de papier ancien, et une étrange pierre ovale, ils décidèrent de suivre les instructions qui étaient inscrites sur le parchemin, on pouvait difficilement lire, mais le mot « Monstre » apparaissait très clairement. Alors qu'ils parlaient de méthodes pour se rendre à la grotte mentionnée sur le papier, une voix retentit en dehors de la hutte, Ackar et Tahu dégainèrent leurs armes, et une personne grande, mince, et vêtue d'une armure verte entra. Tahu reconnu sans hésitation son ami de toujours : Lewa. Alors que les trois guerriers étaient dans la hutte, une autre voix retentit, plus féminine cependant. Tahu avait naturellement reconnu Gali. Finalement, Tahu et Ackar acceptèrent d'emmener avec eux les deux nouveaux Toa.

« Alors, par quoi commençons-nous ? » débuta Gali.
« Eh bien, le morceau de papier parle très clairement d'une grotte, dans les alentours du Grand Désert. » affirma Tahu.
« D'accord pour ce point-là, mais le Désert est gigantesque, par où commencerons-nous ? » dit Ackar.
« Commençons déjà par nous y rendre, nous verrons ensuite ce que nous ferons. »
« Sage supposition, Lewa, mais nous devons nous préparer avant d'y aller pour de bon, nous ne savons pas quelle ration de nourriture il faut prendre, combien de quantité d'eau nous aurons besoin. Si on commence à réfléchir sur le lieu, alors nous perdrons beaucoup de temps. » s'exclama Tahu.
Ackar restait sceptique, il est vrai que ce désert est très vaste, et beaucoup de prédateurs rôdent, à commencer par les Vorox Noirs...
« Nous devrions commencer par aller faire un tour d'inspection, et essayer de déterminer les lieux, et par chance, trouver cette fameuse grotte. Deux d'entre nous devraient s'y rendre. » proposa Ackar.
« Bonne proposition, Ackar, je m'y rendrai avec Gali, toi et Lewa protègerez le village. » affirma Tahu.
Lewa et Ackar approuvèrent de la tête, la nuit commençait à tomber, et Tahu et Gali partiront le lendemain.

« N'oubliez pas vos armes ! Vous pourriez tomber sur les Vorox Noirs... » dit Ackar.
« Les Vorox Noirs ? Que sont les Vororx Noirs ? » demanda Lewa.
« Vous connaissez tous les Vorox ? Eh bien les Vorox Noirs sont une espèce très rare de Vorox, qui n'apparaît que tous les 3000 ans. Un Vorox Noir naît tous les 3000 ans dans les tribus de Vorox, et sa force est décuplée, il n'a aucune intelligence, enfin, juste assez pour pouvoir prononcer des phrases incompréhensibles et - » Ackar fut coupé par Tahu
« Aucune intelligence ? Les Vorox normaux ne sont déjà pas bien intelligents, alors qu'est ce qu'on craint ? »
« Tu ne comprends pas ! Les Vorox possèdent l'intelligence de l'instinct de survie ! Ils sont conscients, et se nourrissent. Mais les Vorox Noirs n'ont pas besoin de se nourrir, ils n'ont pas besoin de boire, ils ont une puissance inimaginable ! Ils n'ont aucune mémoire, et ne sont même pas conscients, autant dire qu'ils sont stupides... Mais ils sont extrêmement dangereux. » affirma Ackar
« Attends, attends, tu as dit qu'un Vorox Noir naissait tous les 3000 ans ? Alors dans ce cas, il ne devrait pas y avoir beaucoup. » proposa Gali
« J'allais y venir, n'ayant pas besoin de boire, de manger, ou quoique ce soit d'autre, ils ne meurent pas. Et étant donné qu'ils sont exilés de leurs tribus respectives, ils vivent en meute, et sont assez nombreux. »
« Très bien, nous nous armerons avant de partir. Merci de nous avoirs prévenus. » dit Tahu
« Tahu, nous partons ? »
Tahu et Gali firent route vers le Grand Désert, armés d'une épée de Feu, et de deux lames Aquatiques. Aucune nourriture n'a été prise, pour ne pas les encombrer en cas de mauvaise rencontre.
Lorsqu'ils arrivèrent aux portes du Désert, Tahu eut un mauvais pressentiment, un bras broyé et déchiré était étalé au sol.
« Bon sang, ce bras a été déchiré violemment... Mieux vaut que tu restes ici, Gali, je vais faire un tour d'inspection. »
« Hors de question. Sinon pourquoi t'aurais-je accompagné ? Je suis une Toa, Tahu, même si je suis un Toa femelle, je suis un héros, je suis armée. » répliqua Gali
« Désolé. D'accord, nous irons tous les deux, si on arrive à ouvrir ces portes... »
Gali fit un tour sur elle-même, et regarda les alentours.
« Là-haut ! Un village ! Peut être qu'ils savent comment ouvrir ces portes ? Allons voir. »

Tahu et Gali grimpèrent une basse montagne, tout était dévasté, brûlé. Aucun signe de vie, Aucun souffle de vent. Ils arrivèrent finalement au sommet de la montagne, là également tout était dévasté et saccagé, des morceaux de corps traînaient sur le sol rouge. Cependant, alors que les deux Toa s'apprêtaient à rebrousser chemin, ils virent une ombre s'enfuir.
« Qu'est ce que c'est ? » demanda Tahu
« Je ne sais pas, allons voir... »
Armes dégainées, regard attentif, ils avancèrent dans une maison délabrée, dénuée de tout moyen de survie. Une fois encore, ils s'apprêtaient à rebrousser chemin, mais une créature sortit d'un tas de bois, propulsant des morceaux de tous les côtés, un cri aigu et déchirant retentit, et Tahu et Gali s'écroulèrent de douleur au sol, les mains sur les oreilles. La créature s'avança, puis une autre apparut, puis encore une, puis une autre. Ces créatures grandes, noirs, aux dents pointues, les yeux immaculés de sang, s'approchèrent au près de Tahu.
Une créature cria aux autres :
« Iciov el Oat ruetrop ed Erumra'l Ro'd !
- Snout-el tuot ed etius ! »
Les créatures s'approchèrent de plus en plus, Tahu et Gali se relevèrent. La Toa de l'Eau fut frappée par derrière, et s'effondra aussitôt, Tahu ramassa son arme, et hurla tout en attaquant une des créatures, celle-ci esquiva l'attaque, et frappa Tahu derrière la nuque, qui s'écroula au sol.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:19

Yeah, bien écrit mais un peu court. J'aime beaucoup. Continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:28

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:48

The Last War


Chapitre 4.

Tahu et Gali s'étaient désignés pour aller jeter un coup d'œil pour se repérer et éventuellement apercevoir la grotte dans le Grand Désert. Ils arrivèrent aux portes du Désert en question, elles étaient cependant fermées. Un village surplombait ces portes, les Toa s'y rendirent, espérant trouver des habitants ayant la clémence de leur ouvrir les portes. Manque de chance, ils tombèrent sur des créatures Noires, les yeux immaculés de sang, et furent frappés jusqu'à l'évanouissement.

Tahu ouvrit les yeux, toujours étourdit. Gali était à sa droite, se débattant pour se défaire des liens auxquels ils ont été attachés après la bataille.
« Nous voici dans de beaux draps, Tahu. Ils nous ont abandonnés pendant que tu étais évanoui. »
« Abandonnés ? C'est une plutôt bonne nouvelle dans ce cas, nous avons juste à trouver une solution pour se défaire, puis s'enfuir pour prévenir Ackar et Lewa. Nous n'aurons qu'à être plus prudents la prochaine fois... Ces créatures étaient tout de même terrifiantes, ils m'ont mis K.O avec une vitesse plutôt impressionnante. »
« Une bonne nouvelle ? Regarde plutôt autour de toi, et notamment au plafond; tu risques d'y voir quelque chose de plutôt déplaisant. »

Tahu leva la tête, et regarda attentivement. Ne voyant rien, il s'apprêtait à demander à Gali la raison de son inquiétude, quand il vit quelque chose briller. Un morceau de verre, planté dans le mur, transperçant un morceau de papier.
« Qu'est-ce que c'est ? », demanda Tahu.
« Ça m'a tout l'air d'être le parchemin qui nous a conduits ici, Tahu. J'ai vu quelques secondes le dos du parchemin, j'y ai remarqué une espèce de 'gribouillis'. », expliqua Gali.
La nuit commençait à tomber, Tahu et Gali n'arrivaient pas à se détacher.
« Tu crois que Ackar et Lewa s'inquiètent pour nous en ce moment, Tahu ? », demanda Gali, les larmes aux yeux.
« Je suis certain qu'ils sont en train de nous chercher, ce sont nos amis après tout. Mais nous ne devons pas s'endormir tous les deux ce soir, Gali, l'un d'entre nous montera la garde pendant que l'autre se repose, nous échangerons pendant la nuit. Je m'occupe de surveiller, repose-toi. »
La nuit était calme, Tahu manquait de s'endormir à plusieurs reprises. Il ne cessait d'observer le parchemin, légèrement éclairé par la lune, un peu cachée par les nuages; comme si le morceau de papier avait été accroché là volontairement.

Gali se réveilla, et Tahu s'endormit. Elle surveillait attentivement, manquant de sursauter à chaque bruit. Ils se trouvaient dans une des maisons du village abandonné, ce bâtiment se décomposait, se détruisait, il accueillait plusieurs squelettes ici et là, plusieurs créatures, dont des larves.
La lueur de la lune s'accentuait de plus en plus, les nuages qui la cachaient se dégageaient, et le morceau de parchemin était de mieux en mieux visible.
Un souffle de vent glacial survint, des morceaux de bois volaient en dehors de la maison, la terre se mit à trembler légèrement. Gali réveilla Tahu, tremblante de peur, la terre tremblait encore et encore, l'amplitude des ondes du séisme s'accentuait, les maisons commençaient à s'écrouler, le vent soufflait tellement fort que des rochers s'arrachaient de la terre pour aller s'écraser contre une maison en bois, maison qui -sous la force de l'impact- s'écroula, et dont les morceaux de bois s'envolèrent. La lune fut cachée une fois de plus par des nuages, à ce moment-là : tout s'arrêta.
La terre était redevenue stable, le vent s'était calmé. Tahu et Gali cherchaient à comprendre.

« Gali ! Quand est-ce que tout cela a commencé ? », s'exclama Tahu avec crainte.
« Je... », la Toa de l'eau était encore sous le choc, « Le morceau de parchemin ! Lorsque la lune a été découverte, sa lueur éclairait fortement le parchemin ! C'est là que tout a commencé ! »
Tahu s'apprêtait à se prononcer, après avoir réfléchit. Cependant, un bruit retentit une fois de plus, les nuages cachèrent entièrement la lune. Tout était noir, tout était froid; Tahu cherchait autour de lui un éventuel flambeau, une éventuelle lueur pour se repérer. Rien, il ne voyait absolument rien.
Un souffle vent similaire au précédent survint, toujours aussi glacial. Tahu grelottait, Gali se mit à paniquer, elle tremblait, de peur contrairement à Tahu. Deux lueurs rouges apparurent au loin, la lune se dégagea des nuages, les lueurs disparurent. L'éclat de la lune permettait d'y voir un peu, mais tout ce que les Toa purent voir, c'était un brouillard épais. La lune fut de nouveau cachée, son éclat disparut, et le noir total revint. Les lueurs ré-apparurent, elles se rapprochèrent.
Un éclair s'écrasa sur le sol rouge, à côté de la maison, son éclat permit de voir le corps de la créature, mais ayant cependant la tête dans l'ombre.

Tahu remarqua quelque chose : cette créature était entièrement organique, un deuxième tonnerre permit d'apercevoir des veines sur le corps svelte et limite transparent de ce bipède.
Gali tourna la tête lentement vers l'extérieur de la maison, des pierres enflammées tombaient du ciel et s'écrasaient sur le sol, les éclairs tombaient également toutes les cinq secondes. La créature avançait, le visage toujours dans l'ombre, la lueur de ses yeux rouges s'accentuaient. Tahu tremblait, il avait peur, il tourna à son tour la tête vers l'extérieur, et aperçut d'autres lueurs rouges, d'autres créatures s'approchaient, avançant entre les flammes laissées par les météorites, évitant à chaque fois de peu les éclairs. Le Toa du feu se retourna vers la première créature, qui s'avançait toujours lentement.

Malgré l'obscurité, Tahu vit désormais à chaque éclair, un sang rouge foncé couler de la créature.
Elle s'arrêta, à une quinzaine de mètres des Toa, les autres bipèdes s'arrêtèrent également.
L'une d'entre elles se mit à hurler, un cri aigu et déchirant retentit. Tahu et Gali, souffrant de ne pas pouvoir se cacher les oreilles à cause de leurs liens, étaient pliés en deux, tremblaient et pleuraient de peur. Quelques instants plus tard, la créature qui était face à Tahu attaqua le Toa, elle le transperça de son bras pointu et tranchant comme une lame, Tahu hurla, il devint pâle, et s'écroula au sol.
La créature regarda Gali de ses yeux rouges, la Toa de l'eau était effrayée, elle la laissa, et recula en arrière, elle leva ses deux bras -dont le pointu- et cria à son tour d'un hurlement tranchant, sa main qui possédait trois doigts s'ouvrit, puis se referma brusquement, provoquant une explosion dans tout le village. Les créatures partirent, laissant Tahu à plat ventre souffrir, et Gali terrorisée.

