| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 17:58 | |
| Re-bienvenu ! Tu nous avais manqué !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 8:41 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 12:33 | |
| Yeah et avec de la pu-pu-pu-puissance | |
|
| |
léandromon Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 14:54 | |
| Mon dieux, jannox ! Sa fait un super bail ! Si non bon retour chez nous ! (Et c'est moi qui dit sa aprés 3 milion d'anné sans être de retour !) | |
|
| |
Toa Hardor Première arrestation
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Déc 2011 - 8:55 | |
| Rebienvenue (je te connais pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Déc 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
solarock Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Déc 2011 - 12:19 | |
| Moi aussi je te connais pas , mais beaucoup de gens on l'air de d'apprécier donc re bienvenue à toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Déc 2011 - 12:45 | |
| Toa hardor je croit m'en souvenir moi toi vraiment je ne te connais pas bienvenu (en retard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Déc 2011 - 12:51 | |
| Il me semblait t'avoir vu aussi quelque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Déc 2011 - 14:11 | |
| ah si toi je te connais car mon savoir englobe l'unviers mouahahah (lol) | |
|
| |
DuNk4n Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Perdu dans un coin obscure du forum ...
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 10:54 | |
| Yo! Je me présente Morgane j'ai 15 ans, je suis au lycée. J'aime ... un tas de truc, le dessin,les mangas, le japon, les bionicles (biensur!),l'informatique (montage en tout genre, la colo de mes dessins =P), les jeux video et surtout j'adore utilisé des expression a 2 sous! =D euh... je suis désolé pour le premier message du topic , je me demander a quoi correspondais le + et le - et évidement j'ai cliquer sur le moins =/, il y a des moments comme ca ou je ne suis pas très maline x) le coté positif c'est que vous penserais a moi quand vous irez sur la première page du topic :p, il faut toujours voir les cotés positif! oui! J’espère bien m'amuser avec vous, sur se bonne journée! | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 11:22 | |
| Une fille sur le forum, le 21 décembre 2012 est arrivé en avance! ^^Sinon bienvenue et passe un bon moment sur le forum. Désolé pour le désordre, on reçoit pas beaucoup de nouveaux (le dernier est sûrement dans le ventre de Darkness ). Re-bienvenue à toi aussi Jannox! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Perdu dans un coin obscure du forum ...
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 12:46 | |
| Merci, héhé déjà la fin du monde? ^^ tant que celui des bionicles ne s’effondre pas ça me vas . | |
|
| |
Ikaru Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 12:56 | |
| Salut DuNK4n et bienvenue a tout ceux que j'ai manqué - Spoiler:
bon je lui ai dit spécifiquement a elle parce que c'est une fille mais chut x)
| |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 13:14 | |
| Une fille par ici, ça se fait rare ... Bienvenue dans les abysses profondes d'un forum dont certains membres semblent échappés d'un asile (Certains te diront moi le premier, gniark gniark ...) Oh, et comme on dit à chaque nouveau venu; Fais gaffe où tu met les pieds, car personne ne pense à ranger ces satanés cadavres ... Et bon retour à Jannox ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 14:03 | |
| je vois que darkness à toujours un trou noir à la place de l'estomac donc DuNk4n ne t'inquiète pas pour les cadavres par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 8:27 | |
| Bienvenue a toi et bon séjour ici x) (Gniark gniark) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 10:24 | |
| Merci pour cet accueil =D, je vais faire gaffe où je met les pieds ... | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 11:57 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres. | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum DuNk4n. | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 13:30 | |
| Désolé pour ce retard (je ramassais les cadavres, Oh l'oreille de mon cousin !) mais BONJOUR et BIENVENUE ! Je vois que tout le monde t'as avertit des dangers ici mais il te reste beaucoup de choses a découvrir et a découper...
Rebonjour et Rebienvenue a jannox que je ne connais pas .T'as vu on a change la deco avec deux trois cadavres empalés et démembrés, c'est pas plus beau comme ca ? | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 13:57 | |
| Bienvenue à toi !!! Ne te perds pas dans les dédalles obscurs du forum, ils sont remplis de pièges et créatures en tout genre. Et prend une pince our le nez, ça vaut mieux. ah et fait surtout gaffe ici, y a un des membres qui est maniaque des tronçonneuse. Bon courage DuNk4n | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc 2011 - 18:11 | |
| Merci, voila enfin ce fameux Darkness, on ne m'a dit que du bien de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|