| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Fév 2012 - 18:41 | |
| Bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai manqué!
Et on ne le répétera jamais assez souvent : attention au cadavre par terre et au Bio-Mata qui mord. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Fév 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue aux derniers arrivant, j’espère que vous vous plairez sur le forum et que vous participerez un peu si l'envie vous en prend. | |
|
| |
Solok Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Quelque par ou tu n'est pas! Et c'est très bien comme ça!
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév 2012 - 22:20 | |
| Prénom: Ne le dit pas
Nom : Idem que au dessus
Loisirs: Moc, JeuxVidéo, Ordi, Moi...
Ce que j'aime: Bionicle, Moi, JeuxVidéo...
Ce que je n'aime pas: Hero Factory(après les 3.0), leur histoire, les Kikoo (de BU) et le Kikoololisme (sur BU)
Collection principale: Bionicle
Set(s) préféré: Straak, Guurahk
Comment j'ai trouvé BL: Je sais plus.
Pourquoi je me suis inscrit: Pour voir si je peux trouver autre chose que sur BU, moins de Kikoololisme.
Solok de BU, je suis inscrit depuis un moment, j'avais la flemme de me présenter... | |
|
| |
maxim21 Première mission
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév 2012 - 22:26 | |
| Ah, Solok vient se réfugier du kikoololisme ambiant de BU sur BL. Bienvenue à toi ici. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév 2012 - 22:30 | |
| Oulàlà, cette histoire de Kikoolol à prit tellement d'ampleur sur BU qu'elle contraint les gens à l'exode maintenant ? Y'a de plus en plus de visages de BU par ici C'est pas grave tant que ça fait vivre le petit commerce BLien gniark gniark gniark ...
Bienvenu à toi Solok, nos rangs se feront un plaisir de t’accueillir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Fév 2012 - 12:53 | |
| C'est le cadavre qui traine là qui va être content, tu risques de venir lui tenir compagnie si tu t'approche de trop près de certains membres (hein Bio-mata ) Sinon bienvenue! | |
|
| |
poker27 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Fév 2012 - 15:17 | |
| Prénom:marius Nom: sans importance Activité:moc,rédacteurs pour B.U Set favoris:strakk,axalara t9 Age :12 ans voila. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Fév 2012 - 17:36 | |
| Bienvenue aux derniers arrivant, j’espère que vous vous plairez et participerez à la vie du forum. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar 2012 - 15:36 | |
| Bienvenue Solok Décidément Bionfigs envahit BL ^^ | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar 2012 - 16:00 | |
| Bienvenu à toi, Poker27, en espérant que tu te plaise ici ! | |
|
| |
poker27 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar 2012 - 16:30 | |
| Merci ,je ne savais pas que Mata-darcanui était sur le forum . | |
|
| |
LordXtifaN Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar 2012 - 16:56 | |
| Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici | |
|
| |
lecrivaindujour Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Mar 2012 - 8:05 | |
| Ah m.... je savais pas qu'il y avait un topic de présentation, fallait m'le dire >.< Vu que je suis trop c** pour le trouver moi-même... Prénom : Antonin Nom (facultatif) : Age : 13 ans Date de naissance : 05/11/1998 Pseudo : Euuuuuuuh.... Ch'ais paaaaaas.... Ce que j'aime : Le stop-motion Loisirs : Le stop-motion Pourquoi je me suis inscrit : Le stop-motion Parce que avant je l'étais paaaaaaas....... Gamme de figurine préférée : BIONICLE Set(s) Préféré(s) : Gelu et Stormer 2.0 Autres précisions : je suis un fan de LEGO Star Wars, BIONICLE et HERO FACTORY. | |
|
| |
mahri nui Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Mar 2012 - 12:20 | |
| bonjou a tous je me presente: Prénom : léo Nom (facultatif) : Age : 12 ans Date de naissance : 15/7/1999 Pseudo :mahri nui. Ce que j'aime : Le moquage Loisirs : Le moquage -Pourquoi je me suis inscrit :le moquage Gamme de figurine préférée : BIONICLE Set(s) Préféré(s) :voporak Autres précisions :aucune lien voporak: http://images.wikia.com/bionicle/images/4/4e/Voporak.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mar 2012 - 17:46 | |
| Bienvenue à toi qui vient des profondeurs de l'océan (blague pourrie je sais^^) amuse-toi bien sur le forum et continue tes MOCs qui sont ma foi assez bien fait. | |
|
| |
LordXtifaN Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Mar 2012 - 14:08 | |
| - mahri nui a écrit:
Ce que j'aime : Le moquage Loisirs : Le moquage -Pourquoi je me suis inscrit :le moquage
Voilà un bon MOceur qui arrive ! bienvenue ici, passe de bons moments avec nous | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Mar 2012 - 18:32 | |
| Bienvenue à toi même si je dois avouer que plus généralement ou tout du moins moi, je dit "moccage", c'est pas spécialement plus joli mais je l'ai souvent vu écrit comme cela.
Enfin quoiqu'il en soit amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
otawan Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 11:42 | |
| Bienvenue à toi mahri-nui! Passe de bon moment sur ce forum. | |
|
| |
mahri nui Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 16:23 | |
| merci beaucoup a tous | |
|
| |
speeda démon Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 18:22 | |
| Prénom: benjamin. Nom(facultatif): Age: 15ans. Date de naissance: 15 févrié 1997. Pseudo: speeda démon. Ce que j'aime: moccer; les Hero factory et les bionicle. Loisir: moccer; faire des set. Pourquoi je me suis inscrit: Parce que j'aime les bionicle et les Hero factory. Gamme de figurine préféré: Hero factory. Set(s) préféré(s): les HF breakout. Autre précision: aucune. | |
|
| |
otawan Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2012 - 5:44 | |
| Bienvenue sur ce forum speeda démon! | |
|
| |
speeda démon Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
starwarslunivers Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Sur la plateforme pétrolière 22
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 7:42 | |
| Prénom : Florent Nom (facultatif) : Age : 14 ans Date de naissance : 12/01/1998 Pseudo : starwarslunivers Ce que j'aime : Le stop-motion, les MOC et les bionicles Loisirs : Le stop-motion, les MOC et les bionicles Pourquoi je me suis inscrit : Parce que Gamme de figurine préférée : BIONICLE & Star Wars Set(s) Préféré(s) : Spiltface Autres précisions : je suis un fan de LEGO Star Wars, BIONICLE. Comment j'ai connu le forum: il est partenaire de BW | |
|
| |
lecrivaindujour Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 8:44 | |
| Yo à toi SWU, on se connait sur BL bien sur | |
|
| |
Zag21 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 19 Age : 24 Localisation : Je sais pas... Chez moi peut-être?
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Avr 2012 - 9:25 | |
| Prénom: Lucas Nom (facultatif): Facultatif ^^ Age : 12 ans Date de naissance : 16/04/2000 Pseudo : Zag, c'est Zag, j'ai eu quelques problèmes d'inscriptions qui m'ont poussé a changer de pseudo Est-ce qu'un admin peut me remettre Zag? Ce que j'aime : Le stop-motion, les MOCs, Les HF et les Ninjago (Et Hunger Games aussi) Loisirs : Le stop-motion, les MOC et les LEGO Pourquoi je me suis inscrit : Parce que il y a une fête ici ce soir non? Gamme de figurine préférée : Ninjago et Hero Factory Set(s) Préféré(s) : Toxic Reapa! Autres précisions : je suis un fan de LEGO Ninjago, Hero Factory. Comment j'ai connu le forum: Il est partenaire de BW et de BU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|