| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct 2010 - 9:02 | |
| Nom :zucchero age:14 ce que j'aime :bionicle hero,factory,xbox360, bah la famille , ma copine.^^ ce que j'aime pas :les drageur qui drage ma copine! loisirs :collectioner des bionicle,stop-motion.géré ce forum : http://hero-factory-univers.forum-pro.fr voila ^^ | |
|
| |
Tucky Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
zuckero fire lord Première mission solo
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : dans mon lit au chand MDR!
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct 2010 - 16:14 | |
| Bienvenue à toi sur B.L. Pasee de bon moment ici. | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Nov 2010 - 15:44 | |
| Bon vous direz à 1ere vue mais qu'est-ce qui fout ici Jannox mais enfaîte c'est pour un de mes copains qui est mon voisin à cause de ses parents qui ont vécut dans un monastère il n'a pas le droit d'avoir de biens précieux (Ordi,console ,mobile) donc lui qui aime les bionicle il m'a demandé s'il je pouvais faire comme si j'avais un compte pour deux il a demandé à ses parents qui sot d'accordscommes'il s'inscrivait avec mon compte son pseudo Galacticwarrior GW:Salut j'ai 11 an J'adore les hero factory les bionicle et faire de la peinture donc voilà je serais là que le week-end salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Nov 2010 - 15:49 | |
| Bonjour à toi Glacticwarroir. Amuse toi bien ici. | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Nov 2010 - 8:57 | |
| Laissez tomber ce qui est écrit car c'est mon c***ard de cousin qui s'amuse des fois à prendre mon pseudo(car je laisse des fois mon compte activé et mon ordi allumé) pour faire de mauvaises blagues alors désoler et croyez quand il s'en est prit une de la **ule | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov 2010 - 14:37 | |
| euh, tu devrais te présenter ciomme ceux des pages précédentes... | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov 2010 - 9:58 | |
| Désolé... Bon alors je suis Kardakutax (ça vient de la contraction de Karda et Makuta), je construis des bionicles depuis que j'ai 4 ans, je joue au jeu Monster Hunter tri, j'ai fait des stop-motion légo transformers sur youtube. J'espère gagner le concours continu ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov 2010 - 14:37 | |
| Bienvenue à toi et passe un bon séjour sur le forum ; ). | |
|
| |
ignaqua Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Nov 2010 - 16:59 | |
| J'ai découvert l'univers des Bionicles par l'intermédiaire de mon fils, n'ayant plus trop l'âge d'y jouer moi-même.
Intéressé par la réalisation d'un film d'animation, j'ai trouvé que ces figurines se prêtaient bien au stop-motion et nous nous sommes lancés dans ce projet.
J'ai naturellement vu les longs métrages sortis en DVD mais notre réalisation est différente.
A part ça je ne suis pas réellement un fan des Bionicles, même si je trouve cet univers intéressant, notamment avec la transformation matoran, toa, turaga ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Nov 2010 - 17:47 | |
| Bienvenue à toi ignaqua, passe de bon moments ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Nov 2010 - 18:13 | |
| Bienvenu! Il me tarde vraiment de voir ton SM! Les images mon mises l'eau a la bouche! | |
|
| |
louann Héros valeureux
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 17:37 | |
| salut je me presente je m appelle louann j ai 10 j adore les bionicle surtoutle bleu boggarak[img][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 17:38 | |
| Regarde les pages précédentes et sert t(en de modèle pour faire tta présentation. Sinon, bienvenu à toi. | |
|
| |
louann Héros valeureux
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 18:27 | |
| Fait gaffe au Dp^^ Bienvenu sinon | |
|
| |
louann Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 18:53 | |
| salut tucky je parle a tous le monde parler a tucky parce qu il est vraiment vraiment sympa et bien sur darkness mais parler a tucky parc qu il est vraiment vraiment sympa alor tucky soi sympa avec tous le monde comme tu fais avec moi . | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 19:06 | |
| 0_0... O...K... Hum,bienvenue Louann. Il faudrait que tu sache que sur certains forums comme celui là, on demande un orthographe assez convenable, essaye de t'appliquer s'il te plait . Ensuite, les doubles postes sont interdit. Les doubles postes sont deux messages qui se suivent et qui appartiennent au même propriétaire, donc tu n'as pas le droit d'envoyer 2 messages, vu =)? Et puis tes messages n'ont pas de sens, s'il te plait, cesse d'appeler toujours tucky. Il t'as juste dis bienvenue, pas besoin de faire tout une prière ^^'. Passe de bons moments sur le forum. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 20:40 | |
| Va lire les règles et ce guide Louann, avant de poster merci. Après si tu as toujours des questions sur le forum tu peux les poser ici. Mais pour l'instant je pense que Kévinuparu t'a déjà filé pas mal de conseil pour te comporter de la meilleure façon possible. | |
|
| |
louann Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 21:53 | |
| j ai copier sans faire expres je sais pas effacer deuxiemment j arrete pas de dire tucky pour rigoler je sais on ma dit pour l ecriture c est parc que j ecrit trop vite je sais ce que double postes veut dire je fais pas de priére j ai lu une fois le reglement sinon c est mon beau frere qui ma aider est pour la presentation c est darkess ( il ma dit de faire une presentation je savait pas ) j ai pas besion de lire plusieur foi le reglement j aime les gens avec qui j ecrit bien sur d abord je suis nouvelle je sais pas grand choses que hier que je me suis inscrit je sais pour mes message mais je me presente j ai le droit comme les autre ok maintenemt je sais comment effaçer on doit etre bien acceuilli je suis nouvelle laisser moi j ai qua plus dire tucky je sais maintenemt pour les double postes j arrete d ecrire trop vite je m expplique a ma manniere je passe de bon momment sur le forum sans arrete de faire de faire des remarque ont na pas le droit c est dans le reglement apres tous le monde peut voir que vout me faite des remarque est on peut lire mes remarques .
le message est pour kevinuparu et loserkiller bien sur. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov 2010 - 22:01 | |
| Pas de problèmes, je voulais juste aider. Après, n'oublie pas de ponctuer tes phrases avec des points et virgule car là c'est un peu dur à lire. | |
|
| |
Socali Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov 2010 - 9:42 | |
| Wah ! Cool,une fille ! Sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des garçons qui aiment Bionicle .Comment Loser te l'as dit,essaye de ponctuer et d'espacer tes phrases car là,sa nous fait un big pavé tout concentré asser dur à lire. Passe un bon moment sur le Forum ! | |
|
| |
louann Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov 2010 - 11:19 | |
| oui je sais j ai oublier les point j aivait pas le temp je devai etindre l orditnateur il est a ma mére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|