Voici ma premiere review. Celle de stronius:
La boîteLa boîte est la même que la 1ere wave seul difference c'est le couvercle qui a une forme très originale. Sur l'avant de la boîte on peut voir le nom BIONICLE et Stronius en dessous ecrit en dorée , la reference et l'age en bas a gauche , le logo LEGO en bas a droite et enfin stronius au mileu avec en arriere plan le symbole qui est sur le bouclier de skrall. Derriere la boîte on voit les 6 legends ainsi qu'une pub pour The legend Reborn.
Le B.I.O. code : 57Rn1S
La construction et les piècesLa construction est très simple c'est une base inika , des jambes qui rappelles hewkii mahri des bras avec trois pieces ^^ les protections sur les épaules sont les mêmes que sur le ventre de stronius, la masse, le gourdin qu'importe est un assamplage de 2 pieces identiques, enfin la tete est fixé par un bras metru noir et le masque est assez long pour cacher cette piece.
Les nouvelles pieces sont donc :
-Les épaules et le ventre
-Les 2 moitiés de masse
-puis le masque
Puis il y a une recolor en noir des jambiere des hewkii mahri :
Et bien sur le rouge metru sur les mains et les connecteurs ( je trouve cette couleur très approprié au set):
Voici l'ensemble des pieces :
Et la notice complète : http://img10.imageshack.us/gal.php?g=p4260003t.jpg
Le SetStronius a un aspect vraiment très barbare son arme , son masque ses épaules lui donnent vraiment un aspect bourrin c'est ce que j'adore chez lui. Malgré les grosses épaules le mouvement des bras n'est pas gené du tout il est vraiment très mobile.
Voici quelque photo de lui:
ConclusionCe set est pour le moins mon préférer des 6 et je n'ai aucun regret il est génial et son aspect bourrin est excelent . A avoir pour les fan de bionicle bourrin ^^.