Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mohka (by Marek)

Aller en bas 
+35
mirgah
kardakutax
Tucky
christo1096tib
robo univers
_AZERTY_
toa-gunner
Toa Ilrahr
ariale
Darkness
Tuma-fan-quest85
Joss5706
Trouble Bruin
Mata Darcanui
Tutur92
shas'ui
Loserkiller
halovsbionicle
_shaddow_
Dodeka
léandromon
toa protodermis
Piruk
Yoto
Toa Pridak
Tahu Nuva
ax0onn
Snapdragon
matoro85
gabin
john_ee
Toa-Bionicle
bio-mata-135
thebionicle57
Marek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:39

Quelques rahis supplémentaires, à voir pour intégrer ou non dans Universcape.

1) Gespenst
[galerie]

2) Cacciator
[galerie]

3) Nulthzau
[galerie]


Gespenst est un spectre, ou c'est du moins comme ça qu'on le nomme. Il est en réalité un animal ordinaire, mais son comportement peuvent faire peser à un esprit, ce qui effraie en partie les gens. Pourtant il est de nature pacifique voire même craintive. Son aspect terrifiant ou même ses griffes acérées le rendent repoussant, il a pour habitude de se déplacer très silencieusement et peut planer dans les airs, à hauteur du sol grâce à la forme de son dos et à son anatomie. Sa longue queue se termine par une pointe, mais tout comme ses griffes, elle lui sert plus à creuser un nid ou à rechercher sa nourriture dans le sol.

Le Cacciator est très étrange dans la mesure où il parait être doté d'intelligence. En effet, il adopte un étrange comportement. Des sortent d'oeufs sont stockés dans sa colonne vertébrale et il arrive qu'il s'arrête quelque part pour en enterrer dans le sol. Cependant, ces "balles" ne semblent avoir aucune utilité particulière et ne renferment aucune entité biologique ou mécanique. Les Cacciator se sont longtemps fait chasser pour ces balles qu'il protèges. Elle avait autrefois une énorme valeur et ravissaient les braconniers. En tout cas, ce rahi aux allures de reptile à aujourd'hui disparu, bien que certaines personnes affirme en avoir aperçu durant leur vie.

Les Nulthzau sont de vulgaires volatiles charognards. Pas commodes pour un sou, ils n'hésitent pas à se battre pour récupérer de la nourriture. Les roues qui terminent leurs pattent ont pour but d'améliorer leur progression lorsqu'ils demeurent au sol au lieux de voler dans les airs. Le plus souvent solitaire, il arrive aussi qu'il vive en petit groupe. Il a aussi tendance à s'énerver assez facilement, les villageois préfèrent ne pas trop s'en approcher.

Ayé voilà, j'attends vos commentaires avec impatience ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 28

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:12

Alors pour être franc j'aime beaucoup les 2 premiers sutout le spectre, mais le dernier ne me plait pas du tout.
Mais bon après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:15

Le Gespenst à une bonne allure globale, rien en trop ou rien qui fait tâche dans l'ensemble. L'utilisation de l'armure inika est judicieuse et réussie. Après il reste assez simple.

Le Cacciator a une allure originale je trouve. Encore une fois, la base est plutôt bien pensé et conduit l'idée d'un personnage courbé, un peu comme une taupe. Dans le genre taupe, j'aime bien les griffes aussi, c'est simple mais ça marche. La tête avec l'œil unique et les jambes sont de bonne facture.
La storyline est sympa et travaillée mais ce compliment peut s'adresser aux trois rahi.
Sinon je pense que deux photos auraient suffit pour la bouche, pas la peine de t'embêter avec trois photos intermédiaire.

Pour le Nulthzau, j'ai un peu de mal avec la tête je dois avouer. Une raison particulière pour avoir choisi une tête de olda? Le corps est assez simple tout comme les bras, peut être un poil trop, des petits détails auraient été les bienvenus je pense. Les jambes sont sympas et assez originales, j'aurais peut être juste cherché à incliner plus le pied olda en arrière pour donner un aspect plus volatile. Il y a de l'idée au final dans celui là mais je suis sûr qu'il est encore possible de mieux l'exploiter.

Trois mocs pas mal du tout donc, assez originaux dans l'ensemble en plus. Et pour Universcape c'est comme tu le sens. Je suis toujours pour mais je ne force personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:35

Merci pour ce commentaire constructif,
pour le choix de la tête de olda, je dirai que c'est pour le regard méchant. Je voulais un petit moc méchant et étrange d'allure.

Pour les photos de la bouche, le but est de faire un gif animé, j'ai pas fait attention que j'avais posté toutes les photos en fait...

Pour Universcape, c'est toi qui vois si vous manquez de rahis ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:28

Voici ma toute dernière création, le Shaddowlor !
Quel nom bizarre me direz vous. Mais il prend tout son sens ! Je vous explique...

Alors que _shaddow_ observait l'un de mes derniers MOC, il me dit la chose suivante : "Mais tu ne voudrais pas faire un MOC d'une autre couleur que noir pour changer ? Car on voit jamais rien c'est très dur à prendre en photo niveau éclairage."

De cela il me propose (pour rire sans doute) de créer un moc multicolore. Il n'hésite pas à me donner des instructions bien précises concernant les couleurs ! Une jambe violette, l'autre argentée. Un bras vert pomme, l'autre bleu ciel. Un buste bleu foncé et une tête jaune !

Sitôt dit je me suis mis au travail pour ainsi créer Shaddowlor en hommage à notre cher ami.

galerie
photo preview

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:18

Une TRES importante touche d'originalité qui mérite un Award. Il a l'air très proche de Devastator, le gros decepticon composé de 6 véhicules que j'essaie de copier. il faudra patienter.

PS : les bras font à peu près la taille d'un canister.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:21

Pour ton dévastator, il a déjà été reproduit à merveille plus d'une fois par des fan, si ça peut t'aider pour t'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:27

Pour info, ce Devastator sera largement différent de celui du film. Constitution prévue : 9 criminels extraterrestres (3 pour chaque jambe, le reste fait la base + la tête) avec 2 scientifiques cyborgs pour accrocher les bras aux bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:51

Nouveau petit moc, Esthan réalisé par mon petit frère, il est asymétrique comme il aime les faire. Rebelle et sans pitié, ne croisez pas son chemin ou vous serez découpé en rondelles...

{galerie}
{photo preview}

petite vidéo http://www.sendspace.com/file/dwxlt5

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:05

Voici un moc réalisé il y a assez longtemps mais que je poste seulement. Il s'agit de Hyzultron & Krahan. En fait ce sont des créatures de la forêt. Le premier est considéré comme une sorte de Bigfoot alors que le deuxième lui servirait plus de chien de chasse. Ils sont tous deux très sauvages et savent se dissimuler dans les feuillages pour mieux vous surprendre. Mais sans plus attendre voici les photos :

{galerie}
{Photo preview}

just enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:41

Shaddowlor:
En tant que tel il est un peu trop hétérogène bien évidemment mais il y a néanmoins quelques éléments intéressants. Par exemple le corps avec la forme en "V" qui rend bien même si hélas j'aurais fais en sorte qu'il y ait un espace entre la pointe du V et le bas du bassin contrairement à là où le V s'arrête là où les jambes commencent. Je pense que cette forme rendrait bien sur le buste d'un titan par exemple avec d'autres pièces pour le bas du corps ensuite. La jambes argentée rend bien aussi, assez lourde comme il faut je trouve et sans vraies failles. La lame de Rahkshi vert rend bien aussi.

Esthan:
Plutôt bon dans l'ensemble, il n'as pas de défauts majeurs à vrai dire et le design général est agréable. Je regrette peut être juste le manque de complexité du corps et le fait de ne pas avoir encore plus poussé le côté asymétrique même si il reste assez présent. J'aime bien ses deux armes aussi.

