| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLight Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 9:26 | |
|
Bon j'arrête avec la magie noir.
| |
|
| |
Zag21 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 19 Age : 24 Localisation : Je sais pas... Chez moi peut-être?
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 9:35 | |
| pfff... Kikoo va! Merci mon pote. | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 11:14 | |
| Cela fait longetmpes qie je ne suis pas venu ici. Je vous souhaite la bienvenu à tous ! | |
|
| |
Zag21 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 19 Age : 24 Localisation : Je sais pas... Chez moi peut-être?
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 11:18 | |
| | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 13:14 | |
| Bienvenu à vous-tous.
Oh, et méfiez-vous, y'a des membres dangereux ... Comme Invité par exemple ... | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 13:28 | |
| Hein de quoi ?? o_O
Pourquoi suis-je dangereux ? | |
|
| |
Zag21 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 14:55 | |
| Il a mis USERNAME tu t'es fait avoir. | |
|
| |
takadox et compagnie Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 16:25 | |
| ses ici que l'on se présent. | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
clemicle Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 17:22 | |
| Comme c'est ici pour se présenter , alors:
Prénom : clément Nom (facultatif) :py Age : 11 ans Date de naissance : 10/08/2000 Pseudo :clémicle Ce que j'aime : LES BIONICLES Loisirs : volley tennis -Pourquoi je me suis inscrit :pour faire des connaissance Gamme de figurine préférée : BIONICLE Set(s) Préféré(s) :nuju metru Autres précisions : j'aime mario et sonic
Et voilà. | |
|
| |
ReaperTheFallen Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 19:16 | |
| Prénom :.... Nom (facultatif) :..... Age : 19 ans Date de naissance : 14/12/1992 Pseudo :ReaperTheFallen Ce que j'aime : Mes loisirs Loisirs : Jeux vidéo, Bu, divers chose se rapportant a un PC -Pourquoi je me suis inscrit :pour voir. Gamme de figurine préférée : BIONICLE Set(s) Préféré(s) :Makuta Teridax Autres précisions : Modo sur BU, deux-trois fic dans le placard.
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 20:21 | |
| Bienvenue à tout les nouveaux, j'espère que vous ferez au moins un petit bout de chemin avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 21:16 | |
| Bienvenu à vous deux. Hé bien, on dirait que cette fiesta à bel et bien ramené du monde, héhé ... | |
|
| |
takadox et compagnie Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 7:42 | |
| Prénom : clément Nom (facultatif) : Age : 12 ans Date de naissance : 13 septembre 1999 Pseudo :takadox et compagnie Ce que j'aime :bionicle néoshifters halo metroid les truc sucrée Loisirs : lego jeux vidéos -Pourquoi je me suis inscrit :pour faire des connaissance Gamme de figurine préférée : BIONICLE Set(s) Préféré(s) :tousse Autres précisions : j'aime mario metroid halo...
et ses bon.
Dernière édition par takadox et compagnie le Mar 24 Avr 2012 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
drago1967 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 8:33 | |
| Prénom: je suis obligé. Nom: tu sauras pas. Age : 14 ans Date de naissance : 20/01/1998 Pseudo : drago1967 Ce que j'aime: ma mère et mon père Loisirs : kayak, fairy tail, naruto et les bionicle/HF -Pourquoi je me suis inscrit :qu'est-ce j'en sais Gamme de figurine préférée :BIONICLE et HF Set(s) Préféré(s) :HF:WD et BIONICLE:jaller Autres précisions :je suis un alien | |
|
| |
Zag21 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 12:31 | |
| Hello vous 3. Et takadox si t'es né en 1999 t'as 12 ans pas 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 12:41 | |
| Bienvenue à vous deux ! Passez un bon moment ici ! | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 14:46 | |
| Bienvenue a vous tous !! Hey Bio Mata je suis pas dangereux ! | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 18:07 | |
| Waaah ! Pleins denouveaux à tramatiser ^^ Bon, oui, moi je suis dangereux et pour de vrai. Donc faites attentions aux cadavres à terres et à certains membres. ils sont armés. Passez de bons moments ici et essayez de survivre le plus longtemps possible ! | |
|
| |
drago1967 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 20:47 | |
| A l'aide, un sadique .Bon merci à tous. | |
|
| |
Xelectis608 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 16 Age : 24 Localisation : Loin....Dans un tube de protodermis (c'est très étroit xD) qui est situé vers... l'Île de France :D
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Avr 2012 - 10:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis Xelectis608 et....bah...je me suis inscrit Bah ça vous étonne ? D'accord, comme vous insistez je me présente convenablement Prénom : Mathis (un nom magnifique n'est pas ? ) Nom (facultatif) : Gigantesquedieutoutpuissant, ça vous étonne ? Age : 11 ans Date de naissance : 25 juin 2000 Pseudo : Bah...Heu...Xelodetuifreuty Ce que j'aime : Les créations graphiques, l'humour, les Lego en particulier Space Police et Bionicle, la musique sur Ordinateur et le Stop-Motion. Loisirs : Créations graphiquer, embêter mon petit frère (XT4), Stop-Motioner...et...heu...ect... -Pourquoi je me suis inscrit : Pour soutenir Bionicle-Legend et voir comment ça ce passe ainsi que pour retrouver des connaissance telle que Bio-Mata, Zag, Tec...ect... Gamme de figurine préférée : BIONICLE Set(s) Préféré(s) : MARK SURGE !!!!! (Oui j'aime bionicle mais Mark Surge c'est...moi ! Je me reconnais vraiment dans ce set) . Autres précisions : Hum.... J'aime les smileys Voilà, je suppose que c'est mieux, bah oui, vous faites plus vos yeux bizarres Violets | |
|
| |
Zag21 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Avr 2012 - 13:30 | |
| Bienvenue Xelectis608 mon ami, fais gaffe aux cadavres au fait. Et ouais sur n'importe quel forum il y en a maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 24 Localisation : Loin....Dans un tube de protodermis (c'est très étroit xD) qui est situé vers... l'Île de France :D
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Avr 2012 - 13:50 | |
| Cadavre ? Heu...Bio-Mata est un cadavre ? Bref j'ai pas compris... Sinon merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Avr 2012 - 14:28 | |
| Aujourd'hui, en ce 22 avril, les personnes majeures partent voter aux Xelections présidentielle ...
De ? Où ça un jeu de mot vaseux ?
Bref, bienvenu Xelectis, et je sais que tu as une consommation abusive de smiley, mais doucement quand même :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Avr 2012 - 14:53 | |
| D'accord je ferais attention, et merci (Xelections Présidentielle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|