Voici encore une autre fic que je n'avais pas posté sur BL.
Polis Magna. Comme le nom de cette planète l’indique, c’est une grande cité, tellement énorme qu’elle a recouvert la moitié de la planète et ses habitants prévoient de l’élargir encore. Son gouvernement est assez spécial : il se compose de 7 guildes qui s’occupent chacune d’un domaine particulier : la science, l’écologie, le militaire, la justice, les finances, les sports et des relations avec les autres planètes. En effet, loin d’être isolée, Polis Magna a développée des relations commerciales avec d’autres mondes, ce qui en fait un lieu de tourisme très populaire.
C’est cette popularité qui a attirée deux voyageurs dépendants de Vortex : Flyns, Toa de Foudr’Air, et Garmal, maître du Twilight.
« Wow ! Garmal ! Tu as vu ces véhicules ! » s’exclama Flyns qui s’extasiait devant une boutique de véhicules.
« Euh Flyns, tu baves là…. » lui fit remarquer son ami et compagnon.
« Ah ! Je n’avais pas vu ! » fit-il en s’essuyant de manière discrète. « On a bien fait de venir ici ! Il y a pas mal de choses intéressantes. »
« Intéressantes mais excessivement chères…. »
A ce moment là, une Toa d’allure très, mais alors vraiment, séduisante s’arrêta devant eux. Elle avait une armure blanche, verte et dorée et portait un Kanohi Miru en or.
« Excusez-moi si je me trompe, fit-elle assez timidement, mais vous êtes Flyns n’est-ce pas ? »
Garmal et Flyns qui étaient captivés par cette inconnue reprirent le contrôle d’eux-mêmes et le héros au poignard d’or lui répondit.
« Euh…oui, c’est moi… »
La Toa tapa dans ses mains en sautillant de joie.
« Je vous ai enfin trouvé ! » s’exclama t-elle.
« Ah bon ? On me recherche ? »
« Oui. Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Hilnya et je suis une Toa de Lumi’Air. J’appartiens à l’Ordre du poignard d’Or. Nous sommes une organisation dont les objectifs étaient de vous retrouver afin que nous puissions arrêter la guerre civile sur Géa-Nui et redonner à notre île une gloire nouvelle. Mon frère et moi avons rejoints ce groupe car vous êtes notre idole depuis que nous étions des Matoran. Chacun des membres de l’organisation a été envoyé sur une planète différente afin que nous ayons le plus de chances possibles. »
Flyns était surpris : « Je ne savais pas que j’avais des admirateurs et des admiratrices….jolies qui plus est. »
Hilrya rougit et Garmal marmonna à voix basse pour qu’on ne l’entende pas : « Pourquoi, c’est toujours lui qui a les bonnes choses. C’est rageant. »
« Tu as dit quelque chose Garmal ? »
« Euh… non, rien…., balbutia t-il, … Au fait, tu as dit que tu avais un frère. Il est ici ? »
« Non, il a été assigné à Magnus Arena. Il s’appelle Hylnias. »
A ce moment, l’expression d’Hilnya devint triste et sombre. Elle se retenait de pleurer.
« Qu’y a-t-il ? » lui demandèrent en même temps les deux voyageurs.
« Excusez-moi, c’est juste que…. Mon frère est… mort. Il a été tué. »
Les deux voyageurs se regardèrent et essayèrent de consoler la Toa qui était au bord des larmes.
« Je vais vous expliquer mais allons parler un peu plus loin, je n’ai pas envie d’être entendue. »
Ils marchèrent jusqu’à une zone un peu désertique avec des petites montagnes, situé à la bordure de la partie civilisée de la planète.
« Pourquoi aller si loin ? » demanda Garmal, « On aurait pu rester en ville. »
« Récemment, notre groupe a été victime d’un mystérieux agresseur qui élimine nos membres les uns après les autres. D’après ce que l’on m’a dit, il serait ici donc je crains un peu pour ma sécurité. Mon frère a été le premier à mourir. »
« Ne t’inquiète pas, lui dit Flyns, on va l’arrêter avant qu’il ne te fasse du mal. »
« Je crains que ce soit difficile pour vous. » fit une voix qui semblait composé de deux différentes.
Une main de sable surgit du sol et agrippa Hilnya. A deux mètres plus loin, un être sortit du sable lui aussi. Il était grand, possédait quatre bras, avait une armure beige et noire, avait un dard de scorpion et quatre yeux aussi rouge que le feu. Il tient dans ses mains deux épées-haches auxquelles étaient attachées des lanceurs Thornax armés avec des sphères argentées.
« Mon nom est Sylrak et je suis ici pour tuer cette Toa alors restez hors de mon chemin vous deux ! »
Bien qu’ils aient écoutés, Flyns et Garmal sortirent leurs armes et grâces à leurs pouvoirs élémentaires libérèrent Hylnia qui se joint à eux et chacun lança une puissante rafale élémentaire sur le guerrier qui fut propulsé quelques mètres plus loin dans une montagne. Le choc fit s’effondrer une partie de la montagne sur lui et l’ensevelit sous les gravas. Les deux voyageurs et la Toa semblaient contents de leur victoire.
