| Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui | |
|
+8john_ee Strakk Snapdragon ax0onn lafouine00059 Tahu Nuva mirgah shas'ui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 12:30 | |
| - toa vaziak a écrit:
- Désolé j'avais pas vu la troisième version!Beaucoup mieux que la première!
Hmm , je doute que ce soit de la première que tu parle ... Mais de la seconde ! ^^" Là j'ai posté la V3 , et sur ce topic on ne trouve que la V2 en plus . La V1 date de mon inscription sur BU RPG , et était relativement ... Disons, pas horrible , mais pas loin ^^' | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 12:59 | |
| Moi je dit la v2 ou la v3 je l'ai adore | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 16:09 | |
| Tu nous fait toujours des bon mocs ^^ | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 7:21 | |
| Beaucoup de style, une construction impeccable, sans défaut quasiment, le tête, très joli, comme la plupart de ses membres, mais (il y a toujours un mais) dommage qu'il y est cette fichue cape!
P.S: Le manche de son arme qui dépassé dans son dos c'est carrément classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 7:36 | |
| - Yoto a écrit:
- Beaucoup de style, une construction impeccable, sans défaut quasiment, le tête, très joli, comme la plupart de ses membres, mais (il y a toujours un mais) dommage qu'il y est cette fichue cape!
P.S: Le manche de son arme qui dépassé dans son dos c'est carrément classe. Mais la cape fait partie du style ! tu regarde , sur le BU RPG et même parfois dans ma Fic j'y fait référence ^^ La cape ( ou plutôt , le manteau dans le texte ) fait partie des symboles distinctifs de Shas' . J'peux pas l'enlever , désolé =P | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 7:46 | |
| Très bon moc et la cape donne un bon style, il me fait un peu penser au garde du général grievous. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 7:50 | |
| - shas'ui a écrit:
- Yoto a écrit:
- Beaucoup de style, une construction impeccable, sans défaut quasiment, le tête, très joli, comme la plupart de ses membres, mais (il y a toujours un mais) dommage qu'il y est cette fichue cape!
P.S: Le manche de son arme qui dépassé dans son dos c'est carrément classe. Mais la cape fait partie du style ! tu regarde , sur le BU RPG et même parfois dans ma Fic j'y fait référence ^^ La cape ( ou plutôt , le manteau dans le texte ) fait partie des symboles distinctifs de Shas' . J'peux pas l'enlever , désolé =P Je suis d'accord qu'elle peut donner du style, mais je la trouve un peu mal mise, c'est surtout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 10:03 | |
| Sa cape lui donne un cotée maléfique il faut pas l'enlever c'est se qui lui donne son style | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 10:54 | |
| Mais c'et vrai que la cape de Vezon lui irait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 11:26 | |
| - john_ee a écrit:
- Mais c'et vrai que la cape de Vezon lui irait mieux.
Hmm . Et je fais comment ? J'ai ni Vezon ni Karzhani ( PANZANI ! XB ) | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 11:37 | |
| Et bah tu fais rien parce que elle est très bien :p chacun fait comme il peut avec ce qu'il a et moi je la trouve très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 11:54 | |
| Oui mais la cape de vezon et courte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 12:08 | |
| Oui mais vezon coute cher. bon on est la pour parler du moc en lui meme pas de la cape | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 14:20 | |
| Il y a aussi une cape sur Vezon et Kardas mais bon là, niveau prix c'est plus pareil... Sinon bon moc dans l'ensemble (je me disais bien que c'était une cape perso xO). | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mer 22 Juil 2009 - 14:48 | |
| - shas'ui a écrit:
- john_ee a écrit:
- Mais c'et vrai que la cape de Vezon lui irait mieux.
Hmm . Et je fais comment ? J'ai ni Vezon ni Karzhani ( PANZANI ! XB ) Pas besoin de changer de cape! Je parle juste de la disposer autrement, sans qu'il y est une sorte de col sur le coté... Sur un si joli MOC, c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui | |
| |
|
| |
| Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui | |
|