Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Review Glatorian Legends (sauf Stronius)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Newkill
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 12

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) Empty
MessageSujet: Review Glatorian Legends (sauf Stronius)   Review Glatorian Legends (sauf Stronius) EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:55

Bonjour! Voici une petite review d'une de mes séries Bionicle préféré ; les Glatorian Legends!

Je possède tous le set, sauf Stronius, que je vais acheter plus tard. Voici ce que je pense de chacun d'eux, leurs points forts et leurs défauts :

-----Ackar-----

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) 250px-Set_Ackar

Ackar est, à mon avis un bon set assez régulier dans son design. Il a une belle armure et une épée très cool! Le casque aurait pu être plus "impressionnant", mais c'est à peu prêt le seul défaut que je peux lui trouver. Les couleurs sont belles. Pas de difficulté à le mettre dans des poses.

-----Mata Nui-----

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) AAAADAHRgnIAAAAAAINVJQ

Un bon set avec un bon design un peu moins élaboré que je l'aurais imaginé, considérant que c'est Mata Nui. Les épaulières, son arme et son masque sont ses atouts principaux. Le masque, par contre, est plus petit qu'un masque de Toa ordinaire (c'est aussi le plus petit casque parmi tous les Glatorian). La couleur jaune flash assez bien, et fonctionne assez bien avec le reste des pièces qui sont noires.

-----Vastus-----

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) 250px-Set_Vastus

Un design unique et très impressionnant! Son arme, ses épaulières et son casque en font une figurine qu'il faut acheter! Par contre, il est difficile à placer dans des poses que je souhaitais utiliser. Je trouve que le masque aurait dû avoir une deuxième couleur mélangé avec le vert foncé. Les jambes sont grandes.

-----Kiina-----

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) 250px-Set_Kiina

C’est ma moins préféré… je n’aime pas son design, elle n’a pas vraiment d’armure. Ses jambes sont trop longues par rapport au corps. Par contre, j’aime son trident, son masque et les nageoires bleues marine.

-----Gelu-----

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) 250px-Set_Gelu

Un beau modèle qui porte la même armure qu’Ackar. Son masque et ses épaulières sont cools. Les couleurs marchent bien ensemble, et sa lame est belle (le matériel bleu semi-transparent est beau). Pas de difficulté à donner des poses. Il a le plus beau casque parmi les Glatorian Legends à mon avis.

-----Les 6 ensemble-----

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) Bioncles

À mon avis les Glatorian Legends sont un excellent set qu’il faut posséder. Ils ont tous l’air impressionnant. Mon préféré est Ackar pour ses couleurs et son épée, et mon moins préféré Kiina à cause de son manque de protection. Les armes sont très réussies ainsi que les masques. Je vais bientôt acheter Stronius pour compléter le set.

*Je n'ai pas d'appareil photo ; ne vous fiez pas aux images que j'ai mis pour ce qui est des couleurs. Cherchez des photos sur Google pour voir de quoi ils ont l'air sous différents points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N
Première mission
Radiak-N


Nombre de messages : 108
Age : 25

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) Empty
MessageSujet: Re: Review Glatorian Legends (sauf Stronius)   Review Glatorian Legends (sauf Stronius) EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:36

Bonne review ! C'est dommage que tu n'ai pas d'appareil photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-s-m.forumactif.com/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) Empty
MessageSujet: Re: Review Glatorian Legends (sauf Stronius)   Review Glatorian Legends (sauf Stronius) EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:50

Bonnes reviews, je suis plus ou moins d'accord avec l'ensemble. Je pense que tu apprécieras Stronius, il à une base plutôt sympa et un deisgn bien à lui.

Et sinon oui les Glatorian Legends (enfin 2009 en général) sont parmi mes waves préférées.
Revenir en haut Aller en bas
KylerNuva135
Premier entraînement
KylerNuva135


Nombre de messages : 31

Review Glatorian Legends (sauf Stronius) Empty
MessageSujet: Re: Review Glatorian Legends (sauf Stronius)   Review Glatorian Legends (sauf Stronius) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:57

C'est vrai qu'il sont bien grâce à mata nui que l'on attendait depuis qu'on connait bionicle mais je préfère les mistika Même si j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Glatorian Legends (sauf Stronius) Empty
MessageSujet: Re: Review Glatorian Legends (sauf Stronius)   Review Glatorian Legends (sauf Stronius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Glatorian Legends (sauf Stronius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review stronius
» review stronius(8984) et skrall(8978)
» [09/09/09] Les Glatorian LEGENDS sur YTV.com!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: