| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 17:19 | |
| Bienvenu ! Mais non, _shaddow_ n'est pas dangereux. par contre, d'autres oui. | |
|
| |
Helegdraug Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 17:22 | |
| Merci ! :3 D'autres...comme qui ? :B | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 17:24 | |
| Mais j'en ai marre, pourquoi tout le monde me pointe du doigt quand on met en garde les nouveaux ? C'est ... C'est du racisme ! J'ai le droit de mener ma vie comme je l'entend ! *Recrache une jambe de Barbie* Bienvenu à toi sinon | |
|
| |
Helegdraug Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 17:25 | |
| Bon apétit avec Barbie ! ... Oh wait. :hap: Sinon merci ! :B | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 17:38 | |
| Bienvenue à toi et passe de bon moment sur le forum. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 18:05 | |
| bonjour à tous les nouveaux, ici il y a de la convivialité, des crampes aux doigts et des crises de nerfs attention à vous et bonne chance(LOOOOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 18:27 | |
| Ca on m'avait pas prévenu^^ | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011 - 18:30 | |
| normal, c'est moi qui t'es prévenu LOL
et puis, les gens change avec les temps(heu les heures pardon) | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Sep 2011 - 8:38 | |
| bienvenu a toi et passe un bon moment parmi nous | |
|
| |
ExoForcer Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Oct 2011 - 16:43 | |
| Bonjour, Je suis Dorian , J'ai 16 ans Je suis fan de Bionicles , Knight of Kingdom , Exoforce et maintenant Héro Factory Je vie en belgique . Je suis étudient enfin dernière année Je suis musicien enfin je joue dans un groupe de Rock , j'aime le Sport ; je fais du Basket et du tennnis . Voila tout , j'espère pouvoir aprendre plus sur la création des MOCS car je ne suis encore qu'un amateur | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Oct 2011 - 17:24 | |
| BIENVENU passe un bon moment ^^ | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Oct 2011 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Oct 2011 - 16:29 | |
| BIENVENUE a ExoForcer et a Helegdraug , ne m'engueuler pas si je me suis trompe a vos noms ca m'est déjà arrive... | |
|
| |
Rocka13 Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct 2011 - 11:37 | |
| prénom:Donovan
surnom: Dono , Do , Dodo ,
nom: Haha
boulot:collégien
passion:Musique , informatique , hero factory | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct 2011 - 16:15 | |
| Bienvenu, et fait attention au cadavre par terre, ça fait longtemps que c'est plus balayé ici ... | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct 2011 - 16:45 | |
| Bienvenu, par contre tu ne trouvera pas de nourriture à terre, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien. On est obligé de manger les autres membre. Et aussi, fais attentions au pièges, c'est dangereux. | |
|
| |
robo univers Première mission solo
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct 2011 - 18:19 | |
| Aaaaaaaaaaaah!!! Me voilà, désolé pour le retard les gens, mais avec tous ces truc par terre... Bon bah, Salut les bleus et bienvenue et bonne chance et... à la prochaine (en s'éloignant) ah put***n, sal***rie de piège a ours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct 2011 - 19:28 | |
| BBOOUUMMM (gabin ses breller les pattes dans les cadavre et c’est ramasser un piège a ours dans la gueule...) bon revenons a notre sujet , BIENVENU | |
|
| |
Rocka13 Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Oct 2011 - 20:04 | |
| Arghhh ( reviens tout detruit ) il me faudrai une recharge de quaza ... Merci de l'acceuil et d'accord je ferai attention au piege par terre et pis aux cadavres | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct 2011 - 6:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct 2011 - 13:01 | |
| Bienvenue au nouveaux et passés de bon moments sur le forum. | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Oct 2011 - 14:13 | |
| Attention il y a aussi des scies qui sortent du plafond et des flèches sortant du sol! | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 15:09 | |
| Hello je me reprèsente car sa fait un bail que je ne suis pas venu: Nom: Robin
Pays: Île de la Reunion , ohhh yeahhh!!
J'aime: BIONICLE (in 1st), Hero factory, Jeux vidéos (Mario,Sonic ,Pokémon, The Legend of Zelda, Minecraft et un tas d'autres), Lire, Dormir
C'était LE Jannox de retour après un temps de malade (je sias plus 3,4 ans non?)
Alors .... re ^_^
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 16:11 | |
| Cela fait bien longtemps en effet, je te souhaite à nouveau la bienvenue et content de voir que tu n'as pas oublié le forum pendant tout ce temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|