| Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui | |
|
+8john_ee Strakk Snapdragon ax0onn lafouine00059 Tahu Nuva mirgah shas'ui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 8 Juin 2009 - 5:17 | |
| Salut les gens , voici donc un MoC que , si vous lisez et appréciez ma Fic 'Tales of a lost Dark Hunter' , vous vous devez de connaitre :
Shas'ui
https://2img.net/r/ihimizer/img135/5111/200903140058.jpg
Donc : En fait celui-ci est une amélioration de la deuxième version officielle de ce Moc ( la première datant de mon inscription au BU RPG ... y'a un moment ^^' )
Il reprend donc une structure assez proche , qui consiste à un agrandissement / allongement d'une base Inika , et d'un bassin inspiré de Sidorak . Dans son dos au niveau du connecteur du cou se trouve une pièce qui servait dans le Spybotic bleu ( pour ceux qui se souviennent de cette gamme que je considère comme presque fabuleuse X) ) , dont l'utilité était de " combler le vide " du cou avec la base Inika .
Les bras, rien à signaler , juste des épaulettes sympatoches et un Compteur de Vie attaché à un pied Metru argenté , juste pour le style - et pour tester une façon qui a la classe de mettre un compteur de vie =D -
Les jambes sont ma petite fierté , surtout les cuisse entièrement by me .
Pareil que pour le truc rond du cou , les pieds Metru argenté servent à un peu " combler " les jambes Inika trop fines .
Vu que j'ai plus trop de temps , je file juste les tof's comme ça mais si il y a fdes questions j'y répondrai volontiers ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img510/9199/200903140061.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img24/8792/200903140068.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img237/1952/200903140069.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img261/5788/200903140070.jpg
( pose qui a la classe =D ) | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 8 Juin 2009 - 5:28 | |
| Très bien surtout le corps,par contre les pieds sont trop petits. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 8 Juin 2009 - 11:19 | |
| OMG excellent! Je trouve pas de défaut...mais je suis pas un expert...
C'est un Vortixx non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 8 Juin 2009 - 16:58 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- OMG excellent! Je trouve pas de défaut...mais je suis pas un expert...
C'est un Vortixx non? Hérétique ! >=O Non, c'est un Tar'kan ( une espèce que j'ai inventé ) , certes qui ressembl aux Vortixx mais une différence est majeure: les Vortixx sont tous de couleur noire , tandis que les Tar'kan n'ont pas de couleur précise ( il y a de tout ) . Mais c'est vrai que les deux se ressemblent . | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 8 Juin 2009 - 19:54 | |
| Ne te fâche pas, je suis qu'un ignorant. *PAF* | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 14:36 | |
| petit pied sinon il et excellent | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 15:40 | |
| Baaaaaaaaah j'adore de trop (c'est pas français je sais ) ^^ | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 17:31 | |
| Joli, très joli, j'aime beaucoup, puis la cape lui donne un coté mystérieux, ça rend bien (en parlant de cape, faudrait trouver un set où y'en a une, parsqu'il m'en faut une ^^). Sympa la pose sur la dernière photo (en parlant des photos, faudrait qu'tu les réduises ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 17:35 | |
| Snapdragon vezon et fenrak ,il y a une cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 17:40 | |
| Ouais, j'y avais pensé, lafouine. Après, à savoir si j'peux le trouver à bon prix sur le net, là est la question ; ) ... | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 17:44 | |
| >_< Acheter un titan juste pour une cape >=D
sinon,moc super,il ne possede qu'un seul defaut,il fait un peu feminin,mais a part ça,il est magnifique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 17:56 | |
| snapdragon
sinon tu peut toujours prendre un bout de tissu faire des petit truck dessus et voila , tu a une cape !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 18:02 | |
| - strakk a écrit:
- >_< Acheter un titan juste pour une cape >=D
sinon,moc super,il ne possede qu'un seul defaut,il fait un peu feminin,mais a part ça,il est magnifique . Quessqui raconte çuilà !? >=( Sérieusement , j'ai du mal à trouver ce que tu lui trouve de " féminin " , précise-toi s'il te plait ^^ En parlant de la cape , elle est " faite maison " hein ^^' ( d'ailleurs c'est la croie et la bannière pour l'enlever à chaque fois XO ) donc hein Snapy ( 'peut pas m'empêcher de donner de dimminutifs aux pseudos , c'est un réflexe ... * sifflote en pensant à Jetry' Jetrax147 * ) au pire t'ebête pas , surtout que si c'ets pour un titan , autant la faire soi-même sachant que celle de Vezon risque d'être ... un peu courte ^^' Note : On-going , une " revamp " de Vagrant , inspirée par la base custom de John-y ( =D ) avec le principe des bras de Kardatoran , mais pas plus loin ^^' Base qui resservira peut-être sur un éventuel Moc pour Unleashed . | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 18:05 | |
| >_< eh bien sa structure et les pose que tu lui fait prendre ainsi que sa tete ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Lun 20 Juil 2009 - 18:12 | |
| - strakk a écrit:
- >_< eh bien sa structure et les pose que tu lui fait prendre ainsi que sa tete ^^"
Sa structure ? Hmm , une armure ventrale de Hordika , ij'ai des doutes quand à la féminité d'un buste composé de cette pièce ^^' Les poses , pareil , surtout que y'en a pas des masses ... Franchement , " en train de piétiner un Rahkshi "... Passons La tête je comprends éventuellement ça peut te rappeler celle de Roodaka , mais selon moi simplement pour la tpete de Vakhi ; autrement je me suis inspiré de celle de Sentrakh ( le gros combo de 2005 *o* ) mais bon , chacun son avis ^^' Tu est simplement la première personne qui trouve que Shas' un air " féminin " - tu ne tardera pas à regretter tes paroles ... Quand tu aura ses griffes dans ta gorge >=D MOUHAHAHAHAHAHAHA ! * Keuf keuf keuf *... Faut que j'arrête les rires diaboliques moi - | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 8:51 | |
| D'solé du Double-post , mais c'est pour le Bien Suprême ( = D ) :
J'l'avait annoncé y'a pas longtemps , eh bah la voici :
La magnifique , la merveilleuse , la tant attendue ( ou pas ? ) ...
V-3 de Shas'ui ! http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Shas-ui/front.jpg
Construction : J'avais été intéressé par la base custom de John_ee pour son Omega suit , partant de deux bras de Karda-Toran pour les épaules .
Après avoir un peu examiné comment il avait procédé , je suis donc parti de ces deux pièces ; mais la comparaison avec le moc à Jonn-y s'arrête là .
J'ai attaché à chaque " connecteurs " un ball-joint post-2006 ( comme ceux sur le cou des Inika ) puis , après quelques essais infructueux , j'ai relié un bassin de Vakhi au " reste " avec des méthodes un peu zarb's ^^'
Une fois que j'avais donc la base à proprement parlé - niveau proportions , elle fait la même longueur que la base de la V2 , en mesurant depuis le Ball-joint de l'épaule jusqu'au ball-joint du bassin ; elle est juste un peu moins large aux épaules - je me suis mit à fait l'armure pectorale .
Là les choses se sont un peu corsées ...
J'ai voulu garder l'armure Hordika , pour que les deux versions ne diffèrent pas trop - et puis aussi parce que le reste n'aurait pas aussi " facilement " permit d'attacher le connecteur du cou ! -
Là j'ai donc eut un peu plus de mal ... Mais , " respecter la tradition " de la V2 m'a aidé : une " roue " dentelée , genre gros engrenage Technic - venant d'un Spybotic - qui se trouve en principe dans le dos , entre les épaules , m'a servit à avoir plus de possibilités .
J'ai donc attaché cette pièce , et ensuite à l'aide de quelques tiges j'ai pu fixer le connecteur du cou , et à partir de ça l'armure pectorale .
J'suis un peu déçu de ne pas avoir pu placer le petit plot trans-jaune pour simuler la LifeStone , mais bon .
Les bras et jambes sont assez peu différents de la V2 , hormis une réduction de taille pour l'esthétique et le respect des proportions .
Notez que si j'ai gardé des épaulières dissymétriques l'une par rapport à l'autre c'est pour pouvoir donner cet effet avec la cape , qui a trop la classe 8D
Ah si ! J'allais oublier .
Une nouvelle " fonction " a étée ajoutée , grâce d'ailleurs à la base Custom :
attacher la lance dans le dos .
Ca parait un peu ... Dérisoire , banal presque mais d'une en même temps y'a pas non plus grand-monde qui fasse ça , de deux ça a trop la classe ! 8D
Anyway , voici donc juste pour vous ( 'fin , façon de parler , tout le monde peut y voire anyway ) une tof en " exclu ", en attendant que la galerie BS soit publique :
http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Shas-ui/shas_vs_rahkshi.jpg
Enfin , le linky que tout le monde doit cliquer :
La galerie BS ! = D
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=393305
Voilà , hope you like it ! | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 8:53 | |
| J'adore très bon mocs et la pose ^^ continuus | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 9:20 | |
| Je fais mon premier MOC custom et on copie déjà un élément dessus >_< Nan t'inquiète, pas grave (ça fait juste 14 235 963 Makoki à payer ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 9:22 | |
| Si peu ? Bah , d'toutes manières , vu toutes les dettes que Jetry' me doit ... = D | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 9:25 | |
| T'as quà me payer sur BU RPG =P Enfin on est HS. Comme dit, j'aime bien, pas comment la cape est mise (on dirait qu'il ne sait pas mettre une cape XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 9:30 | |
| Hey , SU ! >=O Nah , chais pas moi j'y trouve un certain style , genre cavalier nomade , ou quelque chose dans ce bout-là ... Mais probablement est-ce mon esprit détraquer qui trouve cet effet top-class 8D | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 12:03 | |
| Il est impressionnant mais les pieds sont un peu trop petit.
ÉDIT: Désolé j'avais pas vu la troisième version!
Dernière édition par toa vaziak le Mar 21 Juil 2009 - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 12:12 | |
| Vraiment mieux, la seconde version, elle est excellente, j'ajouterai même !
La lance est pas mal, et le coté 'mystérieux' est toujours présent. Good job, keep on (copyright Goldenvs). | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Mar 21 Juil 2009 - 12:17 | |
| Désolé j'avais pas vu la troisième version!Beaucoup mieux que la première! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui | |
| |
|
| |
| Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui | |
|