Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voui'ti V2: The Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:38

Voici Voui'ti dans sa seconde version. Beaucoup sur BU ont dit qu'il ressemblait trop à Gresh, alors je l'ai changé, et pas juste un peu.

face 1 face 2 côté dos pose 1 arc corps-à-corps

pose 2 pose 3À la base il ne devait pas beaucoup changé: je voulait juste lui mettre un arc avec un lanceur-Thornax dessus (comme l'arc qu'à fait Peterbio' pour Stylak). Après j'ai décidé de bien le modifié, je me suis rendu compte que petit à petit le vert clair disparaissait (juste les griffes que ze ve pô enl'vé).
Niveau story: son arc est fait d'un métal sécial et sa corde est un fil métallique, comme ça, pour ranger, il absorbe son arc. Ses flèches son dans une dimenson spéciale que Voui'ti a trouvé (rien que pour lui) où il stoque ses flèches comme ça il les téléporte dans sa main quand il veut. Il porte le Sonak, masque dde la précision (dont il a changé de forme). Voilà.
[Vous n'avez pas intérêt à dire qu'il ressemble à Gresh]

Ah oui et une photo de la V1: https://servimg.com/view/11592919/190
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:25

Le mélange Noir, vert Metru, et rouge, s'accorde plutôt vraiment bien je trouve. Mais tu devrais sérieusement virer le vert/jaune vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:26

Tiens, le vert/jaune vif serait peut-être bien, mais faudrait changé de masque si je fait ça, puis peut-être lui mettre alors le bouclier de Gresh comme aile, et après j'ai pas les pièces pour faire ce schéma de couleur. Maus vert/jaune vif n'est pas une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:57

Pas mal le bionicle
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:04

john_ee a écrit:
Tiens, le vert/jaune vif serait peut-être bien, mais faudrait changé de masque si je fait ça, puis peut-être lui mettre alors le bouclier de Gresh comme aile, et après j'ai pas les pièces pour faire ce schéma de couleur. Maus vert/jaune vif n'est pas une mauvaise.
XD, je te conseille de virer définitivement le vert/jaune vif, et toi tu me répond "Tu as raisons, je ferais mieux de mettre plus de vert/jaune vif" ! MDR, dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:08

Ah j'ai mal compris. Bah c'est ce queje prévois de faire, mais j'ai pas de quoi remplacer, les pieds d'Antroz mon petit frère les utilise déjà, et pour les griffes, j'ai rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 28

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:54

ton moc et pas mauvais du tout mais y faudrait enlever le vert vif ou mettre cette couleur un peu dans le haut du moc
(chai pas si tu me comprend paske je me suis mal exrpimé)
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptySam 25 Avr 2009 - 6:53

C'est bon j'ai pu enlever le vert vif, ce ne sera pas pour tout de sute les photos.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:35

Désolé du double-post, mais c'est aussi un UP, voici Voui'ti V2.1 lorsqu'il vise quelqu'un de près pose cool Cool sans arme charge son arc corps-à-corps
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:32

J'adore ton MOC , la version sans jaune/vert fluo est superbe . J'adore la pose où il charge son arc Cool
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:29

Merci, et voici sa citation:
"Rien de tel que le doux sifflement de ma flèche suivit du cri agonisant de ma victime." T.Pro si tu veux tu peux utiliser cette citation. Une autre:
"Son corps abrite deux consciences, la sienne et celle d'un Rahi prédateur volant inconnu, c'est pour cela qui a des ailes et qu'il a un besoin de chasser." Un Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voui'ti V2: The Hunter Empty
MessageSujet: Re: Voui'ti V2: The Hunter   Voui'ti V2: The Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voui'ti V2: The Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: