| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Oct 2009 - 14:40 | |
| Cool un nouveau, Soit le bienvenu ! Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas .... | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Oct 2009 - 14:44 | |
| Merci au faite HS j'ai mis un nouveau sujet dans la section set HS | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Oct 2009 - 15:49 | |
| Bienvenue Jannox ! Basse de bons moments ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Oct 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Oct 2009 - 17:09 | |
| Bonjours et bienvenu sur Bionicle Legends ... je suis Toa-Bionicle mais tout le monde ici m'appelle TB (je suis le comique de service xD) alors si tu a des question contacte un adminis bla bla bla...
Dernière édition par Toa-Bionicle le Dim 4 Oct 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Oct 2009 - 19:24 | |
| Salut à toi est bon vol sur BL ^^' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Oct 2009 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Akinika Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Oct 2009 - 13:40 | |
| Salut a tous !!
Prénom: Alexandre
Nom:...
Travail: Collégien en 4éme
Passion: Bionicle (logique), Ordi, Jeux vidéos...
En fait, j'étais déja inscrit sur Bionicle Universe et j'avais envie de m'inscrire sur ce forum. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Oct 2009 - 13:54 | |
| Dans ce cas bienvenue sur BL ^^' ! Tu verra que BL est un peu moins actif mais que les membres sont tout aussi sympathiques (si ce n'est plus) et que les forum sont de qualité comparable grâce à notre webmaster préféré : Loserkiller ! | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Oct 2009 - 13:57 | |
| Bienvenu ! Passe un bon moment ici, si tu a besoin d'aide, n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Oct 2009 - 14:01 | |
| Guten tag,nouveau member,passe un bon moment here | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Oct 2009 - 14:18 | |
| Bienvenue cher passager au vol Bionicle Legend ! Ayez confiance en notre pilote Loserkiller et passez un bon moment ! | |
|
| |
Bionciclyri Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Nov 2009 - 13:28 | |
| Salut a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Nov 2009 - 13:36 | |
| Heu Bionciclyri pour se présenter il faut que du regarde le post en entier pour comprendre comment il faut faire | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Nov 2009 - 15:10 | |
| Bienvenue sur le forum. Mais en effet, comme Jannox le dit si bien, va voir les posts précédents afin de bien te présenter (age, nom, loisirs, etc...) | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Nov 2009 - 23:06 | |
| salut!
prénom: julien
nom: n'y compter pas !
loisir: bionicle , le dessin ...
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 8:22 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire bonjour, j'vous souhaite un excellent séjour sur notre forum (: . | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 9:46 | |
| Salut à toi nuva axalara ! Et si tu a des questions, n'hésites pas à les poser, on sera là pour t'aider ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 10:05 | |
| Bienvenue Nuva Axalara .Bon séjour ! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 10:23 | |
| Bienvenue, je vois que tu as réussi à placer l'avatar que t'as fais Toa Vaziak, bon début. Vu que tu as l'air nouveau dans le monde des forums, je te conseille d'aller lire les différents guides de cette section pour t'y repérer du mieux que tu peux et apprendre, par exemple, comment poster des photos de tes créations en bionicle sur le site brickshelf. Le guide de l'utilisateur est de Bionicle Legends te permettra d'apprendre plein de petites choses, et le tutoriel est très bien fait. N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour y répondre (tu peux envoyer des messages personnels grace à l'icone "MP" en dessous de chaque message) | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 10:58 | |
| merci beaucoup _shaddow_ , je vais allez les lire
merci a tous pour votre acueille | |
|
| |
falco_14 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 20:33 | |
| bonjour a tous , je suis falco_14 je sais déja que une personne me connait : c'est marek ^^car je suis un membre dailymotion et moi aussi j'adore les bionicle et sourtout les mocs . donc voila je ne connait pas encore shadow mais aux premières impressions il a l'air très sympathique et je suis heureux de savoir que des personne de mon age ou même plus vieux que moi ne trouve pas ça "gnangnan" . au contraire je trouve tous le procéder de lego très minutieux : il faut le faire des morceaux de plastique qui s'enboitent quel que soit la combinaison possible et fanchement je n'ai jamais eu de pièces bionicle défectueuse dès mon achat ou alors qui ne s'emboitait pas par défaut de fabriquation ! donc voila je termine ces quelques ligne pour dire que pour moi les moc c'est un fabuleut moyen de laissez libre court a son imagination et faire travailler ses petites mimines ^^ merci a tous pur ce blog qui s'enrichit et dont je n'ait rien encore découvert mais qui sans doute me passionneras bonne soirée a tous | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 20:46 | |
| Ho un ami de Marekounet *o*
soit le bienvenu ici Falco_14
ne fais pas attention au cadavre mort par terre ce sont les membre qui ont tenté de s'enfuir de ce forum
hoho je crois que j'en est trop dit ...
Bain quoi ont peut plus rigoler a la shas' ^^' | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Nov 2009 - 21:24 | |
| Salut à toi Falco_14 ! Eh oui, c'est moi qui lui ai proposé de rejoindre BL après une rencontre sur Dailymotion. Donc, je suis content de te voir ici et j'espère que tu te plairas sur le forum ^^ ! Juste une chose, sache que l'administrateur principal se nomme Loserkiller (l'esprit divin), shad' et moi ne sommes que modos ^^ !
Sur ce, bonne nuit à tous.
Dernière édition par Marek le Jeu 5 Nov 2009 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|