| Commité de demande de créations en tous genres | |
|
+12Loserkiller Tahu Nuva _shaddow_ toa vaziak nuva axalara Dodeka Jannox Piruk Astros Toa-Bionicle thebionicle57 Marek 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 8 Nov 2009 - 14:51 | |
| Au fait, si tu veux pas de fautes sur ta signature, je précise que même au pluriel, on écrit "Toa", donc il faudrait marquer "Toa are eternals" pour que ca soit juste. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 8 Nov 2009 - 15:53 | |
| Justement, je me posais la question ^^ ! Mais heureusement, l'ami _shaddow_ est là quand on a besoin de lui !
Dernière édition par Marek le Dim 8 Nov 2009 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 8 Nov 2009 - 16:20 | |
| Je le disais à ma mère comme je suis pas fort en anglais mais elle voulait absolument que j'écrive toas. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 8 Nov 2009 - 16:26 | |
| C'un nom propre c'pour ça. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Jeu 12 Nov 2009 - 19:20 | |
| Mais, logiquement, c'est une catégorie... (Grammaire française + Bionicle = WTF!? BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM!!!!!!!!!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHAHAH) | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Jeu 12 Nov 2009 - 19:33 | |
| Jolie utilisation du meme, mais fais attention à ton orthographe, je corrige ca. Pour l'image que t'a demandé Jannox, tu peux utiliser celle où l'on voit les six toa olda dans le comics après la défaite de makuta, lors du réveil des bohrok. On voit tahu et son masque doré, et l'image est assez magnifique. EDIT : Voici l'image en question :
Dernière édition par _shaddow_ le Jeu 12 Nov 2009 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Jeu 12 Nov 2009 - 19:36 | |
| Désolé, pour mon orthographe (Je suis dans une classe spécial d'émergion en anglais. Pas de Français pendant 5 mois.)
Sinon, je crois que j'ai jamais vu cette images, tu nous la montre, STP? Enfin, c'est toi qui vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Jeu 12 Nov 2009 - 19:46 | |
| J'ai édité mon post avec l'image, si tu veux voir. Je pense que c'est une des plus belles images dessinée par le premier dessinateur des comics Bionicle. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Jeu 12 Nov 2009 - 20:20 | |
| En effet, belle image. On devrait pouvoir en faire quelque chose de correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Ven 13 Nov 2009 - 3:10 | |
| Cool l'image je vais la mettre dans ma sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Ven 13 Nov 2009 - 3:32 | |
| Je suis d'accord! Très belle image! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Ven 13 Nov 2009 - 8:24 | |
| Zut trop grande tu pourrais travailler l'image stp marek. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Ven 13 Nov 2009 - 17:19 | |
| Je vais faire ça tout de suite, je posterai dans la soirée. EDIT :Voici une bannière que j'ai fait vraiment vite fait. J'en ferai d'autres à la demande. Il faut savoir que les toa sont assez espacés en hauteur, par conséquent, c'est assez difficile de faire une bannière fine avec le plus de toa apparents. Bien sur, je pourrai trafiquer l'image mais pour ça il ma faudrait plus de temps ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 15 Nov 2009 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| |
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 15 Nov 2009 - 16:41 | |
| J'avais zappé ce Topic ! Je vais tenter ta demande TN, sans résultats garantis... EDIT : - Code:
-
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/15/img-175559lqt9d.png | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 15 Nov 2009 - 19:02 | |
| Génial ! Merci de l'image _shaddow_ ! Moi qui voulait un zoli fond d'ecrand :p !
Et j'aimerai un avatar , basé sur Vorahk , le rakshi noir ... Mais j'aimerai une pose différente , originale , si possible du film car l'image de la boite je l'ai vu 36 000 fois ... | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Lun 16 Nov 2009 - 2:20 | |
| - Piruk a écrit:
- J'avais zappé ce Topic !
Je vais tenter ta demande TN, sans résultats garantis... EDIT :
- Code:
-
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/15/img-175559lqt9d.png Honnêtement j'aime bien le rendement. Mais je suis pas capable de distinguer assez bien le truc... :/ | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Lun 16 Nov 2009 - 6:56 | |
| C'est Mata nui à Tajun , quand cette derniere à été envahi par Tuma & cie. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Lun 16 Nov 2009 - 17:37 | |
| Piruk, donne moi la police que tu utilises, please ... Je la recherche depuis assez longtemps ^^' ! | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Lun 16 Nov 2009 - 19:12 | |
| C'est la police officielle de Voya-Nui ! http://www.fontriver.com/font/voya_nui/ | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 17 Nov 2009 - 15:58 | |
| magnifique vous etes trop fort les gars
et ma demande | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 17 Nov 2009 - 17:58 | |
| Merci Piruk ^^ ! Pour thb57, franchement, je vois pas comment moi je pourrait m'y prendre sur ce coup là, désolé :-/ ... | |
|
| |
Exo-bat Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 17 Nov 2009 - 21:24 | |
| Ok je reprend ta commande, thb57.
C'est exeptionnel, j'ai pas le temps d'habitude, mais là, puisque c'est un défi...
xD | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mer 18 Nov 2009 - 16:09 | |
| merci le nouveau j'ai hate de voir sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres | |
| |
|
| |
| Commité de demande de créations en tous genres | |
|