Hyzultron:
Le schéma de couleur est bon et je dois dire que la forme globale l'est tout autant si ce n'est quelques petits défauts. Par exemple l'idée des deux masques est bonne car elle donne une chouette forme au buste mais d'un autre côté avec la pièce de rahkshi qui suit, le bassin prend une forme très droite, rectiligne je trouve. Mais après cela ne le fait peut être que de face. La queue est une bonne idée et elle rend bien. J'aime aussi pas mal les jambes qui conservent la forme arrondie. Je ne peux pas en dire autant des bras qui me semble un peu trop simples mis à part pour les mains inspirées de Karzahni qui rendent bien. Bon moc simple et efficace avec quelques bonnes idées donc même si certains points me dérangent.

Krahan:
La base en une pièce de bohrok est bien trouvée je pense. En fait le moc dégage un côté simple très sympathique. J'aime particulièrement l'utilisation des hanches de Vahki pour les bras qui permet de relier les deux "caches têtes" de bohrok. La tête fait pile rahi un peu old school avec les ball joint-yeux. Les jambes enfin sont assez intéressantes même si le côté courbé est un peu gâchée par la façon dont la pièce est accroché, on le voit assez bien sur la photo 001. Après je n'ai pas réfléchi à un meilleur moyen d'accrocher la pièce donc je m'en tiendrais juste à ça.

Des mocs vraiment sympa je trouve avec des bonnes idées dans la plupart des cas, c'est du tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:56

Merci pour ton commentaire constructif, comme toujours Wink
je prends note pour mes prochains moc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:12

Voici cinq nouveau mocs, je copie depuis BU pour les commentaires Wink

Voici comme promis un nouveau moc, il s'agit d'Andrahs le démon.
Relativement simple mais qui a tout de même son style bien à lui.

\galerie/

_____________________________________________________________

Le premier, Jaghla est un transformable. Les parties de son corps ne sont pas fixées sur lui et il peut se désarticuler à l'infini. Normalement il se transforme en petit avion mais bon, il préfère rester son sa forme "humaine". Il n'a pas d'histoire particulière sinon, ou du moins pas encore.

Pour les 3 suivants, il s'agit en fait d'une team composée de 3 membres, 3 furieux criminels se faisant connaitre sous le nom de shadow team. Ce n'est pas très original mais ces trois créatures intelligentes ne sont que des ombres, ou du moins c'est l'impression qu'ils donnent. Personne ne connait leur but ni même leur motivation, ils tuent sans se poser de question. Mais il est temps de les décrire plus en détail :

-Monzpahk est une sorte de dragon/gargouille. Il peut voler et cracher du feu. Il grogne plus qu'il ne parle et est très rapide, tout comme ses deux congénères. Ses griffes acérées lui permette de tailler le métal avec une grande aisance. Personne ne sait ce qu'il ressent, il se contente de suivre ses deux compatriotes dans leur folle tuerie. Je vous rappelle qu'un petit stop-motion a été réalisé pour ce moc => LIEN {photo preview}

-Rohrax est plus terre à terre il est vrai, mais il peut tout de même voler grâce à ses ailes repliées à l'envers. Elles lui servent aussi de lames même s'il préfère tuer avec ses griffes. Il semble diriger la team même s'il est de caractère plus discret. Plus intelligent, il prend les décision tout en ne se montrant que rarement. {photo preview}

-Voruhka est sans doute le plus énigmatique personnage de ce trio. Il semble ailleurs et inconscient de se qui se déroule autour de lui. Comme s'il était constamment en état de somnambulisme. Mais il n'en reste pas moins agressif et très dangereux. Ses grandes ailes lui servent de faucheuses redoutables et il n'hésite pas à s'en servir quand l'envie lui prend. C'est certainement celui qui éprouve le plus de plaisir quand il lacère ses proies. {photo preview}

Et une petite photo de groupe =þ !

(toutes les galeries sont disponibles sur le premier post !)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:46

J'aime beaucoup Andrahs même si je le trouve un peu trop simple. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui. Sa tête est bien faite avec la corne qui ressort.

Monzpahk:
Il est très bien construit. J'aime beaucouo l'idée du casque de Stronius mis à l'envers pour faire la tête. Il donne l'impression d'être un petit dragon. Personnellement, je le trouve plutot mignon et pas trop méchant mais c'est juste mon point de vue.

Rohrax:
Il donne vraiment l'imprssion d'être le chef. Ila l'air plutôt agressif. J'aime bien l'utilisation que tu as fait du corps de makuta (antroz, chirox, ...) et j'aime aussi les jambière. Il est bien construit sauf peut être un petit détail. Ses ailes paraissent trop petites et ne peuvent pas supporter son poids si il essaye de voler.

Voruhka:
Pour moi, il est trop simple. Il suit bien avec le reste de la bande, il a l'air vraiment trop cruel mais il n'empêche que je le trouve très simple, et son corps fait un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:40

Voici pour mon 37ème moc mon Leviathan. Et oui ce gros poissons dinosaurien qui a participé au concours inter-forum, et qui a gagné la section warrior qui plus est. Alors j'ai enfin réussi à prendre sur moi et à le filmer, le photographier et à le démonter... snif.

Donc voici tout d'abord la galerie du monstre : [GALERIE]

Ensuite une vidéo : [VIDÉO]

Bon voilà, le moc n'a pas d'histoire. Je pensais l'inclure dans Universcape, au quel cas j'inclurai une fic détaillée ^^ !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:56

haaaaa il est trop beau !!!!

j'adore il est magnifique

je perd mes mots ^^...

franchement chapeau bas

moi qui pensais avoirs une petite chance d'avoir de meilleur mocs que toi, se temps est révolu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:19

Déjà le nom m'a attiré sur le moc... Mais là c'est mieux que mes attentes. oO Vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 32

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:39

Excellent ton Leviathan.
De manière générale j'aime bien ce que tu fais, franchement chapeau.
Si un jour, tu fais une notice de ton Leviathan, ce serait cool mais je sais que c'est difficile à réaliser.
En tout brao encore pour toutes tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:33

Wahou ! Francement, ma-gni-fique ! Comme Ariale, j'en perd mes mots. Mais, petite question : où sont les yeux ?
J'ai aussi regarder la "rewiew", et c'est vraiment super bien fait : la machoir qui se remet (sans doute grace à un ou des elastique(s)), le corp qui bouge pas n'importe comment, la queue est super puis les nageoires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:59

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^
Pour les élastiques c'est oui. Pour les instructions c'est non désolé. Déjà car il est détruit depuis hier (RIP) et aussi parce que selon moi il n'est pas assez bien construit (pas assez stable et tout) pour prendre la peine de réaliser des instructions. Mais soyez en sur, si je réalise un jour un truc formidable, j'en ferai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:01

THE ULTIMATE M.O.C. ! C'est la 8ème merveille du monde ! Je le kiffe à l'absolu !

Toxic Geek
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:20

Et voici un nouveau moc bleu olda qui fut l'objet d'un concours sur Bionicle Universe (concours gagné ^^). Il fallait moccer un alien en suivant quelques critères, il se nomme Shigralee

Voici le lien vers la galerie, enjoy !
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=431464
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:35

Terrible ! Surtout la tête !
J'aime bien les mains , comme le corps avec la base de Gali retournée.
Les jambes sont pas mal non plus , elles ont l'air d'être méchamment puissantes !
Très bon moc , on se demande pas pourquoi t'as gagné ^^ !
Par contre , utilise des élastiques blanc plutôt que les vert , ces derniers se cassent super facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:41

Super top, le M.O.C. La base fait un peu petit par contre. Je parie que c'était dans les critères.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : poste de rangers 08

Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:28

il est vraiment beau =O jamais j'arriverai a faire des moc comme sa =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohka (by Marek) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohka (by Marek)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marek Website
» Les véhicules de Marek #2 (Focus Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: