| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le matoran Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Déc 2009 - 21:30 | |
| Salut à tous!! nom:*** prénom:Lysandre bionicle préféré:Zesk premier bionicle:Avak localisation:au secours,je sais pas!! autre:je suis en 5eme
Voila | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Déc 2009 - 22:20 | |
| je vous souhaite la bienvenue. | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| |
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 9:38 | |
| bonjour j'me présente prénom:laurent nom:très confidentiel surnom:bionicle57 j'adore:les bionicle et beaucoup d'autres choses je déteste:pas mal de choses rang:jeune agori localisation:dans le puits du malheur age: dix ans le 08/01/2010
Dernière édition par bionicle57 le Ven 17 Sep 2010 - 6:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 9:42 | |
| j'oublis tout age:10 ans le 08/01/2010 | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 9:45 | |
| Salut le nouveau^^ bienvenue mais évite de mettre deux messages de toi à la suite (c'est un double-post) utilise la fonction éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
zerk Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 4 Localisation : Sur halo en train de surveiller les arrière du spartan 117
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 14:00 | |
| bonjour, alors j'ch'uis nouveau et schizofrène HAHAHAHA.pardon c'est ma deuxième personalité donc voila soyez indulgent si d'un coup je ris | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 15:31 | |
| Tien un nouveau schizophrène HAHAHAHA Passe un bon moment ici et rigole bien HAHAHAHA Sinon fais gaffe au loup , il rode sur le forum et adore la chair fraiche. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 16:42 | |
| AH BOOOOOON.....
au passage "LOUPrrez-tu vu?"
l'aurais-tu vu .....
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH T'as pigé
sinon bienvenue a tous les nouveaux
au fait: tu t'es inscrit après avoir vu la pub sur Dailymotion | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 22:13 | |
| Bienvenue à tous les petits nouveaux sur le forum, puisse votre séjour être pacifique et bénéfique . | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 22:21 | |
| Bienvenu a tous! mais euhh...enfin Bionicle57 ressemble pas un peu a theBionicle57 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Déc 2009 - 13:35 | |
| il lui reste a trouvé un avatar et tu pourrait repondre a ma question | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Déc 2009 - 12:27 | |
| non,nous ne sommes pas pareil du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Déc 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Xorton Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 15:24 | |
| Prénom: Loïc Nom: ... Age: 11 ans Travail: Collégien Passion: Le français, l'histoire, les bionicles (faire des mocs surtout), les transformers, les gi joe, la littérature, les jeux videos; la télé, l'ordinateur et bien trop de chose en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 15:29 | |
| Bienvenu Xorton! Passe un bon (Et long XD) moment avec nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 15:56 | |
| Merci c'est gentil. C'est dommage que je ne découvre ce forum que l'année ou bionicle s'arrête mais bon... Vaux mieux tard que jamais. | |
|
| |
Hito-Dama Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 20:09 | |
| KiiIIkOOoo !!!!!!
Hum...plus serieusement.... Hito-Dama d'où viens ce pseudo de Kikitoutdur of the dead ! dans la mythologie japonaise les Hito-Dama sont considérer comme des démon ( esprit malin ) ce sont des âme humaine sous apparence de feu follet ceci dit ... heu.... enfin bref.... J'ai 15 hiver , mon prénom est Marco ( qui a dit Polo ! ) mon nom est partager avec chaine de magasin alimentaire je suis un ancien membres qui a déserté le forum durant deux bonnes année me semble .... j'ai laisser une images de bouley Toa Jovan pour les membres qui pourrait se souvenir de moi ^^ A ma naissance mes parent on perdu le mode d'emploi . il ont oublier de me donner de quoi donner du sens a mes messages ( orthographe ) parait que je ressemble a Mort Shuman de dos mais je ne couperais pas mes cheveux pour autant . malgrés moi je porte une grande importance au dessin papier je suis un joueur de MMoRpg
j'adore le rock : -Crush 40 -Metallica -Muse -Linkin Park -Clutch -The Offspring ...
Et .... j'avoue être Sactophage et voila ca me pesait sur la concience je dirige une secte de scato .... j'espère que ca changera pas l'image que les gens on de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 20:39 | |
| la réincarnation d'un ancien membres INCREDIBLES
sinon bienvenue au nouveau membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 20:48 | |
| - Hito-Dama a écrit:
- KiiIIkOOoo !!!!!!
Hum...plus serieusement.... Hito-Dama d'où viens ce pseudo de Kikitoutdur of the dead ! dans la mythologie japonaise les Hito-Dama sont considérer comme des démon ( esprit malin ) ce sont des âme humaine sous apparence de feu follet ceci dit ... heu.... enfin bref.... J'ai 15 hiver , mon prénom est Marco ( qui a dit Polo ! ) mon nom est partager avec chaine de magasin alimentaire je suis un ancien membres qui a déserté le forum durant deux bonnes année me semble .... j'ai laisser une images de bouley Toa Jovan pour les membres qui pourrait se souvenir de moi ^^ A ma naissance mes parent on perdu le mode d'emploi . il ont oublier de me donner de quoi donner du sens a mes messages ( orthographe ) parait que je ressemble a Mort Shuman de dos mais je ne couperais pas mes cheveux pour autant . malgrés moi je porte une grande importance au dessin papier je suis un joueur de MMoRpg
j'adore le rock : -Crush 40 -Metallica -Muse -Linkin Park -Clutch -The Offspring ...
Et .... j'avoue être Sactophage et voila ca me pesait sur la concience je dirige une secte de scato .... j'espère que ca changera pas l'image que les gens on de moi Ça fait long temps Jovan! Enfin... Hito-Dama! Re-Bienvenue! (POLO! lol) | |
|
| |
Hito-Dama Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 21:41 | |
| je doit avouer que je me souviens de peu de gens je redécouvre les nouveaux set même si j'ai vu le film et je ne m'attendait a rien de super je suis vraiment déçu il se sont déchirer en matière de rater j'ai vu je sait plus où que bionicle se terminait cet année rassurer moi c'est un fake ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Déc 2009 - 21:58 | |
| Les sets s'arrêtent en 2010, l'histoire quand à elle continue jusqu'en 2011 au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 9:39 | |
| L'histoire continue jusqu'en 2011 ? Pff... C'est vraiment n'importe quoi. L'histoire mais pas de set et pas de film. Lego me déçois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|