| Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! | |
|
+17kévinuparu ariale Toa Ignika shas'ui Toa-Bionicle Piruk bio-mata-135 thebionicle57 Dodeka john_ee mirgah Tahu Nuva toa protodermis Marek Goldenvs _shaddow_ Loserkiller 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Dim 1 Nov 2009 - 9:55 | |
| Bravo à Marek et à _shaddow_ ! Je pense que le choix de Killer a été très judicieux, car Marek et _shaddow_ sont des membres très efficaces du forum, très matures donc très aptes à régler tous types de problèmes. Et puis shadd' est un ancien membre, et ça m'étonnait qu'il n'ait pas encore été sélectionné comme admin ^^". Encore bravo à vous deux (: .
P.S : sympa sur ta bannière de Marek/Shadd' le "Peace keeper and activity enforcer", Killou (; . | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Dim 1 Nov 2009 - 11:04 | |
| bravo !!! bravo a shadow et marek !!! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Dim 1 Nov 2009 - 16:38 | |
| Combien vous avez payer Killou? Même si c'était évident. ^^ Bravo à vous deux. :p | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Lun 2 Nov 2009 - 15:19 | |
| Je dis +1 pour Shaddow.
BL wanna you for his army ! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Lun 2 Nov 2009 - 16:48 | |
| Félicitation à ces deux nouveaux modos et subisse bien le courroux des kikoo, des nouveaux et des (mot censuré) >=D | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Lun 2 Nov 2009 - 18:42 | |
| Bravo les Modos !! Serez-vous plus puissants que les modos de BU ?? Sinon, je suis pas d'accord avec Snapy (...), Marek a sûrement la maturité, etc, mais il n'a jamais vraiment cherché à "régler" des problèmes ici, et ne connait même pas les outils de modération (mais je suis sûr que maintenant, il sait que ce topic devrait vite rejoindre les archives, puisque celles-ci ne sont pas temporaires commesur BU, ou le laisser mourir, si on en croit les dires de Killou....) Encore Bravo, même si vous n'avez réelement pas fait grand chose !! ^^"
TPro. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Lun 2 Nov 2009 - 18:55 | |
| En même temps, les outils de modération c'est pas bien compliqué et on a vite fait le tour (je suis en S tout de même). Il est vrai cependant que je ne suis pas très "ancien" sur le forum mais ça, je peux rien y changer... | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Mar 3 Nov 2009 - 0:29 | |
| Marek n'a pas cherché à les régler mais il a pas cherché à en créer non plus. Il mérite son boulot. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Ven 6 Nov 2009 - 15:26 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- Marek n'a pas cherché à les régler mais il a pas cherché à en créer non plus. Il mérite son boulot.
Je n'ai pas dit qu'il ne le méritait pas, m'enfin, apparement, il fait du bon boulot est tout le monde le respecte/l'admirent, grand bien lui fasse... TPro. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Ven 6 Nov 2009 - 15:28 | |
| que dire de plus
bravo a shaddow et marek en retard | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Sam 7 Nov 2009 - 15:31 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Bravo les Modos !! Serez-vous plus puissants que les modos de BU ??
TPro. "Ceci , jamais n'arrivera , j'en fais le serment ... " XP Nah , bra-veau les gens . Franchement vous méritez vos postes . Je vous souhaite bonne chance pour votre job ^^ | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Sam 7 Nov 2009 - 19:34 | |
| Ohoh, le chef de modération du DSA a parlé ! XD. Félicitation à _Shaddow_ (bon lui aucun mérite hein, l'expérience, tout ça... on va vraiment pas applaudir ce mec, vraiment n'importe quoi u.u... x), et à Marek. Encore bravo à tous les deux, ça me semble un très bon choix ! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Sam 7 Nov 2009 - 19:50 | |
| Je me demande d'ailleurs où est-ce que j'ai eu cette experience... Je n'arrive soudainement plus à me rappeler. : D | |
|
| |
Takutanuva Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Jeu 12 Nov 2009 - 18:27 | |
| comment on fait pour etre modos? | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Jeu 12 Nov 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Jeu 12 Nov 2009 - 20:13 | |
| Tu ne peux plus, c'est Loserkiller qui avait lancé une annonce pour désigner deux modos pour le forum. Finalement, c'est _shaddow_ et moi même qui avons été retenus. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! Jeu 12 Nov 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! | |
| |
|
| |
| Aidez Bionicle Legends, devenez modérateur! | |
|