| Commité de demande de créations en tous genres | |
|
+12Loserkiller Tahu Nuva _shaddow_ toa vaziak nuva axalara Dodeka Jannox Piruk Astros Toa-Bionicle thebionicle57 Marek 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Lun 23 Nov 2009 - 19:06 | |
| - Marek a écrit:
- Piruk, pense à éditer tes posts. Ou alors, si ton message est le dernier de la liste, tu peux le supprimer en recopiant sont contenu dans un nouveau message. Comme ça, un seul post et un up .
Bonne idée ! Je n'y avais pas pensé ! Si j'édite, cela ne se manifeste pas comme un " nouveau message " ( Logique en même temps...) J'y ferais plus attention la prochaine fois ! | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 29 Nov 2009 - 16:10 | |
| j'aimerais bien avoir une signe , avec lewa mata dans la bande dessiné avec "wind" en police bionicle (les cercles ) et en vert pomme merci a celui qui voudra bien me la faire car cela fait beaucoup de détails | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mer 17 Nov 2010 - 21:43 | |
| Dîtes, ce comité est encore en vie ? Je peux passer une commande ? | |
|
| |
Ackar1034 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Jeu 18 Nov 2010 - 16:52 | |
| Ah bah, vu que c'est pour créer des bannières ou images, je me ferais une joie de t'aider.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 21 Nov 2010 - 12:44 | |
| J'aimerai un fond d'écran de taille 700*500 pixel. Pour info, c'est pour mon compte PS3, alors si quelqu'un connait la taille exacte, qu'il le dise *ou qu'il se taise à jamais >=D*. Je voudrais bien un fond spatial, avec un haut à gauche, écrit en grand LEGACY OF THE UNIVERSE et juste en-dessous en un peu plus petit CIVILISATION XALEAN. Pas obligé d'être en majuscule, juste ce qui rends le mieux. Puis à droite, de manière à ce qu'il fasse la largeur de l'image, ce MoC. Vous pouvez vous inspiré de cette petite image: Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 21 Nov 2010 - 17:23 | |
| Okay, mais juste... C'est un peu petit 700xp X 500xp... ou alors c'est carrément 700 500 ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 21 Nov 2010 - 17:43 | |
| En fait, 1000 pixel X 700 pixel ce serait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Ven 3 Déc 2010 - 16:59 | |
| Excuse-moi pour cet énorme retard... Voilà ce que j'ai pu faire, j'en ai fait deux versions, choisis celle que tu veux : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Jeu 9 Déc 2010 - 17:50 | |
| Merci beaucoup. J'ai comparé la taille à celle de mon fond de compte PS3 et c'est quasi la même taille, ça devrait le faire. Mrci, beaucoup, c'est très réussit. Je prends le premier mais je conserve le second. Par contre il manque un "E" à Universe (en anglais ça prends un e). | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 12 Déc 2010 - 10:44 | |
| Oups, je vais voir si je peux rajouter le "E". Désolé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres | |
| |
|
| |
| Commité de demande de créations en tous genres | |
|