« Flyns ! Vous êtes vraiment un héros ! »
Ce dernier semblait être tellement content de sa victoire qu’il commençait à devenir un peu arrogant.
« Je sais, je sais. Bon, on devrait peut-être s’enfuir avant qu’il ne reprenne ses esprits. Tu est d’accord Gar… Garmal ? Bordel, tu es où ?! o_o »
Il chercha aux alentours du regard mais ne vit pas son compagnon de voyage.
« Flyns ! Il est là-bas. » fit Hilrya en montrant un énorme rocher derrière eux. En se concentrant, on pouvait apercevoir Garmal, encastré dans la roche.
En s’approchant, ils virent qu’il était inconscient et que son armure était en très mauvais état.
« Mais comment il a fait pour arriver là ? 0_o, se demanda Flyns, Et puis, c’est quoi toutes ses blessures ? Garmal, tu m’entends ? Qu’est-ce qui t’est arrivé ? »
Ce dernier reprit conscience et parla d’une voix faible.
« C’était trop rapide. On aurait dit des serpents qui fonçaient sur moi. »
Et sur ce, il perdit connaissance à nouveau.
« Bon, celui-là est KO. A votre tour maintenant Toa ! »
Ils se retournèrent et virent Sylrak sortir du sable derrière eux à environ deux mètres de distance.
« C’est toi qui as fait ça à Garmal ? » fit un Flyns, visiblement enragé.
« Oui, lui répondit-il, Je vois que tu as un Mothrek. Je déteste ce masque donc je ne te laisserais pas l’utiliser. » Il sortit un petit objet mécanique qu’il jeta par terre. Ce dernier explosa au contact du sol, libérant une onde circulaire d’énergie bleue qui s’étendit avant de disparaître.
« C’est une bombe annihilatrice de Kanohi. Il permet d’empêcher l’utilisation de ces masques. C’est pratique, vu que je n’en n’utilise pas. Maintenant, regarde et meurs. HYDRA SWORD ! »
Des sortes de fines tentacules sortirent de son avant-bras droit. Au bout de chacune d’entre elles, se trouvait une large lame noire. Ces « épées » foncirent sur Flyns à une vitesse telle qu’il ne put esquivé. Elles entaillèrent son armure et le blessèrent à plusieurs endroits. Il tomba à genoux.
« Flyns ! » hurla Hilnya qui se précipita vers lui.
« Mwhydra Mwhydra Mwhydra ! » fit Sylrak qui visiblement sembler rire.
Flyns se releva tout d’un coup.
« Bordel ! C’est quoi ce rire ?! 0_o »
Sylrak n'attacha aucune importance à la remarque qu'à faite Flyns, il se tourna vers Hilnya qui semblait terrorisée.
« Ne t'inquiète pas, ce sera bientôt fini. »
Cela dit, il lança un puissant jet d'ombre sur la Toa qui fut projetée plus loin et s'écroula, sans vie.
« J'aurais cru qu'elle tiendrait plus longtemps » pensa t-il.
Il ne remarqua pas que Garmal s'était relevé. Ce dernier lui asséna un jet d'énergie élémentaire qui le fit tomber au sol.
« Détruire ! »
« Garmal, calme-toi, on devrait essayer d'en tirer des informations avant de l'éliminer. »
« Ouais, tu as raison. »
« J'ai toujours raison, je suis Flyns après tout. »
Sylrak se releva et s'adressa au voyageur au poignard d'or.
« Tu est Flyns, Vortex m'a parlé de toi. Comme je vous l'ai dit, seule la Toa était ma cible mais comme vous la protégiez, j'ai dû vous empêcher de nuire à ma mission. »
« Comment connais-tu Vortex, demanda Flyns, tu est un voyageur ? Et, c'est quoi ta mission ? »
« Je vais répondre à toutes vos questions. Je suis un voyageur et un mercenaire actuellement au service de Vortex qui m'a confié la mission d'éliminer les membres d'une organisation appelée l'Ordre du poignard doré qui te vénèrent comme un dieu. »
« Et ils ont raison de le faire. »
« Bref, ils se sont dispersés sur plusieurs mondes pour te chercher et ils ont un peu "foutu le bazar" là où ils sont passés et cela dérange Vortex. Voilà toute l'histoire. Si vous voulez bien m'excuser, je vais continuer ma mission. »
Il disparu alors du paysage de Polis Magna. Garmal se tourna alors vers Flyns.
« Et nous, on fait quoi ? »
« Bah, on le laisse se débrouiller, il a l'air d'y arriver tout seul et puis, on a d'autres choses à faire. Bon, on y va.»
Et ils disparurent eux aussi de Polis Magna.
FIN.
Il s'agit d'une version corrigée d'une short story que j'avais posté sur BU et qui n'avait pas plu à Constructer et encore moins à antoinenuva. La partie en gras est donc une modification de la fin que j'ai faite en espérant que cette fois, Constructer et antoinenuva seront contents. Le titre a d'ailleurs changé, passant de "l'hydre de Lerne" à "l'épée de l'hydre" qui va mieux avec le contenu de cette petite fic'.
Cette dernière est d'ailleurs la seconde partie d'une trilogie de Short Story portant sur le conflit entre Sylrak et l'Ordre du poignard doré, la première partie est "Dans l'arène".