Une fois les créatures parties, Tahu se redressa, la main sur le torse, les yeux immaculés de sang. Gali, rassurée que Tahu aille bien malgré tout, lui adressa un sourire que le Toa ne lui rendit pas.
« Tout va bien Tahu ? », demanda Gali, inquiète.
« Hormis le fait que cette créature m'a transpercé le torse, oui, ça va. Qu'est-ce que c'était tout ça ? »
« Je ne sais pas, il semblerait que ces créatures apparaissent dans le noir total... Tu crois que c'était une horde de Vorox Noirs dont Ackar nous a parlés ? »
« J'en doute sincèrement. Les créatures qui nous ont attaqués la première fois étaient effectivement certainement des Vorox Noirs, mais ces créatures-là étaient plus grandes, plus minces, et entièrement organiques ! », s'expliqua Tahu.
« J'ai hâte que le jour se lève, je serais déjà plus tranquille. », dit Gali, avec des tremblements dans la voix.
« En parlant de jour... Le soleil devrait être levé depuis longtemps ! Qu'est-ce que... »
« Regarde ! »
Gali montrait de son doigt le sol de la maison, il y avait une ombre. Une ombre qui semblait les regarder, une ombre sans propriétaire. D'autres ombres arrivèrent, toujours sans propriétaires. Elles montraient du doigt Tahu et Gali, ou plutôt le mur contre lequel ils sont attachés, et l'une d'entre elles dit :
« Urapsid ton sli ! »
Tahu et Gali se regardèrent, puis ils levèrent la tête, le parchemin avait disparu. Ils étaient désormais dans un monde parallèle, où ils ne pouvaient plus voir personnes, hormis leurs ombres, ils étaient dans un monde où la nuit était permanente.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:09

J'adore,mais j'aurai 1 questions et 1 commentaire.

1: Comment Tahu peut-t'il avoir froids si il est un Toa du feu,il n'a qu'a réchauffer la temperature de son corps pour avoir plus chaud,non Question

2: Vu que Tahu est un Toa du feu,pour voir dans le noir,il n'a qu'a allumer une flame et bruller ses liens .
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:16

Tahu est certes un toa du feu mais c'est son arme qui en créé, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:52

Oui,mais il ne dit pas dans l'histoire qu'il n'a plus ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:01

Karlou001 a écrit:
Comment Tahu peut-t'il avoir froids si il est un Toa du feu,il n'a qu'a réchauffer la temperature de son corps pour avoir plus chaud,non Question

Bonne question. Pour te répondre, oui c'est un Toa du Feu, mais si tu veux, j'ai voulu rendre Tahu un peu plus humain, faire en sorte qu'il n'ait pas juste sa destinée à accomplir, et puis basta. (t'en fais pas, je sais cependant que dans la Story, les Toa ont des sentiments etc... Si tu veux, c'est un frisson de peur.)

Karlou001 a écrit:
Vu que Tahu est un Toa du feu,pour voir dans le noir,il n'a qu'a allumer une flame et bruller ses liens .

Euh, oui, vu comme ça, c'est sûr, mais alors bon, quel intérêt de mettre de l'ambiance et tout le reste ? Imagine si dans le dernier Chapitre de Yesterday Quest, Gelu et Orde neutralisait directement le Maître des Vorox, que Greg Farshtey terminait rapidement ses Séries, sans aucune action.
Karlou001 a écrit:

Oui,mais il ne dit pas dans l'histoire qu'il n'a plus ses armes.

J'aurais quand même pas pensé qu'il fallait le stipuler dans le Chapitre. Généralement quand tu 'neutralises' quelqu'un, ou que tu l'attaches justement, tu fais en sorte de prendre ses armes pour qu'il ne se détache pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:38

C'est en effet le but je pense que si je capturai un toa( c'est une images) je lui prendrai c'est arme pour éviter qu'il s'enfui .
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:37

Je dit pas que je suis un cretin Very Happy,j'avais compris qu'ils c'était fait enlever leurs arme ,c'était par curiosité,ahhhhh... pis laisser faire ma question,c'est pas grave (mais j'adore cette fan-fic.).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:21

J'aime beaucoup cette fic mais la phrase des ombres ne serait elle pas écrite à l'envers par hasard ? Ca donne Ils not disparu. Ca veut presque dire quelque chose. Ne serait-ce pas un petit indince ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:46

=D

Ha ha ! Enfin quelqu'un qui a trouvé ! Eh ouais, petit jeu de... De je sais pas trop quoi, mais si vous lisez les phrases à l'envers, vous saurez effectivement ce que les créatures disent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] The Last War Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] The Last War   [Fan-Fiction] The Last War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] The Last War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Short-story + Fan-Fiction: Sorran (0/9)(2/3)
» [Fan-fiction] Team Beta
» [Fan-Fiction] Bionicle Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: