| Commité de demande de créations en tous genres | |
|
+12Loserkiller Tahu Nuva _shaddow_ toa vaziak nuva axalara Dodeka Jannox Piruk Astros Toa-Bionicle thebionicle57 Marek 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 10:53 | |
| Voilà, j'ouvre ce topic pour que ceux qui le désirent puissent demander la création d'avatars, de signatures ou encore de fonds d'écran. Bien sur, je participerai à cette réalisation mais si quelqu'un d'autre a lui aussi quelques facilités avec les logiciels de retouches, qu'il n'hésite pas à apporter son aide. J'espère que vous serrez nombreux à faire vos demandes et/ou à y répondre. Personnellement, je mettrai entre 1h et 1 semaine à réaliser une œuvre, selon le temps dont je dispose ainsi que de la complexité de la demande. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 11:03 | |
| exellente idée
je suis nul dans ses truc la mais peut-etre que je demanderai un fonds d'ecran ou un avatar | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 11:05 | |
| bah moi je peut en faire... j'ai eu du succès avec mes télétebio et mes marque telle que "TUMA" et "UMBRA" xD ! | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 16:24 | |
| Je peux aider, normalement ça prend jamais trop de temps les Fonds d'écran/avatar/signature. Juste me MP si quelqu'un veux quelquechose. Même chose ici, entre une heure et une semaine (Yay, j'adore les 3 heures de devoirs du prof. de math ) | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 17:40 | |
| Perso, je veut bien aider a réaliser des signatures... | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 17:43 | |
| si tout le monde crée et demande pas on est bien mal xD ... | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Dim 27 Sep 2009 - 17:44 | |
| En effet, ça semble mal partit comme projet :/ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 14:01 | |
| je voudrait bien un fonds d'écran avec des glatorians (legends )
faites ce que vous voulais (proposer moi plusieurs trucs) et je choisirai
BONNE CHANCE | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 15:44 | |
| Chouette, exactement le même format que moi ^^ ! Je vais en faire plusieurs mais n'ayant aucun legends, ils n'auront pas de poses persos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 16:11 | |
| temps pis je me contentrai de ca | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 16:30 | |
| Je voudrais bien un avatar avec un mec dans l'ombre du genre mystérieux | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 16:35 | |
| Ça marche pour Jannox ! Tu veux un sets Bionicle Particulier comme personnage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 16:43 | |
| Euh non tu peux faire ce que tu veux | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 17:29 | |
| Voici pour toi Jannox, pour plus de précisions, va sur le Topic Marek's Fan-arts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 17:51 | |
| Bah je peux pas tout faire en même temps, soit patient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 18:35 | |
| Moi, j'ai besoin de trouver du temps pour faire mes deux avatars généraux. Le premier est personnel, donc tu t'en fiche. Le second représente le kanohi Pakari sur un fond noir accompagnée d'une lueur blanche qui entoure le masque. Il y aurait dessus les couleurs des masques des personnages suivants - Takua, Onua mata, Nuparu et Onepu - réunis en quatres parties égales sur le Pakari. je le modifirais chez moi et j'aurai l'avatar demandé. Merci. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 18:53 | |
| Je rappelle que tout le monde peut participer aux réalisations demandées par les autres membres ^^ ! | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mar 3 Nov 2009 - 23:44 | |
| Est-ce que quelqu'un pourait faire un avatar avec le kanohi miru nuva axalara ? (sur fond noir si c'est possible et en écriture bionicle le mot nuva )
Dernière édition par nuva axalara le Mer 4 Nov 2009 - 0:58, édité 2 fois | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mer 4 Nov 2009 - 0:52 | |
| J'aimerais vraiment en fabriquer, je ne suis pas SUPER MEGA GIGA TROP bon mais je suis pas si pire! (C'est moi qui est fais mon avatar et ma signature!) @NuvaAxalara: Ça va comme ça?: Ou comme ça?:
Dernière édition par toa vaziak le Mer 4 Nov 2009 - 1:02, édité 3 fois | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres Mer 4 Nov 2009 - 0:54 | |
| elle est super ta signe !
c'est super ! (désolé du double poste) heu..comment fait on pour le mettre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commité de demande de créations en tous genres | |
| |
|
| |
| Commité de demande de créations en tous genres | |
|