| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Xorton Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 9:44 | |
| Et en plus Bionicle les avait sauvé de la faillite ! Ils auraient au moins pus lui donner une fin digne de ce nom ! Ou alors au moins respécté les fans et continuer les sets jusqu'en 2011 ! Mais apparement ce ne sera jamais qu'un rêve. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 9:52 | |
| Bon bha il ne font que détruire une partie de l'enfance des fans. Qui sa interesse. Mais bon... On est un peu HS la donc vaut mieux se plaindre sur un topic plus approprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 17:18 | |
| Vous êtes HS. ^^ Rebienvenue à Jovan en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Déc 2009 - 18:23 | |
| Oui c'est vrai, on arrête. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Jan 2010 - 12:22 | |
| au passage : pourquoi a tu décidé de te réinscrire | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Jan 2010 - 22:10 | |
| Bienvenue aux deux nouveaux ^^ ! | |
|
| |
Hito-Dama Premier entraînement
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Jan 2010 - 16:17 | |
| hum de jeunes recru ^^ j'espère que ce forum vivra encore longtemps malgré la chute de bionicle ^^ | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Jan 2010 - 17:36 | |
| bah , tu sais , le forum n'est pas que bionicle , il y a des tas d'autres thèmes et surtout universcape , et les topics hs
Dernière édition par nuva axalara le Dim 3 Jan 2010 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Jan 2010 - 17:49 | |
| Après, il faudra voir si le forum se reconvertira avec la nouvelle gamme promise comme remplaçante de Bionicle. M'enfin, on y est pas encore, profitons de 2010 et stopons ce petit HS . | |
|
| |
| |
| |
samueljaller Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan 2010 - 11:56 | |
| Bonjour je suis un peu perdu vous pouvez m'aider. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan 2010 - 12:27 | |
| Bah ça dépend ce que tu veux sinon bah tu est sur le bon topic pour te présenter alors vas-y avant qu'on t'éclate et qu'on se délécte de ton sang de jeune mortel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan 2010 - 14:53 | |
| bienvenue également a toi !
mais enfin , ne lui dit pas tout , sa chère sera moins tendre ! | |
|
| |
samueljaller Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan 2010 - 16:52 | |
| Ba je voualais aller dans le topic de l'UNIVERSCAPE. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan 2010 - 16:59 | |
| Abracadabra ! * UNIVERSCAPE* Sinon tu peux te présenter STP car ou a besoin te ton nom et tous ça pour l'écrir sur te pierre tombale après que les membres de ce faux-forum remplis de vampires de dévorent ! | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Jan 2010 - 17:21 | |
| Exact, bienvenue à toi sur le forum. Ici, tu peux te présenter. Universcape est dans la section MOC du forum. Si tu as des questions quant au fonctionnement du site, tu peux les poser dans le topic "posez vos questions" . | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Jan 2010 - 7:30 | |
| Oh c'est pas bien mechant ici, faut juste te faire a certains membres un peu enrages, comme moi par exemple...
Oh et aussi ne t'aventure JAMAIS, mais au grand jamais dans le colisee, car il y a une legende qui raconte que les gens qui y sont rentres n'y sont jamais sortis... O_O
TP | |
|
| |
Metus Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Belgique, le pays des gaufres!
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Jan 2010 - 21:27 | |
| bonjour je viens me présenter ^^
Prénom: Romain Age: 15 ans Travail: Collégien Passion:Jeux Ds, Jeux ordis, Bionicle.
Voila je me suis inscrit ici car il y a beaucoup d'infos sur les bionicle, les gens ont l'air sympas et voila ^^. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Jan 2010 - 21:31 | |
| Bienvenue sur Bionicle Legends, j'espère que le forum te conviendra! | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Jan 2010 - 10:49 | |
| salu je suis le nouveaux menbre bionicle legends | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Jan 2010 - 13:25 | |
| Peut-être pourrais-tu faire une présentation plus approfondie non ? pourquoi tu es là, qui es-tu (age, nom, passion, tout ca). Sinon bienvenue quand même. | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Jan 2010 - 13:33 | |
| Bah en fait je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans; j'aime les bionicle est les bakugan est je compte faire des review. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|