|
| [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Lun 5 Juil 2010 - 12:39 | |
| CHAPITRE 1:TOUTE FIN, EST UN COMMENCEMENT. (Une retouche de la fin de journey's end).
Nektann est à terre,hurlant de douleure après la perte de son bras.Il releva la tête, regarde son adversaire avec effroit:Tahu porte l'armure d'or!
-Tu n'a pas eu la moidre pitié pour se que tu as tué,JE FERAI DE MEME,hurla Tahu.
une explosion d'énergie sortis de l'épée du toa qui fit s'enfonsser le skakdi dans le sol.Avec l'armure d'or,Tahu pouvait sentir chaque vie sur bara magna,il ne sentait plus celle de Nektann. Mais Tahu ne comprenait pas:Gresh avais retrouvé sa forme normal après avoir vaincu le chef skrall,Branar,de même que Takanuva avec le chef rakshi,il avait retrouvé sa forme de karda nui.Alors que lui, ce n'était pas le cas.
-Mais ce ne sont pas mes problème immédiat,je dois stopper cette bataille.
un halo ce forma autour de Tahu,qui lui permait de voller,le toa ce propulse dans les airs,avec un bruit qui déchirait le ciel, passe au dessus du champ de bataille et attérit au milieu d'une troupe de rakshi qui att aquaient Takanuva.Une premier partie de rakshi sélance sur Tahu,il les repousent en créen un onde de choc, augmante sa vitesse et se lance sur un rakshi en lui donnant une droite qui lui arrache la tête.Tahu se replace,agrandit son épée en fesant jallir du feu et empale cinqs rakshi (un carnage du côté rakshis).
-Tout va bien mon frère,demamda Tahu? -Oui,répondu Takanuva,mais Mata nui se fait surpasser par Makuta. -Pas de problème,je vais l'aidé. -Comment?Toi tu fait 1m70, et makuta fait 30 000km de haut! -J'ai une solution.
Sur ces mots Tahu disparu,et aparaît au côté de Mata nui dans le robot.Makuta voyait le résultat avec méfiance:le robot de Mata nui et de Tahu rayonnait de puissance.Des rayons sortis des mains des deux robots,les rayons se croisèrent,ceci était un match,celui qui enlevait l'énergie de l'autre avais gagné.De son côté, Takanuva vennait de tué un centaine de rakshi,d'autres guerrier on fait de même.Mata nui et Tahu en profite pour retirer, en un fraction de second, l'énergie restant de Teridax. Le robot de Mata nui posse celui de teridax dousement au sol pour ne pas encore faire de mort,et ce sert de l'énergie du makuta pour replacé les lunes dans leurs emplacement. Spherus magna est à nouveau là! Le robot de Mata nui se couche sur le sol,tout le monde s'approche de l'épave.ils voyent Tahu,arppentant l'armure d'or,tenant le masque de Mata nui. Tout les amis de Mata nui s'approchent et d'un coup le masque prononce une parole qui résonne dans touts les esprits de la planète.
"ALLONS AU KINI NUI".
Toutes la poulation de spherus magna c'est placé autour du kini nui.Tahu est le seul à se placer sur le kini nui et là,le masque de vie recré un corps pour Mata nui,de 2m50,de titan! Tout le monde vit se miracle par les pensées de Tahu,grâce à l'armure. Mais quelque chose arrive dans le ciel,il se posse sur le kini nui et regarde Mata nui et Tahu avec rage.Teridax!Mais avec un nouvel apparence(des ammas de pièce avec un kraahkan limé,qui lui forme un corps).
-J'espaire que je ne gache pas cette fête,mon frère,dit Teridax? -Pas encore,hurla Tahu!
Tahu se lance sur le makuta en activant l'armure pour lui porter un coup mais tellement que Teridax est puissant,le coup ne lui fait pas plus de dégat qu'un coup bannale.Mata nui sort son épée et met une grande partie de sa force sur le coup qu'il porta à Teridax,son bras tombe part terre mais Mata nui n'avait pas prévu se qui s'en suit.L'antidermis dans le bras du makuta se refixe à l'épaule.
-tu n'a que sa à revendre mon frère,dit Teridax en se replacant le bras correctement.
Mata nui fesait voler en éclat les pièce qui formaient le corps de Teridax.
-il faut que je fasse quelque chose pour aider Mata nui,réfléchit Tahu.
Mata nui est trop faible pou tenir debout,pour le protéger, Tahu déchaine les dernieres force de l'armure d'or en déclencant une explosion pour terminer Teridax.Après un long moment de silence,on voit Tahu,revenu à sa forme mistika qui tiend les morceau de larmure d'or vidé de leur pouvoir.Mata nui qui a du mal à se relevé et Téridax qui rempe pour attraper Tahu.
-Je vais te tuer,dit Teridax -Nooonn,hurla un inconnu
l'inconnu saute sur le dos de Teridax,lui plente deux crochès et les retirent.Et là, l'antidermis se congèle et éclate comme de la glace.Le makuta est au sol,Mata nui se relève et lui dit"je ne me tromperai pas, cette fois" et il décolle masque des ombres de Teridax,les pièce du makuta disparaisent.Tahu vois qui est l'inconnu qu'il l'a sauvé,c'est MATORO!
-C'est fini...C'EST FINI!Hurla Mata nui
EPILOGE: -Mata nui installe sa paix universel et se qui son contre regoignent les chasseurs de l'ombre. -Les océans,continents et îles de l'univers agori/matoran sont reconstruite. -Matoro a été résusité par l'arrivé du masque de vie sur spherus magna. -une réserve dans les archives de metru nui est ouverte pou l'armue d'or et pour les makuta où sont mis leurs masques.
******** les pièce de teridax arrive devant les épaves des deus robots géants, miserix c'est libérer et se fabrique une nouvelle forme grâce au pièce(l'ultime dume)...
PROCHAIN CHAPITRE:LA RENCONTRE!!!
Dernière édition par geek7434 le Dim 10 Oct 2010 - 12:50, édité 4 fois | |
| | | Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Lun 5 Juil 2010 - 12:42 | |
| C'est assez long. Mais le seul problème à, part les feutes de frappe ou
d'orthographe est la concordance des temps. Sa me gène car du présent
en plein milieu du'ne phrase au passé fait étrange. Mais sinon c'est une
bone fic à part peut être le manque de détails, explique déjà un peu plus
comment tahu bat makuta, car on comprend qu'il utilise toute son énergie
en un seul coup mais c'est tout. A part ça, j'aime beaucoup.
Dernière édition par Darkness le Lun 5 Juil 2010 - 15:38, édité 1 fois | |
| | | geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Mar 6 Juil 2010 - 7:44 | |
| J'ai un peu étoffé le combat sur le kini nui.Je me permet se double post pour imformer que le 2ème chapitre sortira dans deux jours.(ou moins)
Dernière édition par geek7434 le Mer 7 Juil 2010 - 10:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Jeu 8 Juil 2010 - 13:09 | |
| CHAPITRE 2 : LA RENCONTRE
Miserix se tenait debout, admirant son nouveau corps de cinq mètres de haut. Il était un des seuls makuta «bon» de son époque, il voulait se venger de Teridax qu’il avait exilé mais ses plans n’auront pas lieu car Teridax a été tué par ce Mata nui, mais ces plans ont changé, des mois emprisonné lui on donné le temps de réfléchir, il avait basculé du même avis que le makuta décédé. Mais il ne pourra pas y arriver tout seul, reconquérir un monde.
-je dois les ressusciter, dit le makuta fermement, d’une manière ou d’une autre.
------------------- Mata nui se tenait devant un cimetière immense, où ce qui on péries pendant l’affrontement contre Teridax reposaient. Mais des réjouissances étaient aussi présentes : Matoro était revenu et Spherus magna vivait dans une paix en construction. Mata nui était invité pour la célébration au colisée de metru nui avec les trois équipes toa et d’autres, avec les sept turaga et les matorans. Mais avant, il fit un crochet aux archives de onu-metru ou il vit Takanuva qui était accompagné par Solok et Kazi, les nouveaux chroniqueurs qui venait d’indiqué une galerie. Puis Mata nui part avec les deux matorans et l’aise seul Takanuva. Il regardait l’armure d ‘or et les masques des makutas entreposé ici pour rappeler leurs puissances, il manquait celui de Miserix qui est toujours introuvable selon la dernier réunion avec Mata nui. Et enfin il s’approcha d’une relique que Mata nui avait utilisé contre makuta, une énergie instable qui avait alimenté le robot géant en puissance. Cette relique est une sorte de cube avec des écritures inconnues gravé dessus, le toa de la lumière voulant le toucher, il enleva la sorte de vitrine et tendis son doigt et appuya sur le mauvais endroit et activa un mécanisme, le cube se pliait sur lui-même, changeait de forme, s’immobilisa, Takanuva paniquait comme jamais au paravent. Le cube s’ouvrit et un vortex apparu, le toa de lumière vit un être totalement organique et qui était aussi stupéfait que Takanuva, quand l’être inconnu voulu toucher le vortex, le toa attrapa le bras de l’organique. Le cube se referma et une onde de choc retentit sur tout Spherus magna…
A suivre.
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Mer 14 Juil 2010 - 14:05 | |
| CHAPITRE 3 : OUPS !
Takanuva regardait le cube et la salle dans tous ses angles.
- Que c’est il passé, prononça le toa à voix basse ?
D’un seul coût il pensa aux autres qui étaient au colisée, il se remit sur pied et remonta à la surface. Il voyait tous les matorans qui s’affolaient, les turagas imploraient le calme sans réussir à le faire. Tous les habitants de spherus magna avaient le même problème : les Skralls s’agitaient dans tous les sens, les Vorox avaient leur instinct animal à l’affut, les Skakdis qui redoutaient un attaque éventuelle préparaient leurs armes. Les chasseurs de l’ombre avaient eu se même réflexe. Makuta Miserix sentait une multitude de nouvelles énergies qu’il n’avait jamais ressentit au paravent…
- Ca commence, dit le Makuta d’une voix sombre, plus sombre que son frère.
Pendant que les toas mahri calmaient et rassuraient les matorans du mieux qu’ils pouvaient, Takanuva a rejoint les toas nuva qui parlaient avec les turagas et Mata nui, Tahu se rapprocha du toa de la lumière.
- Takanuva, tu sais se qu’il c’est passé, l’interrogea Tahu ? - Oui…C’est ma faute, dit Takanuva avec hésitation. - C’est toi ? Comment ? l’interrogea Gali - En touchant le cube dans les archives, avoue Takanuva - Non, prononça Mata nui tout bas - Qui a-t-il ?, demanda Turaga Vakama - Bon, Tahu, Gali, Lewa, Pohatu et Onua, vous allez concentrer votre énergie nuva sur Kopaka et lui, il activera sont kanohi, ordonna Mata nui.
Les toas nuva exécutèrent la tache et toa Kopaka activa sont kanohi.
- C’est impossible, siffla Kopaka ! - Que vois-tu, dit Takanuva -La planète, répondit Kopaka ?
Le toa de la glace voyait spherus magna en ça totalité ! Les continents ainsi que les îles, mais un continent inconnu, encore plus grand que les autres est apparu juste à côté de metru nui.
- On ne peut plus faire qu’elle que chose sans craindre pour l’univers, soupira Takanuva.
Angonce, le grand être était dans son temple :
- Non ce n’était pas prévu, s’affola Angonce, ce n’était pas prévu !
A suivre...
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Jeu 15 Juil 2010 - 12:09 | |
| J'aime bien. Il commence à y avoir une intrigue. | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Jeu 15 Juil 2010 - 12:44 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Dim 25 Juil 2010 - 12:22 | |
| CHAPITRE4: DEUX UNIVERS.
Makuta Miserix ressentait toutes ces nouvelles énergie qu'il n'avait connu jusqu'à présent, mais une seul était d'une puissance inouï, froide et maléfique. Miserix n'hésita pas une seconde, il devait rencontré cet être qui dégageait cette énergie. Le Makuta commença à battre de ses ailes et se propulsa dans les airs. -Ce n'est pas si différent que quand j'étais un dragon, se dit-il tout en se dirigeant vers sa destination.
-Mais explique toi Kopaka, s'exclama Pohatu avec un ton d'impatience dans sa voix. -je suppose que l'énergie Nuva que l'on a transféré en Kopaka a augmenté la puissance de son masque, pensa Gali. -Bonne déduction Gali, répondu Mata Nui, mais la question n'est pas là, il faut aller exploré ce nouveau continent. -C'est de la folie, s'exclama Turaga Dume! -Du calme Turaga Dume, je vais tout expliqué mais il me faut un petit débriefing, Pohatu va me chercher Kiina, Ackar et Gresh, toi Tahu, va chercher les Toa Mahri, Lewa fait revenir Axonn et Brutaka, et enfin Onua va me chercher les Toa Hagah, vite! Nous n'avons pas une minute à perdre!
-Maître Tsunade, maître Tsunade! -Oui je sais, qui aurais pu loupé ce flash et cette secousse, Shizune, écoute attentivement, je redoute encore un fois que l'akastuki soit derrière tout sa, dit d'ouvrir les portes du village et poste tout nos ninja à chaque entré, compris? -Hum, oui compris!
-Puisque que tout le monde est là, nous pouvons commencé, déclara Mata Nui.
Mata nui, les sept Turaga, les Toa Nuva, Mahri et Hagah, Axonn et Brutaka, Ackar, Kiina et Gresh se tenaient autour d'une table dans un salle où d'innombrable écriture étaient gravé sur le mur.
-Comme je l'ai dis avant, il ne faut pas perde de temps, une équipe composé des Toa Nuva et Mahri de moi même et klik, de Turaga Vakama, Ackar, Kiina et Gresh et enfin Axonn et Brutaka partirons sur se nouveau continent, les autres resterons ici pour gardé la cité, et je tiens que vous, Turaga Dume vous préviendrez l'ordre de venir si besoin est, sur ce, on y va! -Et on n'a pas le droit d'en placer une, dit Kongu? -Roh, avance au lieu de plaindre, ajouta Brutaka. -Brutaka, téléporte-nous à l'endroit où il y a le plus d'énergie en activité, ordonna Mata Nui -C'est parti!
Brutaka leva les bras, forma un porte de téléportation, il baissa ses bras et toute l'équipe disparu en un instant.... Toute l'équipe réapparu à la sortie d'une forêt, ils virent de nouvelles plantes, mais Mata nui soulignait que leur objectif était de rencontrer des habitants. Ils arrivent devant des remparts d'un cinquantaine de mètre selon les estimation de Takanuva, des habitant ou plutôt des guerriers, armé en position de combat qui était aussi stupéfait que Mata Nui et les autres.
-Toi!? -Non Naruto, reste là! -Ne t'inquette pas Sakura et toi aussi, Sasuke! -Ques-ce que? Lâcha Takanuva, mais tu est celui de la faille spatiotemporelle! -Non c'est toi! Répliqua Naruto.
Naruto court sur Takanuva et exécute son multiclonage, Takanuva attrape et brandit son épée à trois lames, les vingt clones de Naruto font dix orbes tourbillonnant.
-Rasen Shoutaren Gan, déluge d'orbes tourbillonnants! -Il faut que je le stop.
Takanuva envoie de l'énergie de lumière dans ses trois lames et tranche tout les clones d'un seul coups. Naruto réplique avec un orbe tourbillonnant et s'élance sur Takanuva qui lui aussi copie sa technique en fessant tournailler des rayons de lumières dans ça paume. Les deux adversaires croisent leurs orbes, le choc est tel qu'il rase l'herbe.
-il suffit! Hurla Tahu.
Tahu fait sauté les deux orbes avec un jet de flamme.
-Bon, on peut discuter tranquillement maintenant? Dit Mata Nui.
A suivre...
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Ven 30 Juil 2010 - 11:25 | |
| CA va. Pour l'instant, le mélange de l'univers de naruto est de bionicle va bien. Mias cela fait un peu étrange. | |
| | | ragnarok Première arrestation
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Ven 30 Juil 2010 - 12:48 | |
| @geek7434:quand tu parlais de fusionner bionicle et naruto je pensais a des persos de bionicle utilisant des attaques de naruto mais en fait c'est la fusion des personnages des deux series!X) il fallait y penser! | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Sam 31 Juil 2010 - 5:57 | |
| C'est ce que je me tuait a vous dire depuis le début!XD | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Sam 31 Juil 2010 - 9:54 | |
| Je le savais mais au début ça ne ma plaissait pas. Mais pour l'instant tu t'en tire bien. J'attend la suite. | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Jeu 5 Aoû 2010 - 14:24 | |
| CHAPITRE5:LES ÊTRES HUMAINS CRAIGNENT LA DIFFERENCE
Naruto ce relève et reste immobile, tout les ninja regardaient le bras fumant de Tahu.
-ces êtres peuvent utiliser des pouvoirs élémentaires, tout comme nous, mais il n'a pas composé des signes de mains pour faire cette technique, mais qui sont ces types, pensa Kakashi.
-Bon, comme je l'est dis, pouvont nous parler tranquillement?demanda Mata nui.
-Pourquoi on te parlerait d'abords?On connait même ton nom!s'exclama Naruto.
-Calme toi, Naruto!lui répondit Sakura.
-Oui c'est vrai, je me nomme Mata nui, répondit-il, je suis dirigeant d'un peuple, et toi c'est Naruto, si je ne me trompe pas?
-oui c'est... heu, mamie Tsunade!
-je t'es déjà dis de ne pas m'appeler comme sa! Je suis l'hokage, je te rappelle, gamin, et vous, les « choses » qui este vous? Vous este responsable de se qui vient de se passé? -En quelque sorte, répondu Takanuva,
-Nous devrons demander un conseil des kage pour que tout les villages soit au courant, pensa à voix haute Tsunade. Mais redites moi votre nom. -Mata nui, oui, Mata nui.
Miserix survolait ce nouveau continent où cette énergie monstrueuse était juste au dessous de lui. Miserix juta vertigineusement en piqué pour atterrir. Là, il vit l'être organique qui dégageait cette énergie, le Makuta transforme son bras droits en la main d'ombre, propre au Makuta, et la propulsa. L'homme se retourna, mais la main n'attrapa pas l'homme, elle lui passa à travaire, comme un fantôme. L'homme se mis en position de combat, il portait un masque avec des relief de tourbillon centré vers la droite ou il y avait un unique trou pour l'oeuil droit et une grande veste noir avec des motif de nuage rouge.
-Qu'es ce que c'est que ça! s'exclama l'homme au masque.
-je me présente, Makuta Miserix, et tu va venir avec moi, pour m'aider, mais qu'elle est ton nom?
-Madara Uchiwa, le plus puissant combattant que l'on est vu.
-Je le sens bien à ta puissance que tu dégages, je vais te donner mes intention par télépathie, sa ira plus vite.
En une seconde, Madara pus voir les pensé de Miserix et comprendre ces intention.
-Incroyable! prononça tout bas Madara, tu a besoin de moi pour résusiter tes frère.
-Et je pense que tu connais la suite, en échange, je t'aide à conquérir ton monde et toi tu m'aides à conquérir mon monde, alors?
-Ils se trouve que je connais des sort pour résusiter tes frères, mais il me faut des objets appartenant à tes frères, répondit Madara.
-c'est faisable, c'est même plus que faisable, dit Miserix avec le sourir.
| |
| | | gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Jeu 5 Aoû 2010 - 21:09 | |
| j'aime bien ton histoire mai je m'y connais pas a naruto^^ sinon bonne idée le melange | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Ven 6 Aoû 2010 - 6:25 | |
| merci^^, si tu veux me poser des questions, n'éssite pas. | |
| | | gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Dim 8 Aoû 2010 - 11:59 | |
| enfin j'aime pas trop naruto | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Lun 16 Aoû 2010 - 11:16 | |
| j'informe que le chapitre 6 arrive dans deux semaines, cause: voyages | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Dim 29 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Peux t'être le 7 demain^^
CHAPITRE6:LE CONSEIL.
Après plus ample connaissance avec ces êtres biomécanique, le hokage demanda un conseil des kages, les chefs des cinq grands pays ninja. Mais le conseil ne se fera pas au pays du fer, mais par transmission télé par câble, pour qu'aucun espion ne puisse intercepter la transmission, un kage voyais les quatre autre sur quatre télé respective, se conseil a été installé en vitesse. Mifune, le maître de cérémonie, avais lui aussi un écran.
-Le conseil des cinq kages est déclaré ouvert! Dit il avec un ton solennel. La parole revient à l'hokage,la princesse Tsunade, qui a demandé se conseil en urgence de niveau5, la parole est à vous.
-Merci, vous avez du ressentir cette onde de choc il y a quelque temps, nous nous sommes tous préparer à un éventuelle attaque de Uchiwa Madara, mais la situation est encore plus grave! Notre monde à fusionné avec... un autre monde!
-Que dis tu là! S'écria le raïkage avec un ton inhabituelle dans ça voix.
-Voyais par vous même, Takanuva, venez.
-Pourquoi moi? se lamenta Takanuva.
-Parce que c'est ta faute se qui arrive, dit Axonn en haussant la voix.
Tout les autres chefs des villages était muet par la vue de c'est être. Des remarques partaient dans tous les sens, toute l'équipe de reconnaissance sorti de derrière, Mata Nui prit la parole:
-Je me nomme Mata Nui, nos deux univers ont fusionné par erreur, ne soyer pas effrayé par notre aspect biomécanique, je suis comme qui dirait « le dirigeant » du monde qui a fusionné avec le votre. Mais nous devons nous organisé pour contrer nos menaces respectives, si elle font équipe, nous nous en mordrons les doigts, il faut se dépêcher! Il est peut être déjà trot tard!
Dans la grotte où se trouvaient Miserix et Madara, il fessait les préparatif pour la résurrection, il ne manquait plus que les objets des Makuta, plus précisément, leurs masques kanohi. Miserix couru vers la sortie de la grotte et sauta, et s'en vola dans les airs, avec sa vitesse, il arriva a Metru Nui en un demi-heure,la nuit commençait à tomber. Juste au dessus des archives de Metru nui et plongea en piqué puis atterris en défoncent le plafond, Balta, qui n'était pas loin appela des renforts, Miserix fut vite encerclé par des matoran armé de toute sorte d'armes. Miserix se releva et regardait les matoran qui étaient drôlement impressionné par la taille de se dernier.
-Pitoyable, siffla le Makuta.
Des décharge parti des doigts de Miserix qui paralysa tout les matoran.
-Je veux gardé un maximum de futur esclave en vie quand, nous, les Makuta, dirigeront!
Sur ses mots, Miserix se téléporta dans la salle des masque de ses frères, ayant le corps de l'ultime dume, il ouvra on torse, un sorte de vortex apparu et un par un, il prenait les masques de Mutran, Antroz, Vampras, Chirox, Krika, Gorast, Bitil, Icarax, et le krahkaan limé de Teridax dans sn torse qui se referma aussitôt.
-Alors, comment tu vas, Miserix, depui tout ce temps, disent les six toa hagah en cœur.
-Comment m'avez-vous repérer?! Grogna Miserix.
-Avec le vacarme que tu fais bien sur! Répondu Norik.
Le visage de Miserix n'affichait plus l'air d'être surpris, mais il affichait maintenant de la haine, il fonça sur les toa hagah qui se préparait à l'impact, mais Miserix, juste avant la collision se métamorphosa en ombre et passa au travers puis s'envola dans les air par le trou du plafond qu'il avait formé, mai un embuscade matoran diriger par Garan se trouvait juste dehors. D'un coup tout les matoran tirent sur Miserix....
à suivre (pour demain, c'est confirmer!)
| |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Dim 29 Aoû 2010 - 17:40 | |
| C'est bien. Chapitre un peu court. Bon, j'ai l'habitude de lire des livres qui vont jusqu'à 1200 pages. Qeulques erreur au niveau du temps mais ça reste correct. | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Dim 29 Aoû 2010 - 18:27 | |
| 1200 PAGES! je compremps que tu le trouve cour. | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Dim 29 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Oui, c'est sur. Je suis un grand lecteur. Et les livres que je lis sont fait par des auteurs ayant fait beaucoup de romans. C'est pour ça que je suis un peu trop exigeant par rapport au fics'. Mais bon, j'aime beaucoup la tienne. | |
| | | Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Dim 29 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Jolie Fan fic! moi aussi je lis de très grand livres mais je ne suis pas exigeant^^ alors superbe. | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Lun 30 Aoû 2010 - 16:31 | |
| CHAPITRE7:LE RITUEL. CHAPITRE 7 : LE RITUEL.
-Feu à volonté_! Hurla Garan.
Miserix n'avait pas imaginé que des Matoran allaient lui tendre une embuscade, les Matoran déchargèrent toutes leurs munitions sur le Makuta, ce dernier se protégea d'un champ d'énergie, Garan s'attendait à ce que leur balles ricochent et reviennent sur ses camarades, il hurla d'un seul coup_: tous à terre_! Mais il se trompait_: le bouclier de Miserix absorba l'énergie des disques Kanoka et des balles Zamor, puis le bouclier se rétracta sur son invocateur. Garan, qui regardait la scène tout en se créant un hypothèse_: il venait d'absorber toute l'énergie de la salve, il allait donc devoir la relâcher_! Et se fut exacte, Miserix la fit apparaître sous forme de sphère sous ses mains et ses pieds.
-C'est parti_! Hurla le Makuta.
L'énergie accumulée propulsa Miserix comme un balle, cette effarante propulsion produisit une terrible onde de choc qui plaqua les guerriers Matoran et fit trembler les bâtiments des alentours. Un ko-Matoran voulait tester une caméra capable d'évalué la vitesse de tout se qu'elle voit, à ce moment, Miserix passe devant la caméra en fessant vibrer tout sur sont passage, le Matoran regarde avec effroi le calcul_: vitesse_: 800km! Miserix arrivait devant la montagne où se trouvait la grotte. Il atterrit à grande vitesse, rentra dans la grotte et s'écrasa sur une façade mais se remit sur pieds et avança vers Madara et souffla_: on peut commencer! Sous consigne de Madara, Miserix sortit les neuf masques des Makuta qu'il avait placés dans son torse, il les plaça sur neuf lits en pierre, Madara fit signe de tête au Makuta de se placer à côté de Madara et de faire les même signes de mains que lui et ils dirent ensemble: Fiunnjutsu, Résurrection des morts! Les corps des Makuta se reformaient à partir de leur Kanohi, Madara et Miserix tombèrent à genoux à cause de la fatigue.
-Nous avons réussis_? Demanda Miserix.
-OUI_! Hurla Teridax.
Les neuf Makuta se levèrent sur le rire démoniaque de Miserix et le regard de Madara. Miserix parla par télépathie à tous ses frères. Tous les Makuta utilisèrent leurs mains d'ombre et attrapèrent Madara en même temps.
-Tu ne nous es de plus d'aucune utilité. Déclara Miserix
-Qu'est-ce que tu fais_!? Dit Madara.
-Nous te transformons en Makuta. Répondit Mutran, si nous échouons, tu seras le seul espoir.
Madara sent son corps changer et après il ne ressent plus aucun sensation, mais il en sentait une autre, la force.
-Maintenant, je vais t'envoyer chez les chasseurs de l'ombre. Conclu Miserix.
Les mains d'ombres des Makuta sauf celle de Miserix le lâchèrent, Miserix ouvrit son torse, le vortex apparu et avala Madara....
Après de longues explications, le conseil des cinq Kages allait se clôturer, quand Kongu reçu une transmission du Suletu de Krakua, il prit immédiatement la parole.
-Il s'est passé quelque chose de terrible à Metru Nui_! Tout les regardd se braquent sur Kongu , ils ont été attaqué par un Makuta de cinq mètres de haut identifié par les Toa Hagah comme étant Miserix, Mata Nui écarquille les yeux, il a dérobé Les neufs masques des Makuta, sous ordre des autres îles, des renforts de toute race vont arriver demain à l'aube,_c'est au tour des Kages d'écarquiller les yeux.
-Comme je le pensais, il est déjà trop tard. Dit Mata Nui.
EDIT modo : et je n'ai corrigé QUE les fautes d'orthographe et de typographie... | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Lun 30 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Bon chapitre, comme d'hab'. Madara transformé en Makuta, ça va donné... | |
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. Jeu 2 Sep 2010 - 17:10 | |
| je préviens que la sortie des chapitres sera mis à un par semaine, minimum, avec la rentré des classes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. | |
| |
| | | | [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement. | |
|