Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!

Aller en bas 
+17
kévinuparu
ariale
Toa Ignika
shas'ui
Toa-Bionicle
Piruk
bio-mata-135
thebionicle57
Dodeka
john_ee
mirgah
Tahu Nuva
toa protodermis
Marek
Goldenvs
_shaddow_
Loserkiller
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:33

Shad serait plus qualifié pour être admin vu qu'il vient assez souvent, c'est un très vieux membres du forum (pas à cause de son âges), pour moi c'est le mieux placé pour être admin en modo aussi il serait bon
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:57

toa protodermis a écrit:


Si Marek deviens Admin, je me meurs...

TPro.

xD ! Je n'en demande pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:56

toa protodermis a écrit:
Oui, et des points de réputations ont été gagnés avec les concours...ça risque de fausser, Killou sait ce qu'il fait ! (Dans les deux cas, je pense que c'est Shad' et Marek les deux nouveaux modos !)

TPro.

+1 . Et puis , les points de réputation pour choisir les modos ... Hmm , ça me rappelle trop les " éléctions " de délégués au bahut , genre " voté pr mwoa paske ge vou demand 2 voté pr mwoa é pask g sui koul é pa lautr " . On ne choisit pas un Modo sur ses stats , sinon les floodeurs seraient de potentiels candidats ...
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:46

moi je me présente ^^
même si je pense pas pouvoir voie plaire enfin bon je tente
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:52

Bah, pourquoi vous feriez pas un groupe des personnes qui se présente, et un groupe qui vote pour le prochain modo?

Moi? personnellement, je ne veux pas, et je sais pas pourquoi je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle


Nombre de messages : 1844
Age : 27
Localisation : DTC

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:56

shas'ui a écrit:
toa protodermis a écrit:
Oui, et des points de réputations ont été gagnés avec les concours...ça risque de fausser, Killou sait ce qu'il fait ! (Dans les deux cas, je pense que c'est Shad' et Marek les deux nouveaux modos !)

TPro.

+1 . Et puis , les points de réputation pour choisir les modos ... Hmm , ça me rappelle trop les " éléctions " de délégués au bahut , genre " voté pr mwoa paske ge vou demand 2 voté pr mwoa é pask g sui koul é pa lautr " . On ne choisit pas un Modo sur ses stats , sinon les floodeurs seraient de potentiels candidats ...

XD XD Sa c'est bien vrais XD

bon en tout les cas faut faire un vote... bah oui parce que si on fais pas un vote pour savoir qui vas être modo alors on vas devoir avant faire un vote pour savoir si on vote ou si Loser choisi ...

vous me suivez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:05

ben le plus logique serait que ce soit à loserkiller de choisir plutôt que les membres(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:13

Bien sur, c'est à Loserkiller de choisir. Il n'y a pas de vote à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:28

shas'ui a écrit:
... Hmm , ça me rappelle trop les " éléctions " de délégués au bahut , genre " voté pr mwoa paske ge vou demand 2 voté pr mwoa é pask g sui koul é pa lautr " .

Ca me rappelle une histoire avec un pote ça ^^" En fait, on a choisi de se présentez pendant l'Heure de vie de classe (WTF ?) à cause du prof'; on a réussi à faire un discours plus convaincant que tous les autres en 3 secondes, et finalement, on s'est fait rafler UNE place !!

Bref, je pense que Killou est le mieux placé, le suffrage universel, c'est à partir de 18 ans ! ^^"

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:25

Ok les entrées sont closes, visiblement la majorité des membres veulent que ce soit moi qui choisisse donc bon. J'essaierais de vous fournir les résultats d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle


Nombre de messages : 1844
Age : 27
Localisation : DTC

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:24

Quand saura-t-on le "résulta" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:36

Il a dit demain, TB. On voit tout de suite que tu lis rapidement les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle


Nombre de messages : 1844
Age : 27
Localisation : DTC

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:51

Ouais mais ce fameux demain c'est aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:57

+1 pour Toa-Bionicle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:23

Au fait, je suis déjà modo sur BU, donc il ne faut pas me compter !! (Very Happy)

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:36

Désolé, je préfère néanmoins prendre mon temps pour décider de ce genre de choses. Donc quand j'aurai pesé le pour et le contre pour chaque, je posterais les nominations définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:16

Désolé de cela mais j'ai oublié de dire pourquoi je me connecte pas tous les jours. C'est parce que j'enmène mon ordi portable (sur lequel je me connecte à BL) au collège. Et comme je suis dans la classe où il y a le plus de devoirs, j'ai presque pas le temps de l'ouvrir. Si vous vouliez savoir pourquoi j'enmène mon ordi au collège, demandez-le moi (pas de MP) et je ferai un topic à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:01

Les résultats vous seront annoncés ce soir ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:08

Sans vouloir faire le rabat joie, il est 23:05 alors je dirai plutôt cette nuit xD ! Sinon, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:41

*Roulements de tambour*





Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Bannireblmoderateurchoi






Les grands gagnants sont donc Marek et Shaddow! Je vous nomme ce soir modo et je pense que demain je répondrais à vos questions (même si Shaddow a déjà été modo sur BU donc je pense qu'il pourra te renseigner Marek).

Après, bien sûr si ces modos ne veulent plus de leur poste au bout d'un certain temps, il n'y pas de problème j'en nommerais d'autres parmi ceux qui ont bien voulu se présenter.

Je pense que c'est tout pour le moment, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:54

Youpi ^^ !
J'adore le montage soit dit en passant. Le rouge metru a surement fait bonne impression selon moi...

Je pensais déjà me référer à _shaddow_ de toute façon.
En fait, quand je me suis inscrit sur le forum, je pensais que _shaddow_ était admin ^^ ! (sa façon de parler,[...] allez savoir...)

Quoi qu'il en soit, j'essaierai de faire du mieux que possible afin de préserver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:16

C'est bon, vous êtes désormais en pleine possession de votre "autorité" normalement : D.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:21

Ca yest ... Marekounet et Shad' sont Modo ...Nos petits oiseaux quittent le nid ... Mais mais ...quece que je raconte ?
Bref , congrat Marek et shad' Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:37

Bravo à Marek, surtout, et merci à Loserkiller de m'avoir choisi, je ferais mon possible, pas de problèmes si Marek a besoin d'aide, qu'il hésite pas à me demander. Si j'efface quelques topics par mégarde, c'est que je m'entraine à utiliser les fonctions de modération (what a joke...).
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:41

Félicitation Marek et Shaddow !! Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Contenu sponsorisé





Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!   Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bionicle legends#1 island of doom et legends#2 dark destiny
» BIONICLE LEGENDS 7
» BIONICLE LEGENDS 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: